Une fois n'est pas coutume, je vais dédier un topic en hommage à une personne :p
C'est sans doute assez curieux de faire un topic d'hommage, mais après tout c'est une marque de respect, de révérence, c'est en quelque sorte pour saluer les mérites de quelqu'un.
Bon, j'arrête mon charabia tiré de "dictionnaire.sensagent.com"
Il était coutume, quand j'étais un bête forumeur lambda sur le forum Halo 2, que des topics d'hommage soient créés, souvent par le modérateur, en hommage à des personnes connues du forum, pour saluer leur mérite, leurs actions, leur présence, leur participation active, etc.
Hommages du forum Halo 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7487-0-1-0-1-2-hommage.htm
Ici, je tiens à faire cet hommage à Magicorange, car d'une part j'aime perpétuer les traditions, même si j'ai oublié de le faire pendant 6 ans
, et d'autre part car aujourd'hui est un jour spécial :
Aujourd'hui magicorange fête ses 17 ans, et donc son entrée dans sa dix-huitième année
Bref, vu les topics d'anniversaire qu'il a déjà fait pour moi, et étant donné le mal qu'il s'est donné à mobiliser les membres de la communauté pour ce jour là, je tenais à lui dédier ce topic à titre de revanche
Alors, soyez nombreux à lui souhaiter un bel avenir et un joyeux anniversaire
, ou rendez-lui hommage de la plus belle façon qu'il soit, enfin un message suffit amplement, pour dire à tous quelle image vous retenez de magicorange
Voilà voilà.
Pour ma part je saluerai simplement les actions qu'il a déjà entrepris pour certains jours spéciaux ^^ , mais aussi son changement et évolution de comportement au fil du temps, en bien heureusement ! Certains pourront en témoigner 
Et c'est un des plus anciens membres de la communauté.
Voili voilou.
Je m'arrête à ce point ci pour ma part, alors joyeux anniversaire à magic