CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo in the Sell : Chapitre 1

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:16:17

Voici une histoire de mon invention dont le titre est : Halo in the Shell : Capitre 1 le siège de Coagulation.
Elle inclue des perso réelle mais certaine situation sont le fruit unique de mon imagination.

Voici plusiers lune que les Spartan nommer Philippe et Kévin tenait le siège avec les Scorpions, les apparitions et les Banshies.

Les Elites quand a eux avait perdu tt moyen de comunication avec l´extérieur. Il n´était plus que deux : l´arbiteur nommé Marco et le sergent nommé Thilo. La situation à l´air critique déja 9 élite avait succombé aux Scorpion et aux autres véhicule.
Le plan des Spartan était simple, faire soumettre les Elites de la base Bleu pour obtenir l´abandon des force covenant des secteur 22 et 312 et surtout la destruction de l´arbiteur.

La situation étant critique Marc teint environs ce language a son fidèle amis et sergent Thilo :
_ Tilo, la situation est critique ; mais la priorité d´un chef est la sauvegarde de ses hommes c´est pourquoi je vais faire divertion pendant que tu va prendre le Banshie ennemis et te sauvé puis de l´autre côté de la colline se trouve un Phantom à l´arrêt protégé par de simple marines, prend-le et sauve toi.
_Non arbiteur je ne peut pas vous abandonné ici et surtout vous ne pouver pas mourir pur moi.
_Connaîs-tu la différence entre un élite immature et un élite mature ?
_Non maître. Quel est cette différence ?
_La diférence c´est que le premier est prêt à mourir pour une noble cause alors que l´autre est prêt à vivre pour une noble cause. Quand à moi je suis prêt à vivre pour la noble cause qu´est ta fuite.
_Bien maître mais je refuse de vous quittez quit à être considéré comme un hérétique.
_Je te remercie Thilo.

Soudain un banshi arrivait du ciel. Il s´agissait du Spartan Benjamin. Il tenta en vaint un assut sur la base mais son Banshie fut détruit par Thilo
d´un coup de grenade à plasma. Benjamin s´en sort avec des égratinures et un bouclier de casser.

Marc sort alors de la base en Camouflauge termalsuivit de loin par Thilo ils finnissent par faire sortir les sapartans de leur Véhicules mais le combat fait rage entre les deux partie les deux Needlers deux Thilo commence a faiblir mais Marc tien bon avec son implacable Fusil a Plasma Elite. Les Spartan utilise quand à eux deux tourelle de Wartog et un Double Magnum.
_Je suis touché ! !! Hurla Thilo
_On bat en retraite !

Et les Humains en superiorité d´équipement et numérique remporte la bataille mais pas la guerre.

Marco déséspéré dit à Thilo :
_Nous sommes perdu nous vivr sont très faible mais nous tiendrons !
_Arbiteur baissez vous ! !!

Deux robots aussi large qu´un wartog et un peu monin lon que le wartog pris la parole :

La suite au prochain Chpitre

Merci d´avoir lu ce texte et dites ce qu vous pensé de mon hstoire :dehors:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:21:10

C´est nul, c´est mon opinion. Il manque de descriptions et tu écris mal, les fautes sont présentes partout.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:21:47

:rire: C´est qu´il est franc frank!!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:26:43

Je débute dans le récit pardon

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:30:02

B1 toa ki a l´air de ti connaître tu pourrait me consseiler pour que le Chapitre 2 soit mieu

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:30:15

Il faut persévérer, continue :ok:

k-boum
k-boum
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:31:34

persévers petit scarabée

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:36:48

Merci mais je sens que c pa le top mon texte ya pa des conseil qui se perdent

k-boum
k-boum
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:43:49

bah moi ce que j´ai l´impression, c´est que t´as envie de vite en torcher avec ton idée

" soudain un banshee apparait et est détruit en une grenade à plasma"
. ..
ouais, bah, je sais pas, ça a été dur de coller la grenade, il rate le banshee et le finit au bazooka
:ok:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:47:10

Ouais c pas bête ji penseré

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:52:37

:d) GoldJiMa: Ho le joli jeu de mots lol

:d) rvdandmarcoom: J´voulais pas être méchant mais tu as dit de donner ses opinions. Si tu veux t´inspirer du genre d´histoires qui sera dans le top 3 des meilleurs, regarde la longue histoire d´ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-37-0-1-0-0.htm
( Voir récit de captaingalaxy: Récit à bord d´un Croiseur Flood)
ou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-27-0-1-0-0.htm
( Voir récit de captaingalaxy: Récit d´une attaque pour la libération d´une ville Covenante)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:56:54

merci g compris

k-boum
k-boum
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:59:14

comment qu´il s´en tamponne de nos conseils :rire:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:22:40

je voi que sa passionnent le monde :lol:
dites se que vous pensez

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
24 juillet 2005 à 05:01:43

C´est bien, à part ton écriture et tes trucs du genre " il sauta de son engin et pris son arme et fonça vers le mec et le tua et bla bla bla" faut placer des virgules, ne les oublies pas.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:27:41

merci ji penserait :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:33:32

pour etre franc je n´aime pas trop ton récit, par rapport aux autres il est pas tres bien...continu tu t´améliore mais se serai bien de le faire dans le topic des fans fics fait pour ca...et compare aux autres et tu verra la diférence...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:33:23

Bienvenu sur ce récit et bonne lecture du Chapitre 3.

Le plan mis en place était risqué, mais c´était la seule solution pour pouvoir s´échapper de cette vallée. En attente du moment propice, le tashikoma de Marc tentait tant bien que mal de réparer les communications alors que Thilo lui se soignait de ses blessures.

Pendant ce temps chez les Spartan, Benjamin doit évacuer de Coagulation pour se soigner et pour sauver Kévin soumit à une grave agonie. Le seul moyen d´évacuer avec discrétion sans alerter les Elites serait l´évacuation en Spectre ou en Wartog.
Ce serait le moment idéal pour la fuite des Elites afin atteindre Zanzibar de l´autre côté de la montagne.

Alors que le Wartog arrive la communication est finalement réparé par le Tashikoma qui a sut facilement gagné la confiance de l´Arbiteur.
Le moment était venu, il était difficile de fuir avec discrétion mais il le fallait quand la radio apportait un message provenant des force Elite en stationnement à Zanzibar :
_Arbiteur ici Cédric nous avons besoin de vous et du sergent ! Dit le dévot ( commandant or)
_On arrive le plus vite possible tenez bon. Dit Marc d´une voix pleine d´espoir.

Il prit ensuite la parole s´adressant aux Tashikoma et son Sergent :
_Aller les gars on se sort les pouces de la bouche et on y va c´est le moment idéal.

L´arbiteur entra donc dans se véhicule d´un nouveau genre pour finalement sortir et tenté de faire une diversion sur le flanc droit.
_Vas y Thilo j´ai pas toute la journée ! dit l´Arbiteur d´une voix autoritaire
_Bouger pas je vais lui trouer la carrosserie !
_Vas y prend ton temps il est juste sur le point de me butter

Le tir des quatre tourelle de plasma surchauffer ( vous savez le tourelle covenant qui peuvent faire un tour de 360° et qui tir du plasma rouge.) rend la carrosserie du Scorpion brûler de partout et les tirs de canon gauss fininssent par achever le Tank alors les Elites se mettent en routes vers Zanzibar. En cour de chemin à travers les plaines bossus et verdoyantes les coup de feu sortent de toutes part il fallait se dépêcher.

Une fois arriver le massacre était considérable, les cadavre étaient partout, les bâtiment commençaient à se délabrer tellement le plasma les rongeait et les balles sectionnaient totalement la structure. Les cadavres d´humain et de Spartan dont celui de Benjamin et de Kévin jonchaient le sol tout comme les Cadavre de nombreux Grognard ainsi que des cadavres d´Elite, le sang verser est considérable alors que les Tashikoma arrivent les coups de feu on cesser. Quand arrive une section de six Elites arrivent, l´Arbiteur pris alors la parole : où sont les humains et que chacun donnent son nom et son grade :
Tous répondirent par l´affirmatif
_Je suis Cédric commandant dévot.
_Joris, sergent
_Jimmy, je suis dévot
_Saïto, Spec-op ( Les covenants qui peuvent se mettre en Invisible.)
_Phaz, Spec-op
_Borma, Spec-op

Jimmy pris alors la parole :
_Les humains ont battues en retraite, il ne leur reste que des marines.
_Bien nous allons leur tendre une embuscade. Y a-t-il un sniper parmi vous ? Dit alors Marc
_Ya Saïto, il a un taux d´erreur inférieur à 2%.
_Bien voici mon plan, dit Marc, Saïto va te poster en haut de la station avec Joris,
Phaz, Borma poster vous en embuscade dans les remparts et à mon signal vous les prendrez a revers
Thio et Cédric vous deux postez vous dans le bâtiment principal et à mon signal montrez vous.
Jimmy toi tu va me suivre.
Des questions ? dit-il.
_Oui, répondit Saïto, c´est quoi ces deux robots ?
_Nous ? répondit le second Tashikoma, Nous sommes des robot Forunneurs possédant une IA.

Et chacun se mit en position puis ils attendirent le signal de Marc.
_Les humain arrivent préparé vous ! Dit l´Arbiteur.
Attention . .. maintenant
Et tout le monde se met alors à découvert, Saïto tire au sniper les autre avec des arme diverse et surtout Phaz et Borma les prennent à revers le combat est alors perdu d´avance.

Le combat est donc fini mais il faut penser à évacuer.

Merci d´avoir lu ce récit et merci de laisser vos commentaires sur le scénario et sur le texte

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:45:59

bah tu tes amélioré au niveau de l´écriture malgrés un certain nombre de fautes... et sinon l´histoire y a mieux, déja les noms des élites, et en plus on est a quel époque, pourquoi sur un halo y a des spartans qui sont la vec des élites et pourquoi y a un arbiter, c´est quoi la crise qui l´accompagne etc etc...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:46:33

et sinon poste tes récits sur le topic des fans fics( fait rechercher...)

La vidéo du moment