CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:23:05

o
ué classe :cool: Zarbmo, com dab

benji40
benji40
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:57:04

:cool: peu etre qu´un jour je serai a coter de gruntouf, mon heros !! :coeur:
:)

jo725
jo725
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:09:29

j´ai lus les deux nouveaux chapitres de gruntouf et j´ai adoré j´ai hate de lire la suite

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:22:11

Bon, mes idées sont en place, vous pourrez lire le chapitre 10 demain ! :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:23:29

AH, quelle bonne nouvelle, je l´attends avec impatience.

jo725
jo725
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:29:56

moi aussi

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:45:52

bn c un peu hros sujet mais jauré besoins de vous, j´ai fait un site sur un RPG que je suis en train de créé (pa un RPG sur forum, un vrai RPG avec combat au tour par tour etc ...).
ya un forum et un site qui va avec naturellement.
http://pageperso.aol.fr/rvdandmarcoom/accueil.html
merci d´avance.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:33:56

Bon, je me mets au chapitre 10. :)
Rvd :d) Je jette aussi un coup d´oeil à ton site, et tu sais qu´une "niouz", ça s´écrit "news" ?^ ^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:40:51

Sinon ça m´a l´air pas mal mais il faudrait développer un peu plus. Je te précise aussi que deux liens ne fonctionnent pas : Download et Membres du forum Halo 3 mis dans le jeu. Bon courage pour améliorer tout ça. :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:52:04

alors j´ai fé exprès pour niouz, sa me démangeait, j´avait trop envie décrire sa comme sa, ensuite, download et membre du forum halo 3 n´y sont pas parce que je n´en ait pa encore besoin. j´espère sortir une démo très rapidement. je vous tiendrait au courant.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:39:49

Oki oki. :)
Quant à moi, je vais poster la première partie du chapitre 10. :-)))
(je regardai l´open d´australie et cette après-midi, je dois bosser sur mon TPE, donc la deuxième partie sera sûrement postée mardi...)
Bonne lecture, il arrive prochain post. :-)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:40:22

:d) Chapitre 10 : La crise de l’Alliance

:globe: 8 décembre 2552, 16 h 52 (calendrier militaire)/Système inconnu, croiseur du commandant Grunty Grutu, quartiers de commandement

Grunty Grutu regardait les étoiles, il aimait y plonger son regard, cela lui permettait d’oublier… Oublier la guerre, la haine, le sang… Oublier des souvenirs douloureux…
Lorsqu’il contemplait la lumière des astres célestes, il se plongeait dans un monde où rien de tout ceci n’existait.
Mais aujourd’hui, il avait énormément de mal à s’y plonger, tant la mission qui l’attendait était capitale. La conversation qu’il venait de tenir avec Gruntouf l’avait un peu ébranlée, surtout sa réaction vis à vis des hérétiques. Grunty Grutu ne parlait jamais de sa vie privée, en bon soldat. C’était un principe auquel il était très attaché…
Mais, en discutant avec « celui qui a été élu », il comprit qu’il n’était pas le seul à avoir vécu des moments difficiles, que la Guerre avait gâchée bien des vies hormis la sienne…
-Commandant ?
Grunty Grutu se retourna, le visage impassible, dénué de toute expression…
-Qu’y a-t-il, capitaine ?
-Je voulais juste vous signaler que la flotte est prête à partir pour Grande Bonté.
-C’est parfait. Nous pouvons y aller alors.
-Oui, en espérant que le Spartan empêche Vérité d’activer l’Arche à temps…
-Nous ne sommes pas sûrs que ce soit le but du Prophète, capitaine.
-Nous ne sommes sûrs de rien, commandant, sauf votre respect.
-Vous avez raison, je ne sais même pas ce que nous allons rencontrer sur Grande Bonté… fit-il en ayant un léger froncement de sourcil.

:globe: Secteur ingénierie…

Gruntouf se dirigeait vers les quartiers des ingénieurs, tout comme lui avait indiqué le commandant Grunty Grutu. Il lui avait annoncé une surprise…
-Ah, vous voilà. Le commandant nous a prévenu de votre arrivée. Par ici, je vous prie… lui indiqua un élite.
Gruntouf remarqua la présence de chasseurs dans le département, il comprit aussitôt que la surprise devait être importante.
-Entrez, je vous en prie… fit l’élite en lui indiquant une porte bleutée.
Gruntouf franchit la porte et entra dans une assez vaste salle, il aperçut quelques caisses qui portaient le symbole de l’Alliance, ou plutôt de l’ancienne Alliance. Il regarda l’élite d’un œil interrogateur.
-Ces caisses sont arrivées avant la trahison, répondit il comme s’il avait lu dans les pensées du grunt. Savez vous ce qu’elles contiennent ?
-Non, répondit Gruntouf en remarquant la présence de deux autres officiers également grunts.
-Il s’agit là d’une remarquable invention : l’exo-tank. C’est une sorte d’armure qui vous permettra de combattre plus facilement les parasites, car elle contient des armes lourdes et possède une assez bonne résistance-moins que votre armure soit, mais combinée avec celle-ci, vous serez presque imbattable-. Voyez, les commandants Razgrunt et Alphagrunt sont en train de les essayer.
Gruntouf se dirigea vers les officiers avec l’intention de leur poser quelques questions, mais ceux-ci s’interrompirent dans leurs activités en le voyant s’approcher.
-Voici donc celui qui a été désigné… Je suis le commandant Razgrunt, ravi de vous rencontrer, fit-il d’une voix aiguë, caractéristique commune aux grunts.
-Et moi, je suis le commandant Alphagrunt. Heureux de vous rencontrer aussi.
-Euh merci, moi de même… fit Gruntouf, légèrement intimidé. En fait, je voudrais vous poser quelques questions sur l’exo-tank…
-Je n’ai qu’un mot à dire : il est fantastique ! Nous l’avons essayé en phase de test et je peux vous assurer qu’avec cela, nos ennemis ont du souci à se faire ! s’exclama Alphagrunt, réjoui.
-Oui, mais on m’a dit que ces caisses étaient arrivées avant que l’Alliance ne soit dissoute, ne craignez vous pas que l’ennemi ait reçu lui aussi de l’équipement ?
-C’est une possibilité, j’ai entendu dire que les Brutes avaient reçu des marteaux similaires à celui de Tartarus, qui n’était qu’un prototype… Mais, à mon avis, elles sont réservées aux officiers Brutes… répondit le commandant Razgrunt. En ce qui concerne l’exo-tank, son seul défaut est qu’il ralentit votre vitesse…
-Merci pour toutes ces précisions. Je vais en enfiler un.
-C’est moi qui vous remercie. Je serai ravi de combattre à vos côtés contre le parasite, répondit Alphagrunt.
-Moi aussi, répondit Razgrunt. Excusez nous, il faut que nous repartions sur nos croiseurs respectifs. Au plaisir de vous revoir !

:globe: Quartiers de commandement…

-Et bien, nous y voilà… pensa Grunty Grutu. Pilotes ! s’exclama-t-il. Il est l’heure, on repart pour Grande Bonté !
-A vos ordres !
Tous les croiseurs de la flotte reconstituée démarrèrent en même temps, en direction de Grande Bonté.

:d) A Suivre dans une deuxième partie

benji40
benji40
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:56:09

vivement la deuxieme partie car la premiere est genial continu comme ca :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:36:22

Yep! la marche des grunts! Gloir aux grunts! Goire aux grunts!!! gloire à Zuka´zamamee!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:41:25

je vais peut etre continuer la mienne si j´ai le tps.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:43:04

classe :cool: com dab zarbmo

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:39:46

Rien à dire c´est super. :-)))

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:56:44

Si vous voulez des récits,allez sur ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2746-8912478-1-0-1-0-0.htm

bon c pas génial mé bon^^ ca occupe.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:07:44

Bon, ben je vais le poster plus tôt que prévu !
Bonne lecture ! :)
Le prochain chapitre s´intitulera "Le Fossoyeur".
:-)))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:08:14

:d) Chapitre 10 : La crise de l’Alliance
:d) Deuxième partie

:globe: 9 janvier 2552, 12 h 02 (calendrier militaire)/Système inconnu, croiseur du commandant Grunty Grutu, section transports, en orbite autour de Grande Bonté

Gruntouf attendait là un ordre de mission depuis au moins un jour et demi. Il ne savait pas pourquoi, mais pour le moment, on le tenait à l’écart des combats. Les récits qui lui parvenaient faisaient état d’une énorme catastrophe : le parasite dans l’ex-ville Sainte, des milliers de victimes, voire plus… Plus une seule trace des Brutes, on pensait qu’ils avaient abandonné les combats par crainte du parasite, mais plus exactement à cause du meurtre de leur chef : Tartarus. Il avait été tué sur le second anneau alors qu’il tentait de l’activer.
C’était une excellente nouvelle pour la flotte des Alliés, mais il restait fort à faire, et Gruntouf aurait bien aimé participer aux combats. Il aperçut un élite qu’il connaissait et lui demanda des nouvelles.
-Vous ne devriez pas être en mission ? demanda l’élite en guise de réponse.
-Personne ne m’en a donnée, répondit Gruntouf.
-Oh c’est vrai, j’avais oublié ! Le commandant Grunty Grutu voulait que je vous donne ceci, cela m’est complètement sorti de l’esprit !
-Montrez moi cela…
L’élite tendit un petit appareil holographique et Grunty Grutu apparut :
-Très cher héros-permettez que je vous appelle comme cela maintenant-ce message contient votre ordre de mission. Ecoutez attentivement. A ce que j’ai compris, le Fossoyeur se trouve quelque part dans la ville, et retient prisonnière une Intelligence Artificielle humaine en otage. Votre mission est de les retrouver tous les deux, et bien évidemment de tuer le Fossoyeur. Je sais que vous en êtes capable, je vous ai vu affronter Broyeur et je suis persuadé que vous arriverez à accomplir cette tâche. Bien sûr, vous serez accompagné lors de cette mission capitale, vous aurez avec vous tout un régiment de grunt et quelques élites. Bonne chance ! Puissent les dieux préserver votre vie !
L’hologramme de Grunty Grutu disparut, laissant un Gruntouf surexcité…
-Quand vous l’a-t-il donné ? demanda-t-il, un peu nerveux.
-Il y a à peine une demi-heure, répondit l’élite. D’ailleurs, je dois vous accompagner, me semble-t-il. Je vais vous montrer le phantom qui vous est réservé.
L’élite se dirigea vers un phantom de couleur noir, avec quelques petites dorures sur les côtés.
-Nous y voilà ! Votre phantom personnel, dédié bien sûr à l’Elu. Vous reconnaissez bien entendu la couleur noire de votre armure et l’or de votre épée, j’espère ?
-Oui, mais je ne sais pas quoi dire.
-Alors ne dîtes rien. C’est un cadeau personnel du commandant. Bien, à partir de maintenant, je suis sous vos ordres, ainsi que ceux qui attendent à l’intérieur.
-D’accord, je vais tâcher de me montrer à la hauteur. Je suis un peu anxieux, c’est la première fois que j’ai des soldats sous mes ordres.
-Tout se passera bien, fit-il avec un sourire rassurant. (si on peut appeler cela sourire)
Gruntouf embarqua dans l’appareil et se retrouva avec une quinzaine de grunts et cinq élites sous ses ordres. Il ne savait pas quoi dire et ordonna donc au pilote de décoller. Il garda ensuite le silence pendant cinq bonnes minutes, le temps que le phantom décolle. Les soldats le regardaient d’un air curieux, presque avide. Gruntouf comprit alors l’importance de chacun de ses actes, chacune de ses paroles… Il prit la parole d’un ton plus assuré :
-Bien, je suppose que vous savez qui je suis…
-Oui, vous êtes notre chef de mission, celui qui a été désigné pour rétablir la paix, d’après les légendes en tout cas, répondit un élite de couleur rouge.
-Et pensez vous que les légendes soient vraies ? questionna tranquillement Gruntouf.
-Oui, bien que je vous imaginais plus grand…
-Je ne suis pas grand par la taille, c’est vrai. Mais je suis votre chef aujourd’hui, et notre mission est d’un enjeu crucial, vous devrez donc m’obéir tous autant que vous êtes. N’oubliez pas que vous risquez vos vies aujourd’hui. Et la vie a plus de valeur devant le parasite que devant n’importe qui d’autre.
-Oui, vous avez raison, vous n’êtes pas grand par la taille, mais par le cœur ! Je suis à vos ordres ! s’exclama l’élite.
Les autres eurent un mouvement de tête approbateur et le silence se fit à nouveau. Gruntouf interrogea le pilote :
-Où allez vous nous déposer ?
-Le plus près possible du Fossoyeur, c’est à dire près des anciens quartiers des Prophètes. Une fois que vous serez au sol, mon rôle sera terminé.
Gruntouf le remercia et se rassit en attendant l’atterrissage. Il se sentait beaucoup plus à l’aise maintenant que ses soldats l’avaient reconnu.
Les parois du phantom ne permettaient pas de contempler l’horreur qui se passait au-dehors. Les combats étaient intenses et les victimes nombreuses. La ville était devenue un véritable foyer d’infection. Un foyer qu’il faudrait nettoyer rapidement, ou plutôt retenir le plus longtemps possible. Gruntouf le savait, affronter le Fossoyeur lui coûterait certainement la vie…
-Nous arrivons, annonça le pilote. Mettez vous en position pour l’atterrissage.
Une minute plus tard, tous les soldats, Gruntouf y compris, étaient au sol. Le grunt dégaina sa magnifique lame dorée et fronça les sourcils pour se concentrer.
-Ils sont déjà là… fit-il en chargeant un groupe constitué d’une cinquantaine de parasites.
-Hé, attendez ! gronda l’élite. Vous ne pouvez pas accomplir cette mission seul !
Gruntouf n’écoutait pas et chargeait, tranchait, déchiquetait ces immondices qu’il haïssait presque autant que les tueurs de ses parents. Mais il fut bientôt submergé par le nombre.
-Que se passe-t-il ? Mes mouvements sont moins fluides qu’avant.
Gruntouf fit un vol plané d’une quinzaine de mètres suite à un coup de fouet d’un parasite.
-J’y suis ! L’exo-tank ! Je l’avais totalement oublié !
Il rangea sa lame et fit jouer de ses armes lourdes. Le groupe fut balayé par les tirs combinés de Gruntouf et son groupe.
-Vous êtes complètement fou, sauf votre respect !
-Désolé, je ne le ferai plus ! s’excusa le grunt. Je me suis laissé emporter… Bien, allons y, il faut continuer dans cette direction.
-Nous allons avoir un léger problème, remarqua l’élite rouge.
La porte était effondrée, il était impossible d’entrer.
-Ecartez vous, ordonna un élite armé d’un canon à combustible. Chef, vous et moi, on peut dégager le passage, je pense…
-Vous avez raison.
Les tirs combinés de Gruntouf et du canon à combustible eurent raison des débris et les soldats se faufilèrent à l’intérieur de l’ancienne tour des Prophètes.
-L’ascenseur gravitationnel est hors service, il fallait s’y attendre, remarqua de nouveau l’élite rouge. Que faisons nous, chef ?
-Je ne me souviens pas exactement, mais je crois qu’il y a des escaliers de secours, nous pourrions les emprunter… répondit Gruntouf après un moment de réflexion.
-Très bien, alors allons-y !
Les escaliers de secours ne se trouvaient pas très loin de leur position, ils étaient en fait à gauche de l’ascenseur.
-Savons nous où se trouve le Fossoyeur ? questionna Gruntouf.
-Les détecteurs de mouvements indiquent qu’il se trouve au dernier étage, dans l’ex-salle du Grand Conseil.
-Très bien, accélérons le pas dans ce cas !
-Chef, c’est étrange, il n’y a personne ici hormis le Fossoyeur. Ne pensez vous pas qu’il puisse s’agir d’un piège ?
-Nous verrons bien.
Gruntouf continuait de monter les escaliers à grande allure…

:d) A Suivre

La vidéo du moment