CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon wallpaper

--good_life--
--good_life--
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:51:12

j'ai oublié le lien :hum:
http://s2.noelshack.com/old/up/my_wall_2-4c97453158.png

Et maintenant, Googolprextor, tais-toi ou je te fais une DDB pour flood :) Merci.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:03:56

Je comprend les raisons qui t'ont poussé à choisir cette police particulière, mais le sentiment de science-fiction est surfait, ringard à mes yeux. Je choisirais quelque chose de "normal", c'est à dire pas décoratif, et pourquoi pas géométrique si tu veux un aspect un peu futuriste.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:07:41

http://new.myfonts.com/fonts/fontfont/ff-din/pro-bold/?testdrive=custom%3D0%26dock%3Dfalse%26size%3D71%26w%3D720%26src%3Dcustom%26text%3DDecisive%2520Oath%25C2%25A9%26fg%3D000000%26bg%3Dffffff%26goodies%3Dfit%26seed%3D32

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:09:37

La typo est nulle.

Et la carte de visite de Googol est bien, mais faut comprendre le sarcasme, et pourtant, il est pas dur à comprendre, donc à mon avis, tu es juste un gamin. Tu vas me faire une demande de bann' après ce message car tu t'es senti offensé, mais cela ne fera que prouver et appuyer mes dires.

Bonne journée.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:28:24

Les 2/3 du wallpaper sont du noir, bref c'est nul.

--good_life--
--good_life--
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:34:41

C'est dingue la mentalité sur cte forum :ouch: a croire que vous avez presque tous un balais dans le c*l :ouch:

Bah, le côté sombre du wallpaper, c'est fait exprès. Sinon, où est l'intérêt de faire ressortir et s'accentuer sur la source de lumière unique qu'est l'épée au plasma?

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:36:03

Moi j'aime bien ton Wall.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:39:13

Tu dis que nous avons un balai dans le cul, alors que c'est toi qui censure le mot "cul". C'est de l'hypocrisie, tout comme le fait de dénigrer Lady Gaga et de vouloir atteindre une excellence typographique en même temps.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:40:51

Il y a une différence entre sombre et noir.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mars 2010 à 17:07:01

Je pencherais aussi pour une police un peu moins "SF-style" pour le texte en bas à droite, regarde l'exemple de la police indiquée par Googol.
Sinon pour le noir, ça ne dérange pas mais faut vraiment que le peu qu'il y ait de lumineux ressorte bien et donne vraiment un sens au choix du noir comme couleur maîtresse de l'oeuvre.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:27:43

Mec, tu nous montre ton "WallPaper", alors que comme l'a dit Googol, ce n'est qu'une image, et non un WallPaper. On te dit qu'on le trouve nul, et on te dit pourquoi. La critique sert à te faire avancer.

Clockzarb
Clockzarb
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:06:17

Jerry du troll :noel:

On s'en fous de dire le mot français Googol.

Sinon c'est pas mal, mais je n'arrive pas à saisir l'épée, elle est trop courte. Si c'est un effet de perspective, bah j'ai toujours l'impression qu'il est mal fait :p)

Sinon ca reste pas mal, ca ne vaut pas les bon wallpaper (ou fond d'écran pour Googol) professionnels mais c'est quand même joli :-)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:14:23

Non, TU t'en fous, car TU es illettré. Merci de ne pas considérer le reste du forum comme tel.

Clockzarb
Clockzarb
Niveau 10
20 mars 2010 à 12:33:22

Regarde les messages en haut et tu verra que la majorité des gens s'en foutent :doute:

Sinon bravo good life, t'as réussi à rassembler tout les trolls du forum qui essayent de faire le beau en montrant leur magnifique vocabulaire informatique français :oui:

Mais moi je suis pas là pour débattre sur ça avec un rageux comme toi, tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre :ok:

:dehors:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
20 mars 2010 à 13:17:57

Alors pourquoi as-tu continué de poster ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 mars 2010 à 13:20:40

Ne pourriez-vous pas juste vous taire ou bien répondre quelque chose d'intéressant à l'auteur quand il poste ?

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:16:37

Non :gni:

Izie
Izie
Niveau 12
20 mars 2010 à 17:23:11

Je trouve que c'est un très beau walpaper , J'aime beaucoup les effets , mais c'est trop vide , tu pourrait réduire la taille sans trop serrer l'image et je pense que cela ferais bien ^^

Clockzarb
Clockzarb
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:11:17

Bah pour moi le hic c'est l'épée :(
Comme je l'ai dit avant l'effet de perspective est mal fait.

La vidéo du moment