Bon j'ai essayer d'etre simpas avec vous mais sérieusement relisez vous, relisez moi.
Votre provocation perpétuelle, arrogance et orgueille commence un peu a saouler.
D'autant plus que vu que seul, je mene le débat, votre seul moyen de défense est de les inventer.
De 1), ce Topic rassemble tout les joueurs qui souhaite aborder cette question, ça ne t'interesse pas?
Ok, en tout cas si tu regardes bien d'autres m'ont répondu, donc il y en a bien quelques uns que ça interresse.
De 2):
"je me rappelle sur le topic des FDL tu parlais de VIP sur isolation..en parlant d'un BTB vs FDL"
Bah rappel toi mieu, parse que tu te rappelles super mal.
De 3):
"Alors espece de faux-cul,T'a qu'a le dire que le BTB c'est de la grosse merde,que les joueurs T8 sont des gros naabs,mais dit le au lieu de tourner autour du pot avec des préjugés débiles. YOU LOVE MLG et ben tant mieux pour toi ,et le BTB c de la merde,je resume tes deux topics en une phrase,pas mal non? "
J'ai jamais dit que le BTB s'etait de la merde. Tu sais lire de temps en temps ?
Relis moi car relou de faire des citation expres pour toi, qui ne lis aucuns postes, sauf les derniers.
Je connais pleins de bons joueurs (voir personnellement) qui jouent en BTB, donc de là a dire que se sont des noobs...
Remarque si tu te sens si visé par des propos imaginaires, c'est que tu t'attends trop a se que je te dise que t'es vraiment nul.
Mais je suis pas du tout comme vous, a "juger sans voir".
Topic FDL:
AmonRa91:
"J'aimerai bien voir se qu'un FDL a dans le ventre...!"
Au moin je cherche a savoir a qui je m'adresse.
Demon, si tu viens a la Cycom, prend mon adresse Msn que tu peux trouver sur mon profil Jv.com.
Car meme si tu ne m'aime pas, moi jt'aime bien, tu parles comme quelqu'un de fort.
Faudrait que tu l'apprenes a tes Partnaires !