CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:19:29

Je suis pour l´idée de Momo :ok:
Comme je lui disait, c´est plus original qu´un simple quizz ^^

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:44:11

Et c´est quoi le nom de ce topic ?

Neokron
Neokron
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:21:31

Moi aussi je suis d´accord! Au fait c´est foutu pour le topic que j´avais suggéré?

magicorange
magicorange
Niveau 55
06 juillet 2006 à 21:23:04

Je suis pour ton topic momo :ok:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:48:50

Je suis pour également, assez original :)
On pourrais même faire, pourquoi pas, capture du drapeau? Mais ca demande plus d´organisation.
Il faut quatre personnes réparties en deux équipes. L´un des deux membres de l´équipe pose une question, et l´un des deux membres de l´autre doit y répondre, dans les 5 minutes. Si ils ne peuvent répondre, la premiere équipe aura défendu le drapeau, sinon, la deuxieme l´aura capturé :)

magicorange
magicorange
Niveau 55
06 juillet 2006 à 21:53:18

Beuh j´y avais pensé avant toi :-(

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:59:43

Ou encore crâne: Un joueur pose une question, et celui qui y répond correctement a le crâne.
On lui soumet des questions, a chaque question gagnée (dont la première) il gagne une seconde de "crâne". Celui qui le fera perdre ou si il ne répond pas a l´une des questions, celui qui l´aura posée aura le crâne et devra répondre aux questions des autres, ainsi de suite jusqu´a l´infini.

Neokron
Neokron
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:00:39

le mode course ou le mode bombe aussi.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:01:02

Magicorange m´a soufflé la moitié des règles sur wlm, mais bon la j´en fais quelque chose de réalisable, car 5 questions c´est inutile.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:03:04

Bombe, ok, deux équipes de trois joueurs... Chaque membre de l´équipe pose une question a un autre membre d´une autre équipe. Lorsqu´une équipe a gagné trois fois de suite (cela symbolise la pose, l´amorcage et la détonation de la bombe), elle marque un point et la bombe est remise en jeu.

magicorange
magicorange
Niveau 55
06 juillet 2006 à 22:03:27

Ouais mais admettons que les questions sont balèzes :sournois:

Et pi ho,je t´ai donné la bonne base tu n´as amélioré qu´un petit chouia^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:06:24

Bon ben si tu veux, tu est propriétaire du crâne.

  • lui donne les copyright*
magicorange
magicorange
Niveau 55
06 juillet 2006 à 22:06:45

:lol:

Neokron
Neokron
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:09:59

lol, mdr.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2006 à 22:46:48

préfère mon idée, les jeux en équipe ça finit toujours mal car certains joueurs oublient, abandonnent, etc...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:27:14

C´est peut-être mieux comme ça. :(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:09:42

bon j´ai une petite suggestion, mais je sais pas si ca va plaire a tout le monde :s
le topic serait nommer "moyenne de vos poste par jour"
je pense que je n´ai pas besoin d´expliciter plus la chose car vous aurez tout compris en lisant le titre du topic peut créer

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:45:33

mais je suis pour l´idée de momo ^^

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:26:46

J´ai créé un topic sur le forum Halo 1 depuis hier,faut-il que j´en parle sur ce forum pour qu´il y a plus de monde ??

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:35:53

Bastouni ==> J´arriiiiiiiiiiiive. :gni:

Sinon suite a ce que je viens de voir, il faudrait faire un topic pour l´acceuil des nouveaux parce que là y en a marre.

La vidéo du moment