Non je n'ai pas free et j'ai une bonne connexion... Mais bon ça ne change pas mon niveau de jeu, juste que les types tombent plus facilement au br et encore.
Après en matchmaking cela reste toujours aussi injouable et risible dans certains modes... Sniper et Swat, ce n'est même pas la peine et pourtant je sais mettre un head shot sans problème, mais bon quand je vois que je prends des branlés par des types tout pourrie (lvl 40-43 avec 50% de parties perdues) en snipe qui me mette des head shot tout au long de la partie quand je sorts la tête 0,5 seconde et bien j'ai de gros doute sur leur niveau réel de jeu, surtout quand le mode cinéma (merci bungie )me montre que toutes leurs balles sont à 5 m a côté de moi dans les décors et que le type est immobile comme une carpe.
Alors oui la connexion te fera grimpé de niveau et killer plus mais non elle ne fera pas de toi un meilleur joueur... C'est facile de sniper un type quand toi tu as l'avance, tu te fous à découvert et tu attends, de toute maniere tu ne risques rien puisque tu verras le gars d'en face une à deux secondes avant que lui puisse te voir pour te sniper...