Le messie est là mes frères Plus sérieusement, merci à tous pour vos messages, merci à Momo pour ce topic, je m'attendais pas à en voir un adressé à moi à cette occasion et ça me fait vraiment plaisir Merci à Googol pour sa vidéo(j'ai bien aimé le Hitler qui danse xD ). Si j'ai mis autant de temps à venir c'est que j'ai beaucoup de travail pour le lycée et je ne peux pas accéder à l'ordi en semaine(faut bosser gna gna gna) du coup je viens ici avec mon Ipod, et j'avoue que je ne viens que sur le papotin car la page est mémorisée et puis il ne se passe pas souvent de choses extraordinaires à l'extérieur M'enfin ça me fait plaisir cette petite attention
Typhus Ca doit faire 3-4 ans et t'as gardé ce mail? Oo Je crois qu'il était destiné à Momo à une époque qui est révolue, et je préfère ne pas y repenser
magicorange
Niveau 55
10 septembre 2009 à 20:18:16
Sinon, mon cadeau fût la nouvelle PS3 avec Metal gear 4,Little big planet et race driver grid Et heu...dédicace à tous les vieux et moins vieux, et les morts comme Dark Squall qui fut la personne qui m'a incitée-indirectement- à rejoindre cette magnifique communauté (ouais bon, j'ai voulu jouer le défenseur de la veuve et l'orphelin j'ai fail xD). Et mes anciens pires ennemis Derkou et Raziel, non je ne les ai pas oubliés Nato Tu aurais aimé voir une orange dans un cercueil