Merci de vos réponses ^^, je m´étais absenté de ce topic. Ce serai cela le topic :
----Topic de compréhension de l´histoire---- ( ou autre titre )
Voilà j´ai crée ce topic pour que ceux qui ne comprennent pas l´histoire ( ou des détails ), poste ici pour mieux comprendre. Vous pourrez poster des demandes pour le Halo 3, mais les réonses seront très limités. Coilà le topic est ouvert : j´ai une question : le In Amber Clad n´a pas explosé ? ( bète question, mais je sais pas ) .
Voilà ce serai cela ^^