CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ TRICKS, GLITCHS, EASTER EGGS /!\

jacobyo7-3
jacobyo7-3
Niveau 9
28 novembre 2008 à 00:18:54

Joe : l'épée est presque pareille a l'exception qu'elle est gern transparante et un peu dificile a repéré.

il faut que tu soit en local, la tu fais LB+RB+A+FLÈCHE DU BAS (fais le stic gaiche(appuyer) avec ton menton :) ) et teste toi même :ok:

Lukill666
Lukill666
Niveau 8
01 décembre 2008 à 17:22:28

:up: Pour un très bon Topic. Bien présenté , nickel . donc :up:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
05 décembre 2008 à 09:20:29

"ÉTAPES.

Étape 1:
- Une fois arrivé devant l'apparition (il ne faut SURTOUT PAS L'ABORDER!) montez sur le compartiment de pilotage.

Étape 2:
- Détruire le compartiment de pilotage grace a un coup de crosse.

Étape 3:
- Une fois le compartiment ouvert, enlever le casque de la brute toujours grâce au coup de crosse.

Étape 4:
- Accroupissez vous de façon a se que vous ne voyez plus l'affichage: " Appuyez sur RB pour aborder l'apparition enemie."

Étape 5:
- Maintenir RB et tirer en MÊME TEMPS sur le crane de la brute avec un fusil BR55.

Et voila! amusez-vous autant que vous voulez mais attention: si vous sortez de l'apparition elle s'auto-détruira! "

C'est marrant, j'ai jamais reussi a le faire T-T

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
05 décembre 2008 à 12:09:10

C'est super facile en plus... ! Mais il n'était pas déjà répertorié ce trick ? Je ne suis pas sûr :-)

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
05 décembre 2008 à 12:22:56

Bah j'appuis sur RB et tire en meme temps, et le spartan aborde toujours ou le tue, j'arrive jamais a rentrer dedans =/

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
05 décembre 2008 à 13:20:26

Oui, on a déjà posté ce trick. Mais merci quand même pour l'effort. :ok:

Ton problème c'est que:
Après avoir enlever le casque de la brute, tu dois trouver une endroit sur la brute ou ce n'est pas écrit:
Appuyez sur RB pour aborder l'apparition anti-aérienne.
Et la tu fais RB et tu tir un coup de feu.

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
05 décembre 2008 à 18:12:55

Déja fait, marche pas =/

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
06 décembre 2008 à 04:47:10

Tu le fais donc mal, désolé. :)

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
06 décembre 2008 à 10:28:00

Oh t'a pas a t'escuser ^^ je suis bien conscient de mes propore valeur, j'suis pas l'genre de forumeur a demander la guerre quand on me dis la veritée Oo.

Bref, c'est etrange, étant donner qu'au live j'ai un timing assé bon.... M'enfin bon ! J'essayerais quand j'aurais mon nouveau halo 3 è__é

EAsasuke531
EAsasuke531
Niveau 6
06 décembre 2008 à 15:36:18

enfaite joe_le_mamelon ton site la chez moi sa marche pas... est-ce que c'est parce que j'habite en suisse? :up: CE TOPIC

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
06 décembre 2008 à 19:24:46

Mon site?... uhh?! :question:

lefentomenoir
lefentomenoir
Niveau 9
07 décembre 2008 à 11:02:11

allez, a little :up: for the road
^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 13:53:35

petit up est puis aussi mauvaise nouvelle , l'astuce de "faire voler les vehicule terrestre que j'avais poster y a lomgtemp sur ce topic ne marche plus :snif: depuis une mise a jour sur halo3. C'est trop con :snif2: elle était trop bien cette astuce :snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 15:04:08

et bien re-bonne nouvelle, l'astuce marche quand on modifie un truc je vous rmet la nouvelle astuce

Nom:
- faire voler les vehicule terrestre (control du vehicule tres tres faible par contre)

Catégorie:
- Trick.

Requis:
- 2 vehicule (les meme genre 2 gosht) (ne marche pas si un 3 eme gosth et dans la carte)
- une arme capable de detruire les deux vehicule
- une 2 eme joueur

Testé par:
- Trois_lames

Difficulté:
- normal

Effet:
- le vehicule d'envole, genre vous prener une rampe, et le vehicule montera montera , et ne redescendra plus a moins de "desactiver l'astuce (voir plus bas)

ÉTAPES.

Étape 1:
faire apparaitre le gosth (ou autre vehicule)

Étape 2: mettre le temps de réapparition de l'objet a 10 et mettre le minim simultaner a 1

Étape 3: rentrer dans le gosht , avancer un peu, et sortir en humain mais vous vous metter en mode editeur pendant que vous sorter

Étape 4: faire apparaitre un second gosht, mettre le temps de réapparition de l'objet a JAMAIS ET PLUS A 180 COMME AVANT et met le minim sumultané a 2 ensuite tous marche comme avant

Étape 5:
detruiser les eeux vehicule (le premiere que vous aver fait apparaitre en premiere)

Etape 6: un premiere vehicule va apparaitre, l'un des joueur monte dedans, et patiente , surtout , le deuxiemejoueur ne doit pas en mode editeur prendre le vehicule du premiere joueur

Etape 7: le deuxieme vehicule va apparaitre normalement 1 ou 2 minute apres, alors le deuxieme joueur en mode editeur prend le gosht e le ehicule dans lequel et le deuxieme joueur s'nevolera comme si il n'étit plus soumis a la loi de la graviter,

DONC , a partir de maintenanr quand un joueur en mode editeur prend le deuxieme vehicule, l'autre na plus de graviter ,et quand le monitor lache le vehicule, le vehicule volant... tombe alors, le mieux genre dans piege de savle prend quelque chose qui joue le roles dune rampe , il fonce et des qu'il a pris la rampz, l'autre joueur prend le deuxeme vehicule et le premiere joueur dans son vehicule continuera a monter dans les air

samson93
samson93
Niveau 9
07 décembre 2008 à 18:10:16

allez dabord dans le 1er niveau ou le 2eme

dans le 1er un peux plus loin quand une brotte a un marin dans ses bras et dit:tu va me dire ou il est.
un peux plus loin apres les avoir butte quand vous continuez votre chemin vous trouverez des petits rats tire 1 fois desus et donnez le un coup de cross et il fera le tour du monde et des fois il revient en roulant.

meme chose pour le 2eme niveau apres que les grunts ont dutruit le wartog devant vous tuez les tous mais apres quand vous continuez le chemin vous allez trouver des rats dans un petit couloir.

amusez vous vous bien!

:-)

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
07 décembre 2008 à 18:14:37

T'entends quoi par "Le tour du monde" ? Il tourne autours de toute la map ? Alors comment on les voit ? :question:

samson93
samson93
Niveau 9
08 décembre 2008 à 11:25:06

Désolé si c'est mal expliqué mais je vais faire une vidéo pour être plus claire :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:40:10

J'arrive pas à abaisser l'arme...

Y a des conditions particulières? La campagne? Le online?

Speedy117
Speedy117
Niveau 9
08 décembre 2008 à 13:02:43

En liaison LOCAL uniquement :ok: Sinon faut appuyer sur tout les boutons en même temps pendant 2-3 sec ! C'est assez chaud avec 10 doigts :-)

-Bahamutt
-Bahamutt
Niveau 7
08 décembre 2008 à 13:15:15

Et surtout très utile :ok:

La vidéo du moment