De toute façon il n'y a pas un mode "meilleurs" que l'autre
Moi j'adore le BTB, c'est le premier matche en ligne que j'ai fait le jour de la sortie d'halo2 sur le live, c'est pour dire vla le fan ^^
En BTB ce que je kiff c'est les 7 autres joueurs qu isont avec toi, les manager, les soutenirs et jouer avec eux. En plus dans ce mode je peux pleinement exploiter ma capacité d'anticipation ce que je ne peux que moyennement utiliser en MLG. Avec ce mode j'ai plus l'impression d'être dans une vrai équipe que quand je joue en MLG
Sinon pour le MLG j'en faisait un peu sur halo 2 (level26 ou 27 ^^, BTB 38 au passage)
J'adore aussi le MLG qui lui est plus Speed avec des joueurs ayant un skill et un teamwork que je trouve toujours aussi hallucinant, d'ailleurs hier j'ai jouer contre un gars de la Str8 et ses copains, on c'est fait déchirer mais que du bonheur
Enfin bref tout ce que je souhaite c'est développer le E-sport ce que halorigine fait en organisant les lans le plus souvent possible et iloveBTb dont le but est de promouvoir les Clubs (ce qui induit un développement de l'e-sport), par contre attention ilovebtb n'est PAS UN SITE DE COMPETITION, je le rappel au cas ou
D'ailleurs en parlant des Lans il me semble que tu demandais pourqu'on on nous voyait pas aux Lan? Pour ma part j'ai fait la Assolan H2 et je devais faire la SnowLan mais j'ai eu un imprévu, sinon j'ai fait la cycom 2008 et je ferais la cycom2009, les FDL sont allés à Metz et devait aller à lyon mais à cause de notre ancien t4 foireux (faut le dire), nous n'avons pu la faire
Voila pour moi