je creer moi même tout mes enchainement à l´épée, en les testant pendant des heures, mais bon ça c´est ma deuxiéme passion ![]()
C´est beau d´être un passionné d´écriture !
Moi avec Googol parfois on s´est même fait 2 nuits blanches (pas d´affilé) à parler Univers de fiction, c´était passionnant, mais un peu taré !
j´ai souvent rêvé d´une publication... mais j´ai jamais eu le courage de mener un scénario jusqu´au bout... toujours trop peur de ci, de ca, de me rendre compte au final que j´ai fait un truc pas terrible... faudrait que je fasse un concours de nouvelle SF pour me faire les dents ! ![]()
Sommaire des fan-fics
~~NEWS~~
première partie du Chapitre 3 de 2525, la face cachée, by ghost_of_hunter
Chapitre 2 de 2525, la face cachée, by ghost_of_hunter
Chapitres 8,9 et 10 de l’histoire du héros grunt, by zarbmo (c’est à dire moi
)
C’est le grand retour du sommaire, enjoy donc pour de nouveaux récits et de nouvelles heures de bonheur (du moins je l’espère ^^)
Seules les fan-fics les plus récentes ont été postées. J’ai également réalisé en parallèle un sommaire complet de TOUTES les fan-fics postées jusqu’à présent, donc si vous souhaitez que je les ajoute, il n’y aura aucun problème.
Bonne lecture à vous tous et bonne écriture aussi
Fan fics
-lien A : « fan-fics ici » (Forum Halo 2) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-1-0-1-0-0.htm
-lien B : « Topic des fan fics ! » (Forum Halo 3) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-1-0-1-0-0.htm
~~Univers de Halo~~
Auteur : ghost_of_hunter
Récit : 2525, la face cachée…
Chapitres :
Prologue : Page 122 (lien B)
1) Page 122 (lien B)
2) Page 143 (lien B)
3)a) Page 144 (lien B)
Récit : Les terres inconnues : la renaissance des lekgolos
Chapitres :
1-2) Page 112 (lien B)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Auteur : zarbmo
Récit : L’histoire du héros grunt
Partie I :
Chapitres :
1) Page 1 (lien B)
2) Page 2 (lien B)
3) Page 4 (lien B)
4) Page 5 (lien B)
5-6) Page 6 (lien B)
7) Page 42 (lien B)
8-9) Page 43 (lien B)
10)a) Page 44 (lien B)
10)b) Page 45 (lien B)
11) Page 46 (lien B)
12) Page 47(lien B)
Partie II :
Chapitres :
1) Page 52 (lien B)
2) Page 53 (lien B)
3-4) Page 55 (lien B)
5) Page 56 (lien B)
6) Page 58 (lien B)
7)a) Page 62 (lien B)
7)b) Page 63 (lien B)
8-9) Page 143 (lien B)
10) Page 144 (lien B)
Auteur : rvdandmarcoom
Récit : Nouvelle Trois
Chapitres :
1) Page 139 (lien B)
Récit : Récit de mission
Chapitres :
1) Page 137 (lien B)
Récit : Nouvelle Deux
Chapitres :
1) Page 137 (lien B)
Récit : Nouvelle Un
Chapitres :
1) Page 131 (lien B)
Récit : Lonely day
Chapitres :
Prologue : Page 100 (lien B)
1) Page 100 (lien B)
2) Page 101 (lien B)
3) Page 106 (lien B)
Récit : Gamer Fic
Chapitres :
0-1) Page 50 (lien B)
2) Page 73 (lien B)
3) Page 77 (lien B)
4) Page 83 (lien B)
Récit : Le combat de deux Elites
Chapitres :
0-1) Page 33 (lien B)
2-4) Page 34 (lien B)
Récit : Halo & Gundam
Chapitres :
0) Page 22 (lien B)
1) Page 24 (lien B)
2-4) Page 26 (lien B)
Images) Page 27 (lien B)
5) Page 28 (lien B)
Récit : Halo in the Sell
Chapitres :
-lien I « Halo in the Sell » (Forum Halo 3) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-527342-1-0-1-0-0.htm
1-2) Page 1 (lien I)
3) Page 8 (lien B)
4-5) Page 9 (lien B)
6) Page 10 (lien B)
7) Page 11 (lien B)
8) Page 14 (lien B)
Auteur : Googolplextor
Récit : Illimitate Hazardous Transformation
Chapitres :
1-2) Page 61 (lien B)
3) Page 64 (lien B)
4-5) Page 65 (lien B)
6) Page 122 (lien B)
7) Page 134 (lien B)
8) Page 135 (lien B)
Auteur : -kane
Récit : Un soldat nommé Kabu : "Histoire d´un meurtrier"
Chapitres :
1) Page 95 (lien B)
Auteur : floodhunter
Récit : La Rencontre (ancienne version)
Chapitres :
1) Page 101 (lien B)
2) Page 103 (lien B)
3) Page 104 (lien B)
Récit : La Rencontre (nouvelle version)
Chapitres :
1) Page 108 (lien B)
2-3) Page 109 (lien B)
4) Page 110 (lien B)
5) Page 111 (lien B)
6) Page 114 (lien B)
7) Page 116 (lien B)
Auteur : Soldier-boy333
Récit : Le Monde Sans Retour
Chapitres :
1-2) Page 102 (lien B)
3-5) Page 103 (lien B)
6) Page 104 (lien B)
7) Page 106 (lien B)
8) Page 107 (lien B)
9) Page 108 (lien B)
10) Page 109 (lien B)
Récit :
Chapitres :
1)a) Page 129 (lien B)
1)b) Page 130 (lien B)
1)c) Page 134 (lien B)
1)d) Page 135 (lien B)
1)e) Page 136 (lien B)
1)f) Page 137 (lien B)
2)a)b) Page 139 (lien B)
Auteur : Halo-3-60
Récit :
Chapitres :
1) Page 102 (lien B)
Auteur : crustace
Récit :
Chapitres :
1-2) Page 112 (lien B)
Auteur : wxyz
Récit :
Chapitres :
Prologue : Page 114 (lien B)
1) Page 115 (lien B)
Récit :
Chapitres :
Prologue : Page 127 (lien B)
1) Page 133 (lien B)
2) Page 138 (lien B)
Auteur : jacob_keyes
Récit : La seconde section
Chapitres :
1-3) Page 119 (lien B)
4-7) Page 120 (lien B)
Récit : Une journée à la plage
1) Page 135 (lien B)
Auteur : kochonlander
Récit :
1-2) Page 121 (lien B)
Auteurs : Power-floods
Récit : La Première Alliance
Chapitres :
1)a) Page 127 (lien B)
1)b)c) Page 123 (lien B)
1)d) Page 124 (lien B)
1)e) Page 125 (lien B)
2)a)b) Page 126 (lien B)
2)c)d) Page 128 (lien B)
2)e) Page 129 (lien B)
2)f) Page 130 (lien B)
2)g)h)i) Page 132 (lien B)
3)a) Page 136 (lien B)
3)b) Page 137 (lien B)
3)c) Page 138 (lien B)
Auteur : Isma-Zamudee
Récit : James
Partie I
Chapitres :
1) Page 133 (lien B)
Auteur : jojoris
Récit : Le Destin des élites
Chapitres :
1-5) Page 69 (lien B)
6-8) Page 70 (lien B)
9) Page 71 (lien B)
10-11) Page 73 (lien B)
12-13) Page 75 (lien B)
14) Page 79 (lien B)
15) Page 80 (lien B)
16-17) Page 82 (lien B)
18) Page 83 (lien B)
19) Page 86 (lien B)
20) Page 87 (lien B)
21) Page 89 (lien B)
22) Page 90 (lien B)
23) Page 91 (lien B)
24) Page 92 (lien B)
25) Page 93 (lien B)
26) Page 94 (lien B)
27) Page 95 (lien B)
28) Page 96 (lien B)
29) Page 97 (lien B)
30) Page 98 (lien B)
31) Page 99 (lien B)
32-34) Page 100 (lien B)
35) Page 101 (lien B)
36) Page 103 (lien B)
37) Page 104 (lien B)
38-39) Page 106 (lien B)
Auteur : Silvermo
Récit : La Citadelle d’Amiante
Chapitres :
1) Page 28 (lien B)
2) Page 29 (lien B)
3-4) Page 30 (lien B)
~~Fan-fics générales (nouvelles comprises)~~
Auteur : Popokill
Récit : Window on Terror
Chapitres :
1) Page 66 (lien B)
Auteur : LDF (proposé par dark-warrior7)
Récit : Soldier for the glory
Chapitres :
1-12) Page 71 (lien B)
Auteur : jhon117
Récit :
Chapitres :
1) page 125 (lien B)
Suggestions
Avez vous des questions, des remarques, des fics que vous voudriez voir apparaître dans ce sommaire ? Vous avez une idée, n’importe laquelle, concernant les fan-fics, c’est ici que ça se passe, ici que ça se discute.
N’hésitez pas à vous exprimer surtout ^^
Autre chose : si ce nouveau sommaire ne vous convient pas et que voulez retrouver la version complète, faîtes-le moi savoir soit sur le forum, soit par mail ou par MSN : serpentdefeu@hotmail.fr
Bonnes fan-fics à tous et à toutes (on ne sait jamais ^^) !
il m´a fallut un an pour roder mon scénar et le hissser à un bon niveau. maintenant j´ai la volonté de le mener à terme, car il y a des tas de moment super à ecrire.
Et... le sommaire vint casser l´ambiance ^^
Pour rester dans ce que nous disions, au début aussi, j´avais l´espoir d´être publié.
Mais après avoir vu le nombre qui possédait les mêmes ambitions que moi, hum, on va dire que je suis redescendu sur Terre ![]()
"il faut avoir un but dans la vie, aussi impossble soit t-il à atteindre, toujours il aide à avançer."
Moi quand je vois le nombre de types qui sont publiés et qui écrivent moins bien ou pareil que moi, ça fait reflechir. Le plus dur dans un recit, c´est pas de bien ecrire, c´est de l´ecrire jusqu´au bout en maitrisant parfaitement son univers
Je suis bien d´accord avec toi, mais mon but ne concerne pas l´écriture.
J´ai envie d´avancer le plus loin possible en tennis, c´est ça mon objectif à moi. Malheureusement, je suis quelqu´un de réaliste, et je sais qu´il est trop tard pour moi, mais au moins j´ai commencé à vraiment monter en classement. Bon, je raconte un peu ma vie et c´est un peu hs là ![]()
Enfin bon, ce que je veux dire, c´est que on a toujours plein de rêves et d´espoir au début mais la réalité est ce qu´elle est et vous ramène cruellement sur Terre.
J´ais dormis toute l´après midi, je suis en retard moi ![]()
Superbes récits zarbmo ![]()
Remerci rvd ![]()
ho moi tu sais, je n´ai pas envi de devenir ecrivain, j´ai envi d´ecrire, c´est un peu differant, tout ce que je sais, c´est que j´ais tendance à vivre un peu par procuration. A vivre à travers de mes univers, comme certains pense à ce qu´il vont faire de leur vie, moi je pense à ce que je vais faire de la vie de mes personnages.
Ce n´est pas pour rien que j´aime halo, c´est parce que cet univers de par son scenario est propice pour s´y abandonner.
Moi mon avenir je ne le vois pas plus loin que le bout de mon nez. Tout ce que je sais, c´est que sans ces univers, mon caractére depressif aurait pris le dessus et... et je sais pas ce qu ça aurais pu donner.
Dépressif ?
Hmmm effectivement vu comme ça, c´est plus clair ![]()
J´ai un pote à moi qui disait "un homme sans imagination est un homme sans ambition". Je trouve cette phrase criante de vérité ^^
depressif ? hum peut être... Je dirais plutôt romantique, au sens phylosophique du terme.
Tout dépend de ton interprétation...
du mot ou de moi ? ![]()
Les deux ![]()
Bon allez retour aux fics maintenant ^^
ouai, je suis sur que tu as deja la réponse à ces deux questions ![]()
Rendons ce topic à ce pourquoi il est destiné ![]()
Alors voili vouilou, la deuxième partie de mon Troisième Chapitre. Il y en aura une troisième, "Dérivation" en péril , celle là est pour demain ou après demain, le temps nous le diras !
Désormais, vous pourrez retrouver tout mes écrits, articles Hi-Tech et Science sur mon tout nouveau blog :
http://ghostofhunter.blog.jeuxvideo.com/
Sinon, enjoy !
II : Contact houleux
Croiseur classe Marathon « Blue Jewel », ##Estimation heure et date corrompus
L’Amiral John Carath se déplaçait maintenant au pas de course dans les couloirs du vaisseau. Foaly avait à contre cœur approuvé sa théorie, mais semblait plus intéressé par les réparations du vaisseaux que par les élucubrations de son supérieur.
L’humain arriva essoufflé au pont du vaisseau, et toute son équipe le regarda un instant, surpris par sa fatigue passagère. Une hésitation traversa les esprits avant que tous se mettent au garde à vous. John ordonna le repos et s’installa dans son fauteuil. Nul parole ne fut échangé. Un silence de mort régnait dans la pièce, interrompu par les bips presque provocants des ordinateurs, et le bruit des doigts de l’Amiral tapotant, stressé, les accoudoirs du fauteuil. Une nouvelle fois un décompte apparaissait sur l’écran principal, mais celui-ci décomptait le temps avant l’apparition de l’objet.
Alors que les secondes s’égrainaient, l’atmosphère se tendait sur la passerelle. Toujours aucun mot, car personne ne voulait déranger les pensées de l’Amiral. Tous avait entendu parler de sa théorie : il aurait aperçu sur le balayage radar un objet rappelant une plate-forme d’observation, alors qu’elle passait dans l’ombre d’une géante gazeuse sept fois plus grosse que Jupiter. A vrai dire, seuls quelque uns y croyaient, et tous les autres considéraient l’Amiral un peu paranoïaque, mais ils avaient tous assez de respect et d’expérience avec lui pour savoir qu’il ne serait pas dans cet état sans une bonne raison : au fond, ils le croyaient dur comme fer.
Cinq secondes. Plus rien ne venait déranger le silence, même l’amiral avait arrêté d’agiter frénétiquement ses doigts. Trois secondes, la tension était à son maximum, l’ordinateur indiquant qu’il était prêt à l’analyse directe de l’objet. Deux secondes. L’amiral se leva, comme s’il voulait être au plus près de ce qu’il allait voir. Une seconde. Une vague d’appréhension envahit John. Il se demanda soudain ce que dirait l’équipage, comment ils réagiraient si l’objet tant convoité n’était qu’un météroïde géant capturé par la planète… où tout simplement l’une de ses lunes, aussi chaotique soit-elle. Non. Il refoula cette pensée, c’était impossible, il le sentait au fond de lui.
Zéro.
Un reflet métallique s’illumina à la parfaite frontière entre la surface visible de la planète et le vide. L’ordinateur central du vaisseau braqua tout ses systèmes d’analyse droit dur cet objet inconnu, et bientôt l’informatique fit éclaté la vérité, incarné par la modélisation de Foaly. L’IA semblait confuse, et ne parla même pas alors que les premières images hautes définitions tournait sur l’écran holographique principal. On pouvait y voir un objet qu’on aurait dit du métal fondu et directement coulé, tombé de la forge d’un dieu. L’image lui faisait penser à deux gouttes d’eau qui se cognent, joignant leur partie la plus étroite, un anneau symbolisant la vague expulsé. Ou comme un 8 auquel on aurait greffé un anneau en son milieu. Seul Foaly rompit le silence :
« Hallucinant. Je vous doit des excuses, Amiral ! Cet engin est tout sauf naturel, et ne correspond à rien de ce qu’on a répertorié jusqu’à présent.
-Qu’est ce que c’est ? Demanda calmement John, se retenant de sauter sur place
-Aucune idée. Nos capteurs ne percent pas leur blindage. Mais je capte de sérieuse sources énergétiques ! Quoi que ce soit, ça fonctionne dur !
-A combien estime-tu la puissance ?
-A plusieurs de nos réacteurs nucléaires à fusion. Trois voire quatre. Cette énergie semble servir à de puissants radio-télescopes, spectromètre, détecteurs de masses. C’est sans aucun doute une station d’observation. » Il fit une pause, analysant les donner au rythme de son dialogue « Tous ses capteurs sont pointés sur nous !
-Nous aussi, je te ferais remarquer ! Des armes ?
-Je ne détecte rien, mais s’ils ont des armes énergétiques de type plasma ou laser, même activé je ne les verrais peut être pas !
-Quel est l’état de nos communications, lieutenant Adams ?
-Les techniciens font leur possible, mais nous n’aurons rien avant un gros quart d’heure. »
Carath jura en silence, pestant contre cette foutue situation. Néanmoins, il ne pouvait décrocher son regard de l’appareil, grossi de nombreuses fois et représenté holographiquement. Il hésitait à tendre sa main pour le toucher, mais redescendit les pieds sur terre. Il essaya d’analyser la situation, mais ses pensées étaient troublées, floues, désorganisées. Il ne comprenait pas : une autre race existait dans la galaxie, il en avait maintenant la preuve. Mais comment a t’elle pu passer à travers les filets de nos chercheurs ? Il pensa d’abord à la relativité du temps : plus on regarde loin, plus on s’éloigne. Il y pensa, mais à l’heure actuelle, les sondes subspatiale faisaient des merveilles, et avait prolongé l’exploration de l’espace plus qu’espéré. Il jaugea la technologie de ces extraterrestre : ils semblaient nettement en avance par rapport aux humains. Leur source énergétique et la base de leurs équipements semblaient touché la technologie de fusion avancée, un plasma plus contrôlé, voire miniaturisé, chose que les humains exploraient à tâtons. Un réacteur à fusion pouvant créer la même quantité d’énergie que cette station ferait approximativement… la taille du vaisseau lui même. Cela basé bien sûr sur la technologie humaine de l’époque.
Ses pensées s’immobilisèrent. Les paroles de Bates retentirent à nouveau dans sa tête, comme un écho diabolique qui semblait lui souffler qu’il avait eu tort de ne pas le croire. John essaya de chasser cette pensée, mais elle revenait sans cesse, martelant son crâne, et, alors qu’il tentait de vaincre l’immense doute, le dégoût qui naissait en lui, une alarme se déclencha, et brisa le nouveau silence de la passerelle :
« Une alerte réacteur ! hurla Granger, avant que l’Amiral ne se rendit compte que déjà un quart d’heure s’était écoulé. Déstabilisé, il essaya de reprendre le contrôle :
-De quel niveau, lieutenant ?
-Gravissime ! Nous parlons d’un code Alpha Rouge sur le réacteur secondaire numéro 1 ! Il va exploser !
-Exploser ? L’Amiral se plaqua nerveusement la main contre le visage
-Il faut le larguer immédiatement. Il est trop tard pour agir ! Nous pouvons le larguer pour le faire exploser et nous enfuir de l’autre côté de la planète avant qu’il n’explose.
-Et la station alien ? »
La question, posée par le lieutenant Adams, jeta un froid dans l’assemblée. Il s’apprêtait à larguer un réacteur nucléaire de plusieurs mégatonnes dans l’espace, prêts à exploser, en s’enfuyant et en laissant la station extraterrestre subir l’explosion et l’impulsion IEM. Dès que les aliens étaient nommés, un silence de mort régnait dans le pont. Ce moment n’échappa pas à la règle.
« Adams, commença John, pouvons nous communiquer ?
-Les communications sont opérationnels à 85% ! Nous pouvons communiquer ! » Il s’arrêta, et hésita avant de poser la question que tous redoutaient, attendaient : « Dois-je vous mettre en communication ? »
L’amiral souffla bruyamment. Il ne s’était pas rendu compte qu’il retenait sa respiration. Il regarda tout le monde dans le pont, sachant que ce qu’ils allaient faire représentait la vie de tout le vaisseau, de l’équipage extraterrestre et peut être même des futures relation avec ces nouveaux voisins :
« Allez-y ! »
Adams soupira à son tour, et enclencha le système de communication, sur toute les fréquences possibles, après avoir localisé et verrouillé le système radio de la station inconnue. Un grésillement se fit entendre. Maintenant, c’est tout le pont qui retenait sa respiration. L’amiral saisit fermement la commande COM, et l’enclencha difficilement, comme s’il devait peser sur le poids de plusieurs mondes réunis :
« Ici l’Amiral John Carath, capitaine du vaisseau « Blue Jewel », appartenant au Commandement Spatial des Nations Unies. Me recevez-vous ? » Silence, grésillement, avec pour seul bruits les alarmes incessantes indiquant une fuite possible de produits radioactifs. « Je répète, ici l’Amiral John Carath, à bord du « Blue Jewel », me recevez vous ? » Nouveaux grésillement. Mais cette fois ci, un signal se fit entendre, sur une bande d’onde très courte. Des bruits se faisaient entendre, intranscriptible, mais qui donna des frissons à tout l’équipage. Adams amplifia machinalement le canal. Les sons se firent entendre de plus en plus fort, ressemblant de plus en plus à un langage structuré, mais proche du grognement et de l’insecte à la fois. Stressé, John décida d’envoyer la « communication Voyager » : communication inspiré et nommé sur la base des sondes du même nom, envoyé par l’humanité à al fin du Xxe siècle dans le but de sortir du système solaire, après quelque observations. Elles portaient des plaques résumant par symbole et gravure laser les bases de l’humanité. Tel était ce que contenait la « communication Voyager » : la base de l’anatomie humaine, des langues les plus parlées sur Terre, de notre histoire. Mais pas de coordonnées spatiales tant que la menace d’hostilité n’était pas écarté.
La mystérieuse station continuait à tourner autour de l’astre, intemporelle, et quand elle reçu la communication, des voix dans la même langue se firent entendre. L’Amiral ne distinguait que des son, et, en vain, il tenta à nouveau de communiquer : « Plate-forme inconnue, ici l’Amiral John Carath. Notre réacteur subit une avarie et nous allons devoir l’éjecter dans très peu de temps. Celui ci va exploser et risque d’endommager votre installation. Nous comprenez vous ? Si oui, répondez en émettant un *bip* sonore de tout type » Silence, rien, juste les même voix qui répondaient dans les mêmes tentatives vaines de communiquer.
Le stress montait. Bientôt, ils devraient larguer le réacteur secondaire défaillant et s’enfuit pour se mettre à l’abri. Leur vaisseau ne pourrait pas supporter un nouveau choc. Le problème est qu’un tel acte pourrait être considéré comme une attaque par leurs nouveaux compagnons, et pourrait déclencher une guerre à l’échelle galactique. L’amiral réfléchit à une manière de faire comprendre à ces aliens ce qui les attendait, pourquoi cela les attendait et le danger qui les menaçait. Rapidement, il eut une idée :
« Adams, pouvons nous schématiser notre problème sans utiliser de langage, juste avec des symboles, des images, une animation ?
-Bien entendu, Amiral, mais il faudrait espérer qu’il la comprenne, votre animation, sauf votre respect, bien sûr ! »
Cette remarque aurait pu être relevé, mais l’Amiral n’en tint pas compte. La situation en aurait fait craquer plus d’un : « Ecoutez, lieutenant, je veux juste savoir si on peut schématiser clairement ce qui va obligatoirement arriver !
-Oui on le peut ! La simulation est déjà prête, mon Amiral, répondit le jeune lieutenant.
-Parfait ! Téléchargez la dans leur réseaux avec une alerte de priorité !
-Tout de suite. Téléchargement en cours…Terminé. Il ont bien reçu le message.
-Alors larguez le réacteur et dirigez vous aussi vite que possible vers l’endroit le plus à l’abri. Pourvus qu’ils comprennent à temps. »
La station alien occupait maintenant la moitié de l’écran avant, à taille réelle. Ils étaient presque à bout portant. L’arrière du vaisseaux s’éteignit un instant, puis, dans un déluge d’éclair et d’étincelle, un gros compartiment s’éjecta à toute vitesse à l’arrière du vaisseau. Puis, comme avec la force d’un homme réanimé par un défibrillateur, le vaisseau reprit vie et ses réacteurs engagèrent une poussée maximale. Ils étaient préchauffés et prêts à en découdre, malgré le flanc gauche du vaisseaux déchiqueté et donc l’intérieur était visible sur quelques ponts. La vélocité de l’appareil en avait pris un coup, mais il s’éloignait rapidement de la zone de largage de la « bombe ». Il passèrent à côté de la station extraterrestre, mais continuèrent sans arrêter. Jamais pendant toute cette procédure des armes n’étaient pointés sur eux. Peut être n’en avaient-ils pas, nul ne pouvait le dire.
Alors que le massif vaisseau tentait de se cacher dans l’ombre de la planète géante, une chose inattendue se produisit : la station inconnue, malgré les différents échecs pour communiquer, arrêta sa course et se mit lentement à faire demi-tour. Un globe brilla autour d’elle, comme un écran protecteur qui se lève. Le « Blue Jewel » fit de même, mais ils étaient presque hors de porté de l’onde de choc maintenant, ce qui n’était pas le cas de l’étrange plate-forme d’observation, qui avançait trop lentement pour échapper à la puissance dévastatrice du moteur en dérive.
La lumière éclaira tout les écrans arrières et une bonne partie des latéraux. La station alien disparu sous le flot de lumière rappelant à l’Amiral les récit sur l’Armaggedon. Il pria pour que les aliens s’en sortent, car plus que la première rencontre sérieuse inter-monde de l’histoire humaine, ils étaient peut être porteurs de leur ticket de retour pour la Terre…
Petite erreur le nom de la troisième partie ce n´est pas "Dérivation " en péril mais:
"Délivrance" en péril !
Coming soon...
PS (pour zarbmo et power) : C´est hallucinant j´arrive à un point où je stresse sur ce qui va arriver à mes personnage ! C´est même jouissif ! ![]()
Il a eu tellement de fics pendant mon abscence (allez savoir ce que je faisais
)
Quand a ma fic, j´essaye de la finir le plus vite possible.
Sinon bravo a tous les écrivains en herbe ![]()
Ah ok j´ai du boulot moi... ![]()
Merci de me faciliter la tâche de mon regroupement. ![]()