CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : Forum Halo 2, Forum Halo 3 ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:24:43

Salut à tous :-)))

:pacg: Je vous demande de lire attentivement ce qui suit, et ça concerne plus particulièrement les vaillants forummeurs du Forum Halo 2 que vous êtes , pour la plupart :)

:d)Le Forum Halo 3 vient à peine d´être créé, et déjà des topics fusent dans tous les sens, en effet ce forum est très actif, soit par l´effet de la nouveauté, soit par un choix personnel des membres, qui désirent faire ici leur nid et abandonner le Forum Halo 2.
L´alternative proposée serait alors de sauvegarder la communauté du Forum Halo 2 en faisant migrer ici tous les bons topics de l´autre Forum.

:globe: Je ne suis pas contre, la plupart des anciens non plus, mais il y a plusieurs choses inadmissibles : le plagiat, le flood, les insultes... tout ça ne peut être évité ici, d´autant que certains s´amusent à copier des topics à succès de l´ancien forum, sans avoir demandé à l´auteur son autorisation.
Autre chose, et c´est mon avis personnel, peut être partagé par certains : Si vous avez décidé de faire migrer tous les topics du forum halo 2 ici, il y a plusieurs choses à prendre en compte :
_Il faut s´assurer que l´auteur et/ou gérant du dit-topic sur le forum Halo 2 n´ait pas eu envie de créer lui même le topic
-Secundo, en parler dans le topic des suggestions pour limiter la pullulation de topics comme des camps et Bars.

:globe: Rien que depuis l´ouverture du Forum Halo 3, il y a eu le Bar du Forum, The Halo3 b@r et le BlaBla Du Forum.
Côté camp, plusieurs veulent déjà créer le leur... et il risque d´y avoir de nouveau trop de camps inutiles, hors ça surcharge le forum pour rien, et beaucoup sont de simples copies destinées à voler de l´activité à des camps qui en valent la peine.
Côté topics à succès, plusieurs ont déjà copié des topics à succès dont ils n´étaient pas les auteurs, et ils paraissent n´être même pas capables de les gérer.

Vous savez que faire migrer ici tous les topics du forum halo 2 va tuer le forum halo 2, qui était un des plus actifs, qui comprenait une des meilleurs communautés, et qui était jalousé par plusieurs modérateurs
Vous savez que copier les topics d´un forum à l´autre veut dire également qu´on devra tout recommencer à zéro, et qu´il faut donc partir sur de bonnes bases et ne pas se précipiter pour créer plein de topics à succès...
Vous savez enfin que ce forum n´est pas modéré actuellement...

Je vous laisse vous exprimer.

k-boum
k-boum
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:27:16

je préfère que les topic recomencent à zéro

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:29:33

Préférez vous que la communauté du Forum Halo 2 :

:d) migre sur le forum Halo 3 , en y recréant la même chose que sur le Forum Halo 2 :

:d) soit à cheval sur les deux Forums , ceux ci ayant alors des objectifs différents :

:d) persiste dans le forum Halo 2 un certain temps pour passer plus progressivement ici :

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:30:34

Réponce 2

k-boum
k-boum
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:30:39

:d) les topics recommencent à zéro pour un forum tout neuf

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:32:21

Avec autant d´arguments, on ne sait pas que choisir. Pour ma part, j´irais sur les deux forums. Mais je comprends que ce forum soit actif dès les premiers jours, ils voient une nouvelle chance... :s
Ne précipitons pas les choses en faisant du copier/coller, et réfléchissons calmement avant de nous lancer dans des projets farfelus qui n´aboutiraient à rien. Le flood déjà, il faut absolument que ça cesse, ça part en vrac comme à la période de l´invasion de S.A.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:33:50

:globe: 1) migre sur le forum Halo 3
:globe: 2) soit à cheval sur les deux Forums
:globe: 3) persiste dans le forum Halo 2

1] K-boum

2] Phoenix62120

3]

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:34:35

Option 2)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:35:01

:d) persiste dans le forum Halo 2 un certain temps pour passer plus progressivement ici

Je n´aime pas les gens ( en particulier des floodeurs) qui volent les bons topics de Halo 2, juste pour faire le malin...

Je veux des camps, mais seulement la suite des plus importants camps comme :
- 2953 ( excusez moi si je me trompe) Flood Extermination
- The Divine Blade
_ La résistance

Le camp des grunts, des élites, etc. sont morst inutiles de les recréer, 3 camps suffisent...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:35:17

1) :globe: migre sur le forum Halo 3
2) :globe: soit à cheval sur les deux Forums
3) :globe: persiste dans le forum Halo 2

1] K-boum

2] Phoenix62120, larbitor_108

3]

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:35:46

1) :globe: migre sur le forum Halo 3
2) :globe: soit à cheval sur les deux Forums
3) :globe: persiste dans le forum Halo 2

1] K-boum

2] Phoenix62120, larbitor_108

3] Retour_de_MaX

k-boum
k-boum
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:36:54

c´est pas très précis les 1) 2) 3)

que veux tu dire par " soit à cheval sur les deux Forums"?

cpkeyes02
cpkeyes02
Niveau 4
17 mai 2005 à 18:37:21

Je suis TOTALEMENT D´ACORD avec vous " SILVERMO" et LARBITOR_108, mieux vos que les topic du forum de halo 2 reste dans ce forum et que celui de halo 3 est d´autre topic et surtout comme vous dites, PLUS DE FLOOD ! !! :ok: Pour moi, je suis d´accord avec se que vous dites . ... :oui:

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:37:31

moi réponse 3 car la on est mal parti sur ce forum:je pense qu´on drevait demander au administrateur de fermer le forum et de supprimer les topic(fermer le topic juste pou 1 ou 2 jours).

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:37:33

J´pense le choix 1

Il u a pas moyen de prendre les gros topice imortants du forum 2 et de les amener tel qui sont sur le forum 3?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:37:34

En fait, e veux que ce soit différents sauf pour les camps que j´ai cité ci dessus, alors finalement c´est la réponse 2) . :honte:

Excusez moi mes justifications ne vont pas avec mon vote :honte:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:38:00

k-boum : ce que je veux dire, c´est qu´on n´abandonnera aucun des deux forums... un des forums servant à un certain type de topics et l´autre à d´autres topics

afin de ne pas retrouver tous les mêmes topics dans les deux forums

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2005 à 18:39:25

1) migre sur le forum Halo 3
2) soit à cheval sur les deux Forums
3) persiste dans le forum Halo 2

1] K-boum,[BiLLMasTeR]

2] Phoenix62120, larbitor_108, cpKeyes02, Retour_de_MaX

3] samourai-soldat

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:39:26

J´ai quand même une question qui me tient particulièrement à coeur, et je doute beaucoup.

:d) Dois-je faire World of Halo ici ou sur Halo 2 ? :question:

k-boum
k-boum
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:40:10

bah, ici, moi je pense que je vais pas rester sur halo2

La vidéo du moment