Je suis pour également, assez original 
On pourrais même faire, pourquoi pas, capture du drapeau? Mais ca demande plus d´organisation.
Il faut quatre personnes réparties en deux équipes. L´un des deux membres de l´équipe pose une question, et l´un des deux membres de l´autre doit y répondre, dans les 5 minutes. Si ils ne peuvent répondre, la premiere équipe aura défendu le drapeau, sinon, la deuxieme l´aura capturé 