A partir d'un certain niveau, tout le temps jouer avec le host ça lasse très vite... Je ne suis pas chez free mais chez Orange, j'ai trois mégas et j'hoste souvent, desfois sur des très longues périodes, et desfois je n'hoste plus du tout. Quand je hoste les parties, sincèrement qu'est ce que c'est saoulant... ça fait quelques mois que j'ai la récurrence du host, avant je ne l'avais pas et donc maintenant j'ai du recul par rapport à ça.
Gagner des parties Team Sniper, en faisant des tireurs d'élites à chaque game, c'est bien, mais tout le temps avec le host , à force j'ai compris qu'il n'y avait plus de mérite. Quand je n'hoste pas, ma connec est franchement pas super en matchmaking ( enfin pas dans le jaune non plus, mais un petit décalage) et là je dois me battre pour gagner, et c'est beaucoup plus gratifiant ! Les trois quart des hosteurs français n'avouent jamais quand ils l'ont, et je trouve ça tellement ridicule quand ils disent après " je suis un monstre au BR et au SNIPER" Wahou, quelle classe ! Il ne faut pas cracher sur ceux qui hostent, il en faut bien un ! Mais s'il vous plait, ne vous prenez pas pour des champions quand vous l'avez...et arrêtez de gueuler quand vous l'avez pas