CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maudit Crâne tempête

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
12 août 2009 à 22:22:06

Tu l'as. Eh ben dis moi ou on active le roi de la gachette au lieu de te foutre de moi.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
12 août 2009 à 22:24:07

Autrement il y a ce beau smiley : :rechercher:
Genre tu écris "crane tempete" dans le champ de recherche pour trouver cela : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10723-0-1-0-1-2-crane%20tempete.htm
Puis si ce n'est toujours pas bon tu peux aussi rechercher avec uniquement "crane".

Ah ces nouveaux, ils sont juste bons à se foutre de nous, les réponses ont été donné plein de fois et ils nous prennent encore pour leur petit chien. Mais ce qu'ils oublient c'est que leur "petit chien" est souvent plus intelligent qu'eux, la honte!

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
12 août 2009 à 22:28:23

Euh oui c'est bien mais j'ai déja fait ses recherches puisque si tu aurais lu mon premier post j'explique que j'ai essayé ce genre de technique. J'ai essayé sans détruire l'apparition sans mourir ect... Faudrait lire aussi.

SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
12 août 2009 à 22:30:01

Petit post sans intéret mais ton gamertag n'existe pas sur Bungie.net, kenashi... :hap: ?

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
12 août 2009 à 22:31:36

Tu as fait à plusieurs avec quelqu'un qui attend sur l'emplacement du crâne comme décrit ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1389198-1-0-1-0-explications-rapides-crane-tempete.htm
Tu as vérifié tout ce qui est dit dans le sujet?

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
12 août 2009 à 22:36:07

Oui tous. J'ai tous fait. Je l'ai fait en coop.
C'est normal que je ne suis pas sur Bungie.net, je n'ai pas encore jouer a Halo en ligne.

SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
12 août 2009 à 22:38:17

J'espère que ça ne fais que 2 semaine MAX que tu l'as, sinon c'est une honte, un péché... :oui:

:-p

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
12 août 2009 à 22:42:37

euh non cela fait un peu plus longtemps que 2 mois mais je n'ai pas renouveler mon abonnement live donc je ne sais pas encore profiter du mode online.

SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
12 août 2009 à 22:49:03

Dommage, je t'aurais bien absous... :coeur: :fou:

knakii
knakii
Niveau 4
12 août 2009 à 23:06:56

Kenashi ta mission tu la commence depuis le début pas de point de sauvegarde?Tu prend le Warthog et tu fonce tout droit au silo sans t'occuper des autres tu te pose a l'endroit le moins exposé aux tire multiple tu saute sur ton Warthog et du Warthog tu saute ensuite sur le silo maintenant il y a aussi un petit moyen pour pas t'énervé tu prend un br ou même tu zoom sur le silo aven de partir prendre ton crane si tu le voie pas c'est que tu a fait ou pas fait quelque chose.

j'espère t'avoir aidé

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
12 août 2009 à 23:17:27

Je commence dés le début de la mission. Figure toi que j'ai déja regardé en zoomant au moment ou j'ouvrait les portes et déjà à ce moment là, le crâne n'y est pas.

knakii
knakii
Niveau 4
12 août 2009 à 23:20:58

Ah ben il doit vraiment avoir un problème moi a chaque fois il y était écoute quand tu auras du temps et envi tu te mettra sur le live et je le prendrais pour toi comme ça tu aura enfin l'objet convoité mdr parce que la je vois pas si tu commence la mission dès le début que tu casse rien ext...Il te faut un aide exterieur c'est pour ça que je me propose.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
12 août 2009 à 23:34:32

ok quand je renouvèlerais mon live on le fera parceque là c'est vrai qu'il m'ennuye celui là. En attendant je fais les autres. Tu n'as qu'a prendre mon gamertag et m'introduire.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
12 août 2009 à 23:36:39
  1. kenashi Voir le profil de kenashi
  2. Posté le 12 août 2009 à 22:36:07 Avertir un administrateur
  3. Oui tous. J'ai tous fait. Je l'ai fait en coop.

Ce n'est pas dit de simplement faire en coop mais de placer un coéquipier le plus vite possible à l'endroit du crâne pendant que les autres détruise le reste, comme ça si le crâne apparait, le joueur qui attend au fameux endroit le verra.
Tu recommences jusqu'à temps que ça fonctionne.

J'ai aussi retrouvé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=oRLuBzNnCPs
Tu fais exactement ce que fait le gars (tu tues tous les ennemis qu'il tue et uniquement ceux qu'il tue, tu descends du ghost pour ramasser la bulle protectrice...etc.) et ça devrait fonctionner.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
12 août 2009 à 23:45:31

J'essayerais ca demain et je dirais quoi.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
13 août 2009 à 12:26:10

Bon et bien je reviens bredouille. Même en faisant comme dans ta vidéo, le crâne n'apparaît pas. J'ai même remarquer que lorsque j'ouvre la porte, je zoom sur le silot et le crâne n'y est même pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 12:27:17

Envoie vite ta console faire un tour au SAV ^^

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
13 août 2009 à 13:41:10

Dans ce cas c'est pas la console, c'est le jeu qu'il faut envoyer au S.A.V.

Non sérieusement je comprends pas pourquoi il n'apparaît pas. Dans le niveau suivant (L'arche) je l'ai eu.

games-and-films
games-and-films
Niveau 10
13 août 2009 à 17:33:26

Don't worry, be happy... :cd:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
13 août 2009 à 17:48:53

En même temps si il est préconisé de placer un joueur sur le silo le plus vite possible c'est surement parce qu'il n'apparait pas dès le début autrement on conseillerait de foncer tout droit tout simplement.

Autrement tu es sûr de ne pas déjà l'avoir (même si je crois que ça ne change rien au fait qu'il apparaisse ou non)?

La vidéo du moment