Je suis entre le 1 et le 2, mais je n´étais pas très actif dans les camps et tout sur le forum de Halo 2 et maintenant c´est ce qui est seulement actif sur le forum de halo 2. je ne me tenais pas dans les grands topics.
Cependant, je ne voulais pas que ce forum devienne comme celui de Halo 2, mais je crois qu´on devrait tous transférer ici. Oui, c´est abandonner le forum halo 2, mais on parle de la communauté de halo 2. Ce n´est pas le titre du forum, mais nous les forummeurs. Qu´on immigre tous ici, c´est juste un déménagement. Halo 2 a beaucoup de vécu, mais oui , mais le vécu c´est nous qu´il l´avons fait. Bref, je crois qu´on devrait refaire le forum de halo 2 ici, car on est tous en amour avec le forum Halo 2 et nous sommes tous ici dans le forum halo 3. Mais on doit le faire mieux que le forum Halo 2. On a atteint un niveau mémorable dans le forum Halo 2 et cela serait bien de débuter le forum halo 3 au même niveau que celui de Halo 2.
Il y a beaucoup de floods, mais lorsqu´il y aura un modérateur. Je pense qu´il devrait faire le grand ménage et ainsi supprimer les topic de plagiat et garder ceux qui sont officiel de Halo 2 et fait pas leur createur(a moins qu´il ne voulait pas le refaire).
En gros, c´est que le forum d´halo 2 ce n´est qu´un lieu. Il y a eu beaucoup de choses et d´évènements dans ce forum , mais on doit quand même passer à autre chose. La force du forum Halo 2 s´est ceux qui le font vivre et a voir ce forum, ils sont tous icic ceux qui faisait vivre le forum d´halo 2. Cependant, j´ai quand même pas le goût de quitter le forum de halo 2, mais je ne vois plus rien pour moi qui m´y attire, car je ne suis inscriot dans aucune chose. J´aime mieux le faire ici. On ne passera pas toute notre vie dans ce forum. Bref, c´est mon opinion