Ok! 
Mais je proposais ça, surtout en guise d´archive! Pour reprendre un de tes messages sur le topic officiel:
[Silvermo Posté le 22 avril 2006 à 15:16:55
Pas de Hors Sujet Please
Au fait, je propose que quelques membres traduisent les news intéressantes de HBO quand il y en a et reprennent le nécessaire du contenu des Bungie Frankie´s Updates
Mais c´est juste une idée. Ce topic servira aux news habituelles, mineures, moyennes, mais les grosses auront droit à leur topic (genre : image officielle de Halo 3) seules les vraies infos seront acceptées comme topics, pas les fakes ou infos moins importantes
En gros, ce topic servira dans l´ensemble à toutes les news, mais les officielles ET importantes (il faut que les deux conditions soient requises) auront droit à un topic à part.]
Et je suis parfaitement d´accord avec ton message, que je trouve tres "pro"! Alors, dis mois ce que tu comptes faire par la suite! 
a+ 