Suite aux nombreuses demandes d'aides je vous donne un conseil pour être sûr de l'avoir. Lancez la coop à 2,3 ou 4 en normal, héroique ou légendaire(DEPUIS LE DEBUT DE LA MISSION) et demandez à quelqu'un d'aller directement à l'emplacement du crane et d'y rester pendant que les autres ou l'autre coéquipier détruit au fur et à mesure les apparitions et les ghosts. Normalement le crane apparaitra devant la personne qui était rester à son emplacement. Voila j'espère que ça évitera de nombreux autres topics.
_kroco_
Niveau 10
23 février 2009 à 22:16:03
eaucoup plus simple:
-Solo -Normal -Ne PAS TUER LES APPARITIONS -Empiller dees gosts (2 ou 3 devraient suffire...) -monter et prendre le crane !
MeThaL
Niveau 9
23 février 2009 à 22:19:30
Je sais qu'il y a plus simple mais comme j'ai préciser c'est pour être SUR de l'avoir étant donné que de nombreuses personnes ont du mal à l'avoir.
Jerry_comuncon
Niveau 7
24 février 2009 à 00:27:29
Bah franchement, suffit de buter le mec à la tourelle en y allant au ghost ou autre puis c'est bon, plus aucune grande difficulté....
MeThaL
Niveau 9
24 février 2009 à 02:45:31
Jerry tu peux m'expliquer le but de ta réponse? Je rapelle que ce topic est pour aider les personnes qui se plaigne de ne pas obtenir le crane c'est tout.
Killeurmonkey
Niveau 6
26 février 2009 à 23:05:31
Le crane apparait 30 sec apres que vous rentrer dans le terrain,mais si l'apparition bleu vient avant que vous ayez le crane, il disparait.
4gilex
Niveau 6
27 février 2009 à 04:36:13
Je suis rentré dans la zone, j'ai couru vers le crane (enfin le batiment), piquer un ghost o passage, puis j'suis monter dessus, grenade+jump et Ô un crâne :D
mr-spoke
Niveau 4
04 mars 2009 à 19:41:10
ah c'est comme ca....on ma dit de laisser l'apparition en vie bas d'accord...merci encore methal
Rasengan-Oodama
Niveau 2
15 mai 2009 à 15:43:19
moi ché pas comment faire chui vite rentré dans la zone avec le wartog mi le wartog contre le batiment monter sur le wartog pui sur la maison trankil et il y est pas