Une petite idée qui m´est venue à l´esprit :
Topic ayant pour titre : "Roi de la colline"
Thème du topic : Jeu ayant pour thème Halo, un membre pose une question sur Halo, tant que personne ne sait y répondre, il reste le roi de la colline (on calcule par tranche de 5 minutes complètes sans réponse). Si quelqu´un répond, et qu´il s´agit de la bonne réponse, il est le nouveau roi de la colline, et peut poser à son tour une question directement.
Bien sûr, si sa réponse était mauvaise, il perd ses points accumulés. Autre règle : si quelqu´un dit que la question n´est pas valable (aucune réponse possible à trouver), le questionneur doit prouver que la réponse peut être trouvée (en indiquant le lien vers la preuve, ou en citant la page du roman où il a trouvé l´info). Et si le roi avait raison, il peut poser une nouvelle question, etc etc. J´espère que ça se passera bien ^^ et que personne n´ira inventer de fausses questions.
Le tout permet de gagner des points tant qu´on est le roi de la colline 