CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : Forum Halo 2, Forum Halo 3 ?

typhus
typhus
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:31:54

Silvermo Posté le 17 mai 2005 à 19:28:07
Concernant ce que tu dis en dernier, on réalise ce sondage pour savoir plus ou moins ce qu´en pensent les forummeurs, pour avoir leurs arguments, pour faire le point...

car c´est trop pour chacun de gérer les mêmes topics sur deux forums à la fois, non ?

:d) ca dépend des gens... jpense qu´il vaut mieux les laisser choisir hein
il y aura de toute facon toujours un nombre de personnes sur halo 2 et un nombre sur halo 3
alors si un créateur de camp hésite entre le 2 ou le 3 il n´a qu´à le créer sur le forum qu´il préfère et pas en fonction de statistiques de votants sur halo 3
ceci dit je ne cautione pas ce topic non plus
surtout par rapport à ce à quoi on a droit sur ce forum

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 19:35:19

typhus : le problème est que le fait que seulement un ou deux osent créer leur camp ici va engendrer l´effet boule de neige, il y aura d´autres camps ici, donc + de monde, + d´autres topics, et donc le forum halo 2 sera délaissé.

donc il faut décider à l´avance de ce qu´on autorisera ou pas... sinon ce sera le chaos

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:38:55

Silvermo Posté le 17 mai 2005 à 19:35:19
typhus : le problème est que le fait que seulement un ou deux osent créer leur camp ici va engendrer l´effet boule de neige, il y aura d´autres camps ici, donc + de monde, + d´autres topics, et donc le forum halo 2 sera délaissé.

donc il faut décider à l´avance de ce qu´on autorisera ou pas... sinon ce sera le chaos

:d) Tu penses à moi, hein ? Après tout, c´est à cause de moi que la crise des camps a eu lieu.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 19:40:46

larbitor : non , je pense au fait que dès qu´un camp sera créé, les autres créateurs de camps viendront créer le leur ( woh, divine blade, résistance , 2953 Fe, camp des ultras, et d´autres ? )

et les camps font vivre beaucoup les forums, donc les créateurs de ces camps ne pourront plus s´occuper de faire deux fois + de missions, donc délaisseront l´autre forum...

et effet boule de neige encore.... tu connais la suite

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:42:18

Oui, je la connais... pour l´avoir vécu. :-(
Sinon, je trouve que le message de Typh´ est plein de vérités.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 19:43:21

dans ce cas, venons tous ici , comme l´ont suggéré plusieurs... après tout ça finira par se passer

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:45:39

Bah ouais, mais je pense qu´on devrait attendre la nomination d´un modérateur pour venir tous ici. De plus, je n´aime pas abandonner le forum Halo 2, c´est lâche.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 19:46:48

oui, je ne l´abandonnerai pas non plus, j´y posterai même seul s´il faut...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:47:39

Normal, t´es le modo après tout. :rire:

typhus
typhus
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:47:39

Silvermo Posté le 17 mai 2005 à 19:43:21
dans ce cas, venons tous ici , comme l´ont suggéré plusieurs... après tout ça finira par se passer

:d) partir d´halo 2 pour éviter la multiplication des camps ?
jsuis pas sur d´avoir suivi l´entiereté du raisonnement là

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:48:29

Simple, il voudrait poser les règles concernant les camps avant leur création. :-)))
( c´est comme ça que je l´interprète)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 19:50:08

typhus : non, mais je n´ai pas envie qu´il y ait la même chose sur ce forum... tu dis laissons faire... dans ce cas il y aura plusieurs camps ici, et on ne pourra pas revendiquer la présence de nos camps vu que les camps déjà présents auront acquis des droits... donc à moins d´avoir un modéro qui supprime ces camps... on se condamne à perdre toute possibilité de faire venir nos camps ici, or si l´autre forum se meurt, c´est contraignant...

il en va de même pour tous les topics à succès.... que faut-il faire ? laisser tout le monde nous voler les idées sous prétexte qu´on n´a pas encore créé ces topics ? ou créer ici nos topics, ce qui conduira à la mort de l´autre forum ? ??

vous n´avez pas compris ça je pense

typhus
typhus
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:55:00

bah eux qui sont apte et volontaire pour organiser le forum halo 3 le font
apres ceux qui veulent rester sur halo 2 ou uniquement partir sur halo 3 c´est leur probleme et ca nous concerne pas
moi pour l´instant je pense aller sur les deux encore... et si vous voulez des avis pour l´organisation jsuis là

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 19:57:42

tu n´as pas répondu à ma question.... on parle des topics, pour les forummeurs, je m´en moque bien qu´ils aillent dans un forum ou l´autre ^^ vu que je suis dans les deux

mais pour les topics, ils faut les gérer , car ce sont eux qui vont déclencher l´effet boule de neige

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:02:42

Ouais, on a déjà eu plusieurs expériences, ça suffit comme ça.

typhus
typhus
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:05:18

pour ta question bah non on s´arrange pour qu´un maximum de monde passe par le topic des suggestions
mais il faudrait un modérateur pour faire le reste du ménage...
tout le monde est pas au courant des regles
pour le vol du topic évidement il faut l´avis du créateur et un minimum de présentation
pour moi les 80 % du forum actuel sont à jeter alors... :sarcastic:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:09:40

:salut:
tout le monde!
vous allez bien?

bon jmincruste, sur ce forum HALO3

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 20:10:37

un modéro il faut pas en attendre avant des mois

et en attendant, on ne pourra empêcher la création de ces topics donc.... ^^

typhus
typhus
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:14:34

pas de solution ? :s
allez j´y vais moi +

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:17:56

Je suis entre le 1 et le 2, mais je n´étais pas très actif dans les camps et tout sur le forum de Halo 2 et maintenant c´est ce qui est seulement actif sur le forum de halo 2. je ne me tenais pas dans les grands topics.

Cependant, je ne voulais pas que ce forum devienne comme celui de Halo 2, mais je crois qu´on devrait tous transférer ici. Oui, c´est abandonner le forum halo 2, mais on parle de la communauté de halo 2. Ce n´est pas le titre du forum, mais nous les forummeurs. Qu´on immigre tous ici, c´est juste un déménagement. Halo 2 a beaucoup de vécu, mais oui , mais le vécu c´est nous qu´il l´avons fait. Bref, je crois qu´on devrait refaire le forum de halo 2 ici, car on est tous en amour avec le forum Halo 2 et nous sommes tous ici dans le forum halo 3. Mais on doit le faire mieux que le forum Halo 2. On a atteint un niveau mémorable dans le forum Halo 2 et cela serait bien de débuter le forum halo 3 au même niveau que celui de Halo 2.

Il y a beaucoup de floods, mais lorsqu´il y aura un modérateur. Je pense qu´il devrait faire le grand ménage et ainsi supprimer les topic de plagiat et garder ceux qui sont officiel de Halo 2 et fait pas leur createur(a moins qu´il ne voulait pas le refaire).

En gros, c´est que le forum d´halo 2 ce n´est qu´un lieu. Il y a eu beaucoup de choses et d´évènements dans ce forum , mais on doit quand même passer à autre chose. La force du forum Halo 2 s´est ceux qui le font vivre et a voir ce forum, ils sont tous icic ceux qui faisait vivre le forum d´halo 2. Cependant, j´ai quand même pas le goût de quitter le forum de halo 2, mais je ne vois plus rien pour moi qui m´y attire, car je ne suis inscriot dans aucune chose. J´aime mieux le faire ici. On ne passera pas toute notre vie dans ce forum. Bref, c´est mon opinion

La vidéo du moment