CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 3 sur PC ? c'est pour bientôt !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 26
15 décembre 2013 à 22:06:01

Osef de viens de l'acheter sur XboX :bave:

Sir-Hyle Sir-Hyle
MP
Niveau 6
28 décembre 2013 à 22:42:11

Voilà de quoi nous faire espérer :
http://uk.ign.com/articles/2013/12/13/microsoft-bringing-a-beloved-franchise-to-windows-8

"Halo" n'est pas directement mentionné, mais ça laisse de gros doutes ... des exclus Xbox qu'on appellerai "beloved franchise" y'en a pas 50.

Ça relancerait peut-être la communauté à organiser des événements, Halo reviendrait sur le devant de la scène ... Ça serait tellement bandant :bave:

Gros bémol quand même si ça s'avère vrai, le jeu pourrait être une exclue Windows 8 :/

Bw[]Neko Bw[]Neko
MP
Niveau 7
03 janvier 2014 à 01:36:12

Pour ceux qui comprennent l'Anglais, ce thread Reddit regroupe toutes les infos/preuves/indices des portages Halo CE, 2 et 3 sur Steam.

http://www.reddit.com/r/halo/comments/1hplhn/a_mass_link_bank_regarding_halo_for_pc/

En gros: OUI, Halo 3 arrivera sur PC, on ne sait pas quand, mais ça approche de plus en plus.

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 39
25 février 2014 à 17:14:08

:bave:

J'espère qu'il va sortir j'en ai mare de l'attendre sur pc.

MaitrePomme MaitrePomme
MP
Niveau 3
13 mars 2014 à 14:45:17

Idem, j'en ai marre d'attendre. Mais que faire d'autre ^^ ?

Steph_White Steph_White
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 00:39:05

Non ! Halo 3 = xbox360 exclusivement

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 09:58:04

Halo Custom Edition est sorti en 2003, 2 ans après la sortie sur Xbox, et Halo 2 PC est sorti en 2007, 3 ans après la sortie sur Xbox, et la même année que la sortie d'Halo 3.

Je pense que pour Halo CE, ils l'ont sorti pour se faire encore plus de fric auprès des joueurs PC qui bavaient secrètement (Oui par ce que baver sur un jeu console sur les PCistes, c'est honteux pour certains :hap: ) sur Halo, et puis les ventes du jeu sur la Xbox commençaient à s'essoufler. (normal, après 2 ans)

Pour Halo 2 c'est plus ou moins pour les mêmes raisons, et surtout que Halo 3 sortait la même année, donc ça motivait les gens à acheter une Xbox 360 vu le gros Cliffhanger à la fin de Halo 2. ("fack u bungie for zis ending" :noel: ) Raison pour laquelle Halo 3 n'est jamais sorti sur PC, parce que le jeu est connu pour avoir fait exploser (et encore, le mot est faible, allez voir les chiffres sur Wikipédia :hap: ) les ventes de 360 à cette époque. Et ils ne le sortent pas maintenant, en 2014, parce que quasiment personne n'en voit l'utilité... Oui, bon, les joueurs PC vous me direz ( :hap: ), mais ils sont quand même assez minoritaires, s'cusez moi de vous le dire. :hap:

KmiKse KmiKse
MP
Niveau 1
04 août 2014 à 14:29:11

ok merci ( :snif: )

DeathmelodyRAD DeathmelodyRAD
MP
Niveau 1
17 septembre 2014 à 09:16:52

https://forums.halowaypoint.com/yaf_postsm2473769_Halo-3-PC-Is-Never-Coming--Says-Microsoft.aspx

Ceci explique que Bungie ne fera pas de Halo 3 PC, et ne le fera pas non plus parvenir sur Steam.

G_Ladalle G_Ladalle
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 09:40:34

Même après 7 ans yen a qui y croivent encore ?

Acheter la MCC.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 41
28 septembre 2014 à 09:52:40

halo3 sur PC c'est une légende urbaine

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 39
05 novembre 2014 à 09:50:53

Moi ce que je cherchais dans la version PC c'était surtout les 60 ips stable , et de antialiasing. Au clavier sourie ça aurai été simpa mais au pad ça reste trés agréable :) Donc finalement..

Des mods ça aurai été simpa aussi mais bon :)

Dawper Dawper
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:48:08

Still waiting... :mort:

Du nouveau?

IIDeatheyII IIDeatheyII
MP
Niveau 7
19 janvier 2015 à 23:22:16

Je suis joueur Xbox, et c'est cool pour vous qu'il sorte sur PC (je suis pas trop pour la console par rapport au PC, par contre je suis pour, pour la Xbox par rapport à la PS4 :hap:)
Vous aller voir il est terrible les gars :ok:

leoham leoham
MP
Niveau 3
08 février 2015 à 01:10:29

http://www.xbox.com/fr-FR/windows-10

si vous regardez cette vidéo , vous verrez que halo master chief et halo 5 seront jouable sur Pc du coup ! :content:
Autant dire que la xbox one va couler , vu les prix attractif des jeux pc et vu que tous les jeux récents se jouent avec la manette xbox one sur pc.. Apres faudra peut etre avoir window 10 ou alors leur plateforme xbox sur pc sera peut etre téléchargeable je sais pas trop et peut etre que les prix seront les mêmes et seulement disponible sur la plateforme xbox pc , a voir ! en tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle

Sharki98 Sharki98
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 16:19:50

Le 27 septembre 2014 à 09:40:34 G_Ladalle a écrit :
Même après 7 ans yen a qui y croivent encore ?

Acheter la MCC.

Croivent :rire:

UnKikooHappiste UnKikooHappiste
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:36:59

Le 08 février 2015 à 01:10:29 leoham a écrit :
http://www.xbox.com/fr-FR/windows-10

si vous regardez cette vidéo , vous verrez que halo master chief et halo 5 seront jouable sur Pc du coup ! :content:
Autant dire que la xbox one va couler , vu les prix attractif des jeux pc et vu que tous les jeux récents se jouent avec la manette xbox one sur pc.. Apres faudra peut etre avoir window 10 ou alors leur plateforme xbox sur pc sera peut etre téléchargeable je sais pas trop et peut etre que les prix seront les mêmes et seulement disponible sur la plateforme xbox pc , a voir ! en tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle

Il faudra tout de même une Xbox One pour y jouer. Pas de quoi t'emballer coco.

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 39
26 janvier 2021 à 07:42:40

Comme les gens étaient certains que ça sortirai jamais sur pc c'est fou quand même :rire:

kolya89 kolya89
MP
Niveau 12
17 juillet 2021 à 22:06:29

Le 26 janvier 2021 à 07:42:40 :
Comme les gens étaient certains que ça sortirai jamais sur pc c'est fou quand même :rire:

Bah faut dire que ça a bien pris 6 ans à arriver ... c'est un peu excessif comme délai pour un portage . m'enfin il est bien la maintenant

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment