CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Neokron
Neokron
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:38:24

Je viens proposer un topic. Celui-ci aurait pour but de créer des histoires suite à des briefings donné par moi ou une autre personne, vous allez me dire qu’il y a déjà pleins de topics comme ça, genre la résistance, la divine blade, etc… Mais ici le but ne sera pas de créer des histoires réalistes mais plutôt des histoires drôles, bien entendus basé sur l’univers d’halo. Se serait en quelque sorte halo babies mais en fan fics. Une fois la mission posté il y aurait un système de vote qui sera établit, chaque personne inscrite dans le topic devra voter pour la mission la plus drôle (bien entendu il sera interdit de voter pour soi-même). Ensuite le vainqueur gagnera des points ce qui permettra d’établir un classement.

Si vous êtes intéressé par ce topic je ferait en sorte d’améliorer celui-ci avant de le créer.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:11:58

Une idée originale, bien qu´il y ait de nombreux camps... Il faut que je réfléchisse avant de donner mon avis, mais ça m´intéresse...^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juin 2006 à 17:27:33

Pour tant que ça reste dans l´humour acceptable et correct :) , bref des récits soignés également, pas de :

"PROUT fit le master chief"
"Vous avez laché un vent, Adjudant !"
"Hihi prout prout"

Bref, je veux pas des trucs aussi cons :p
De l´humour ok mais de l´humour de façon intelligente ^^ qui plaise à tous et pas de l´humour "caca boudin" qui ferait rire des gosses de six ans :p
Enfin j´espère que je me suis fais comprendre, je sais qu´un tel camp deviendrait très bon si ça reste bien entretenu, organisé, géré et modéré (pas que par moi mais par vous aussi, :p ) si je fais cet avertissement c´est en guise de conseil ^^ et pas de menace

Neokron
Neokron
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:12:33

Je suis tout à fait d´accord avec toi silvermo.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:05:01

Frank et captain sont des spécialistes de ce genre de récits. J´adore leur style d´écriture ! :-d

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:12:17

Merci Zarbmo

hahaha! Caca boudin! hihihi! :o)))

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:17:01

Aie aie aie... :sarcastic:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:48:01

1100 message :fete:
Je suis pour ce camp :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2006 à 18:22:56

Silvermo Posté le 23 juin 2006 à 13:54:32
oui ^^
tout comme on en a parlé ici, il va y avoir 4 topics supplémentaires...
Un topic appelé "PUB"
Un topic des tournois
Un topic pour les rendez vous sur le Live
Un topic pour les rendez vous sur le XBC

:d) trois de ces topics sont maintenant créés, merci d´en faire bon usage :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:57:17

yes, I have a suggestion:
- pourquoi ne pas créer un skyblog des personne du forum a peu comme la :
http://silvermo.free.fr/forumhalo3/
sauf que la on peut pas lacher nos commentaires, il serait bien d´immortaliser notre si joyeux rdv nan? :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:50:49

J´ai une suggestion, honorable modérateur et paysans du forum.

Moi et captaingalaxy allons bientot réouvrir 2952 Flood Extermination avec de nombreux changements importants. En gros, on refait la fondation du camp, avec de nouvelles règles. Je voulais proposer la récréation du camp, car repartir sur le même topic avec les règles complètement changées serait mélangeant.

J´attend votre réponse. Je vais en parler à captain, car j´ai moi-même pensé à cette solution.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 juin 2006 à 22:45:11

theriendutout : relis le topic concerné, le rdv est annulé depuis longtemps

frank : ok :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:30:21

oui j´avais poster quand je ne le savais pas encore , suggestion a laisser couler jsuqua l´année prochaine

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:34:30

bonjour à toutes et tous!!!!

jécris a propos de Halo 3, on se souvient du trailer dannonce de Halo 2 ki avé ocun rapport avec le jeu final sur certain point...
je viens de voir le trailer d´Halo 3, pense que Microsoft ait encore exagéré sur leur video??
Merci de laisser votre avis sur cette questions...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juillet 2006 à 15:52:10

suggestion refusée... :sarcastic: relis le titre du topic et son intro :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2006 à 14:51:11

Une petite idée qui m´est venue à l´esprit :

Topic ayant pour titre : "Roi de la colline"
Thème du topic : Jeu ayant pour thème Halo, un membre pose une question sur Halo, tant que personne ne sait y répondre, il reste le roi de la colline (on calcule par tranche de 5 minutes complètes sans réponse). Si quelqu´un répond, et qu´il s´agit de la bonne réponse, il est le nouveau roi de la colline, et peut poser à son tour une question directement.

Bien sûr, si sa réponse était mauvaise, il perd ses points accumulés. Autre règle : si quelqu´un dit que la question n´est pas valable (aucune réponse possible à trouver), le questionneur doit prouver que la réponse peut être trouvée (en indiquant le lien vers la preuve, ou en citant la page du roman où il a trouvé l´info). Et si le roi avait raison, il peut poser une nouvelle question, etc etc. J´espère que ça se passera bien ^^ et que personne n´ira inventer de fausses questions.

Le tout permet de gagner des points tant qu´on est le roi de la colline :o))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:13:13

Pas mal Momo.
Très bonne idée. :ok:

Moi, qui suis sur les forums de la communautée de temps à autre, avec une activitée intense pendant une semaine et une disparition d´un mois ou plus, ai eu du mal à chaque fois à me remettre dans le bain ( façon de dire ) et dans la vie de la communautée.

De plus, je n´était, à chaque fois, pas informé des nouvelles.
Ex : J´ai été au courant du trailer il y a deux semaines.

Donc je propose que l´on crée un topic ou toutes les nouvelles importantes seront répertoriées.
Avec des liens, des explications reprennant l´essentiel, etc...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:16:09

Désolé pour le double post mais si ça existe déjà, pas la peine de ma bassiner pendant deux heures.
Un simple "déjà existant" sera suffisant. :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2006 à 16:26:52

déjà proposé, déjà existant, mais pas utilisé, ni actif...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2006 à 18:43:00

Autre avis sur la suggestion ?

La vidéo du moment