Ce serait vraiment cool qu'il fasse ça . J'ai tester Halo 1 et 2 sur PC. Vraiment superbe licence !
Halo 3 avec une nouvelle population
Bon... Comment vous faire comprendre que Halo est PUTAIN DE JEU SUR CONSOLE, enfoncez-vous ça dans le crâne avec un marteau (Antigrav, ça marche mieux ), vous le comprenez toujours pas ? Le PC n'est pas un dieu, Microsoft sont des radins et Halo appartient à Microsoft. Et puis c'est le jeu des exclus, merde ! Est-ce qu'on chiale parce qu'on à pas The Last Of Us ou Uncharted sur 360 ? Non ! Alors contentez-vous des bonnes exclues PC que vous avez et laissez-nous en paix.
Voilà, j'ai pété ma pile. Ça n'à rien de personnel, j'avais besoin de péter mon câble et ce truc m'exaspère (Halo sur PC, hein).
Tu verras quand on l'aura sur pc
Si M$ l’envisageait sur PC, il serait déjà sorti.
Non mais c'est tellement immature cet avis "les FPS sur console c'est du caca" putain moi je joue sur 360 parce que mon PC pas asser puissant et ça ce joue très bien.
Explique moi pourquoi c'est du caca outre le fait que sur PC les graphismes sont tellement importants pour vous!
Et ne me sort pas "é nou on peu joué a 60 fPs ololol"
Moi la seule raison que j’attends Halo 3 sur PC c'est parce que je n'ai pas la xbox 360 c'est tout
On a du nouveau ?
On dirai pas..
c’était un fake alors
No shit ???
C'était évident qu'il ne sortira pas sur pc
Il sortira sur PC
Xbox 360
Les consoles
C'est une licence xbox certe.... mais avant tout c'est une licence accorder pour Microsoft. Et si le jeux sortiras il serait normal qu'ils fassent comme comme le 2, c'est à dire sur windows live, le marketplace et non sur steame
Le topic date de fev stop de rever bande de fils
Non mais il va surtout falloir comprendre qu'Halo est une série dont le gameplay est adapté au pad, et que sur clavier c'est juste ignoble, mou et chiant.
Aucun FPS n'est adapté au pad, loin de là.
T'as joué à Halo CE sur PC ?
JulMDama Voir le profil de JulMDama
Posté le 19 octobre 2013 à 14:58:27 Avertir un administrateur
Aucun FPS n'est adapté au pad, loin de là.
Etant gros joueur pc j'était choqué de voir que j'était plus alaise au pad sur halo 2.. Donc bon. Juste au snipe la sourie c'était mieux.
Je suis un joueur PC et y'a des FPS ou je peux pas jouer autrement qu'au pad, et ça m'empêche pas de poutrer la gueule des gens.
C'est le skill qui fait qu'on joue bien, pas le support.
Quand même c'est idiot Microsoft se ferait de l'argent en le portant sur PC