CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:00:27

:pacg: Sommaire des fan-fics :pacd:

~~NEWS~~
Chapitre 2 de 2525, la face cachée, by ghost_of_hunter
Chapitres 8 et 9 de l’histoire du héros grunt, by zarbmo (c’est à dire moi :rouge: )
C’est le grand retour du sommaire, enjoy donc pour de nouveaux récits et de nouvelles heures de bonheur (du moins je l’espère ^^)
Seules les fan-fics les plus récentes ont été postées. J’ai également réalisé en parallèle un sommaire complet de TOUTES les fan-fics postées jusqu’à présent, donc si vous souhaitez que je les ajoute, il n’y aura aucun problème.
Bonne lecture à vous tous et bonne écriture aussi :)

:globe: Fan fics
-lien A : « fan-fics ici » (Forum Halo 2) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11759744-1-0-1-0-0.htm
-lien B : « Topic des fan fics ! » (Forum Halo 3) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-1-0-1-0-0.htm

~~Univers de Halo~~

Auteur : ghost_of_hunter
Récit : 2525, la face cachée…
Chapitres :
Prologue : Page 122 (lien B)
1) Page 122 (lien B)
2) Page 143 (lien B)

Récit : Les terres inconnues : la renaissance des lekgolos
Chapitres :
1-2) Page 112 (lien B)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Auteur : zarbmo
Récit : L’histoire du héros grunt
Partie I :
Chapitres :
1) Page 1 (lien B)
2) Page 2 (lien B)
3) Page 4 (lien B)
4) Page 5 (lien B)
5-6) Page 6 (lien B)
7) Page 42 (lien B)
8-9) Page 43 (lien B)
10)a) Page 44 (lien B)
10)b) Page 45 (lien B)
11) Page 46 (lien B)
12) Page 47(lien B)

Partie II :
Chapitres :
1) Page 52 (lien B)
2) Page 53 (lien B)
3-4) Page 55 (lien B)
5) Page 56 (lien B)
6) Page 58 (lien B)
7)a) Page 62 (lien B)
7)b) Page 63 (lien B)
8-9) Page 143 (lien B)
Auteur : rvdandmarcoom
Récit : Nouvelle Trois
Chapitres :
1) Page 139 (lien B)

Récit : Récit de mission
Chapitres :
1) Page 137 (lien B)

Récit : Nouvelle Deux
Chapitres :
1) Page 137 (lien B)

Récit : Nouvelle Un
Chapitres :
1) Page 131 (lien B)

Récit : Lonely day
Chapitres :
Prologue : Page 100 (lien B)
1) Page 100 (lien B)
2) Page 101 (lien B)
3) Page 106 (lien B)

Récit : Gamer Fic
Chapitres :
0-1) Page 50 (lien B)
2) Page 73 (lien B)
3) Page 77 (lien B)
4) Page 83 (lien B)

Récit : Le combat de deux Elites
Chapitres :
0-1) Page 33 (lien B)
2-4) Page 34 (lien B)

Récit : Halo & Gundam
Chapitres :
0) Page 22 (lien B)
1) Page 24 (lien B)
2-4) Page 26 (lien B)
Images) Page 27 (lien B)
5) Page 28 (lien B)

Récit : Halo in the Sell
Chapitres :
-lien I « Halo in the Sell » (Forum Halo 3) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-527342-1-0-1-0-0.htm
1-2) Page 1 (lien I)
3) Page 8 (lien B)
4-5) Page 9 (lien B)
6) Page 10 (lien B)
7) Page 11 (lien B)
8) Page 14 (lien B)
Auteur : Googolplextor
Récit : Illimitate Hazardous Transformation
Chapitres :
1-2) Page 61 (lien B)
3) Page 64 (lien B)
4-5) Page 65 (lien B)
6) Page 122 (lien B)
7) Page 134 (lien B)
8) Page 135 (lien B)
Auteur : -kane
Récit : Un soldat nommé Kabu : "Histoire d´un meurtrier"
Chapitres :
1) Page 95 (lien B)
Auteur : floodhunter
Récit : La Rencontre (ancienne version)
Chapitres :
1) Page 101 (lien B)
2) Page 103 (lien B)
3) Page 104 (lien B)

Récit : La Rencontre (nouvelle version)
Chapitres :
1) Page 108 (lien B)
2-3) Page 109 (lien B)
4) Page 110 (lien B)
5) Page 111 (lien B)
6) Page 114 (lien B)
7) Page 116 (lien B)
Auteur : Soldier-boy333
Récit : Le Monde Sans Retour
Chapitres :
1-2) Page 102 (lien B)
3-5) Page 103 (lien B)
6) Page 104 (lien B)
7) Page 106 (lien B)
8) Page 107 (lien B)
9) Page 108 (lien B)
10) Page 109 (lien B)

Récit :
Chapitres :
1)a) Page 129 (lien B)
1)b) Page 130 (lien B)
1)c) Page 134 (lien B)
1)d) Page 135 (lien B)
1)e) Page 136 (lien B)
1)f) Page 137 (lien B)
2)a)b) Page 139 (lien B)
Auteur : Halo-3-60
Récit :
Chapitres :
1) Page 102 (lien B)
Auteur : crustace
Récit :
Chapitres :
1-2) Page 112 (lien B)
Auteur : wxyz
Récit :
Chapitres :
Prologue : Page 114 (lien B)
1) Page 115 (lien B)

Récit :
Chapitres :
Prologue : Page 127 (lien B)
1) Page 133 (lien B)
2) Page 138 (lien B)
Auteur : jacob_keyes
Récit : La seconde section
Chapitres :
1-3) Page 119 (lien B)
4-7) Page 120 (lien B)

Récit : Une journée à la plage
1) Page 135 (lien B)
Auteur : kochonlander
Récit :
1-2) Page 121 (lien B)
Auteurs : Power-floods et Halo-3-60
Récit : La Première Alliance
Chapitres :
1)a) Page 127 (lien B)
1)b)c) Page 123 (lien B)
1)d) Page 124 (lien B)
1)e) Page 125 (lien B)
2)a)b) Page 126 (lien B)
2)c)d) Page 128 (lien B)
2)e) Page 129 (lien B)
2)f) Page 130 (lien B)
2)g)h)i) Page 132 (lien B)
3)a) Page 136 (lien B)
3)b) Page 137 (lien B)
3)c) Page 138 (lien B)
Auteur : Isma-Zamudee
Récit : James
Partie I
Chapitres :
1) Page 133 (lien B)
Auteur : jojoris
Récit : Le Destin des élites
Chapitres :
1-5) Page 69 (lien B)
6-8) Page 70 (lien B)
9) Page 71 (lien B)
10-11) Page 73 (lien B)
12-13) Page 75 (lien B)
14) Page 79 (lien B)
15) Page 80 (lien B)
16-17) Page 82 (lien B)
18) Page 83 (lien B)
19) Page 86 (lien B)
20) Page 87 (lien B)
21) Page 89 (lien B)
22) Page 90 (lien B)
23) Page 91 (lien B)
24) Page 92 (lien B)
25) Page 93 (lien B)
26) Page 94 (lien B)
27) Page 95 (lien B)
28) Page 96 (lien B)
29) Page 97 (lien B)
30) Page 98 (lien B)
31) Page 99 (lien B)
32-34) Page 100 (lien B)
35) Page 101 (lien B)
36) Page 103 (lien B)
37) Page 104 (lien B)
38-39) Page 106 (lien B)
Auteur : Silvermo
Récit : La Citadelle d’Amiante
Chapitres :
1) Page 28 (lien B)
2) Page 29 (lien B)
3-4) Page 30 (lien B)

~~Fan-fics générales (nouvelles comprises)~~

Auteur : Popokill
Récit : Window on Terror
Chapitres :
1) Page 66 (lien B)
Auteur : LDF (proposé par dark-warrior7)
Récit : Soldier for the glory
Chapitres :
1-12) Page 71 (lien B)
Auteur : jhon117
Récit :
Chapitres :
1) page 125 (lien B)

:globe: Suggestions
Avez vous des questions, des remarques, des fics que vous voudriez voir apparaître dans ce sommaire ? Vous avez une idée, n’importe laquelle, concernant les fan-fics, c’est ici que ça se passe, ici que ça se discute.
N’hésitez pas à vous exprimer surtout ^^
Autre chose : si ce nouveau sommaire ne vous convient pas et que voulez retrouver la version complète, faîtes-le moi savoir soit sur le forum, soit par mail ou par MSN : serpentdefeu@hotmail.fr
Bonnes fan-fics à tous et à toutes (on ne sait jamais ^^) !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:06:54

ha au fait, zarb, pour ma fic, c´est pas la peine de mettre 360, c´est de moi entierement, y avait que pour la premiere page.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:10:30

Ok ça marche :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:57:27

Chapitre 10 : Un court moment de répit

-Amiral ‘Retamee, on nous signale que les vaisseaux parasités ont cessé le feu, on ignore encore ce qui s’est passé mais c’est plutôt une bonne nouvelle pour nous, je pense… déclara Stark.
-Je ne m’y fierais pas si j’étais vous, rétorqua l’officier. Ce n’est sans doute qu’une interruption temporaire. Nous savons à quel point ces créatures sont fourbes…
-Ici le commandant Grunty Grutu. Stark, tu me reçois ? Terminé.
-Commandant ! Ravi de vous entendre ! s’exclama Stark. Je me faisais un sang d’encre pour vous ! Gruntouf est à côté de vous ?
-Oui, nous avons réussi à le sauver de justesse des griffes du Fossoyeur. Et nous avons éradiqué le Roi des parasites.
L’Amiral ‘Retamee qui écoutait avec attention, étouffa un cri de surprise.
-Cela explique pourquoi les vaisseaux parasités cessent le feu à l’instant.
-Ils doivent être désorganisés, approuva Stark. Maintenant que le Fossoyeur n’est plus là pour les contrôler, ils ne savent plus quoi faire.
-Il fallait s’y attendre, continua Grunty Grutu, je veux dire que sans le Fossoyeur, les parasites se retrouvent sous le choc. Sincèrement, je n’ai pas cru une seule seconde que nous nous en sortirions, même avec les forces rassemblées ici. Je ne crains malheureusement que le cessez-le-feu ne soit que provisoire.
-Je pense comme vous, dit l’Amiral d’un ton approbateur.
-Qu’en est-il des vaisseaux des Anciens ?
-Ils continuent de canarder nos vaisseaux, et pour tout vous dire, nous avons du mal à tenir le choc. Pour ma part, je pense que nous devrions profiter que le parasite soit temporairement paralysé pour exterminer leurs croiseurs…
-Les Anciens ne vont pas l’entendre de cette oreille, répliqua Grutu, songeur. Maintenant qu’ils n’ont plus le contrôle sur le parasite, ils vont se faire attaquer d’une minute à l’autre. Or, les parasites ont réussi à les pousser au bord de l’extinction autrefois, non ?…
-Commandant ! s’exclama brusquement l’Amiral. Je sais ce que vous pensez et je désapprouve complètement. Il faut exterminer cette pourriture pendant qu’il en est encore temps.
-Amiral, sauf votre respect, je ne crains qu’il n’y ait que le parasite qui sache comment briser ces boucliers forerunners…
-Mais ils vont s’en prendre à nous aussi !
-Amiral, je peux vaincre les parasites, mais les Anciens, je ne sais pas comment faire…
-C’est de la folie, commandant, de la pure folie. Je ne vous suivrai pas sur ce coup-là.
-Soit, Amiral, faîtes comme il vous plaira. L’histoire retiendra que vous aurez peut-être provoqué la destruction de l’univers tout entier.
-Ou elle vous retiendra VOUS en tant que tel, commandant.
-Je suis prêt à prendre le risque, répliqua Grunty Grutu avec un sourire (si on peut appeler cela sourire)
-Je n’aime pas ça, commandant. Je déteste ça. Vous mettez en jeu la vie de vos soldats, la vie de l’univers tout entier. Vous le réalisez au moins ?
-Amiral, je vais être clair : croyez-vous une seule seconde qu’avant de proposer de laisser les parasites attaquer les forerunners-et par conséquent, de nous attaquer aussi-je ne me suis pas posé maintes et maintes fois ces questions ? Je sais ce que nous risquons, je sais qu’il en va de l’univers tout entier, je SAIS tout cela. Mais dans la situation où nous sommes, je ne crains que nous n’ayons pas le choix !
L’Amiral resta silencieux, réfléchissant aux paroles du commandant. C’était la vérité : ils n’avaient PAS le choix. Il avait beau retourner le problème autant de fois qu’il le pouvait, la seule solution « sensée » était celle du commandant Grunty Grutu. Il fit un énorme effort pour l’admettre et déclara :
-Soit. Mes vaisseaux sont à votre disposition. Nous allons laisser le parasite tranquille pour le moment, et nous n’attaquerons que ceux qui viendront vers nous.
Grunty Grutu sourit à nouveau :
-Bien, il n’y a pas lieu de poursuivre plus avant cette conversation. Nous allons regagner mon croiseur et attendre. Terminé.
Il referma l’outil de transmission holographique et se tourna vers Gruntouf.
-Et cette fois, tachez de rester en place, très cher Elu.
Pour toute réponse, le grunt dégaina sa lame dorée. Aucun mot ne fut échangé avec le commandant, mais celui-ci avait déjà compris que l’Elu serait à ses ordres jusqu’au bout, car il lui devait la vie.
Les croiseurs parasites recommencèrent à bouger, et s’attaquèrent à tout ce qui n’était pas contaminé. La bataille était loin d’être terminée et reprenait officiellement.

:d) A Suivre dans le Chapitre 11 : Les boucliers se brisent

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:16:13

zarbmo :d) Ahh ça fait du bien de retrouver les aventures de notre petit héros favori ! :-) C´est vrai que les chapitres précédents sont faciles à lire. En plus c´est bien écrit, donc ça passe encore mieux ! :p)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:20:37

Merci ghost :rouge:
J´attends toujours la suite de ton récit ^^

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:25:21

Je suis en train de pofiner mon chapitre 3 (je me suis rendu compte en plein milieu que j´avais fait n´importe quoi ! :p) ), si je suis à mon rythme normal pouquoi pas en fin de soirée ? :-)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:28:48

bon comme on en parle, j´arrive à la fin de la réecriture du chapitre 1 qui soit dit en passant m´a donné beaucoup de mal :oui:
pour l´instant il fait donc 6 pages word !
Allez courage, plus que 40 pages avant de pouvoir entammer la suite ! :lol:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:31:25

ghost :d) Ok, je passerai vers minuit alors ^^
power :d) Tu réécris carrément ta fic ? Wow t´as vraiment du courage !
En tout cas, j´attends tout ça avec impatience :)

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:38:03

Ouais, vers minuit ça me semble l´horaire idéal ! :o))

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:02:23

1000e message ! :fete:

Je poste la première partie de mon chapitre 3, pour ceux qui comme zarbmo ne peuvent attendre ! :o)) Comme je l´ai fini depuis un bout de temps. Ca permettra de patienter en attendant les 1-2 dernières parties qui viendront dans une petite heure ! :noel:

Enjoy ! :-)

Chapitre 3 : Rencontre

I : Echo

Station de recherche « Délivrance », 7ème Age de la Réclamation,
Système Prima Solari, sur le pont principal de la station.

Karl’Gotuiree jubilait sur son fauteuil de commandement, d’où il pouvait observer l’Espace du Bulbe à travers les parois transparentes spéciales formant une grande baie vitrée. Les Covenant n’aimaient pas ce genre d’espace dans leur vaisseau de guerre. Trop fragile, un point faible accessible et destructeur. Ils préféraient enterrer leur salle de contrôle au milieu de la carcasse du vaisseaux, protégé par des mètres d’alliage très résistant.

Jamais de son vivant il n’avait eu pareille vue de l’Espace qui l’entourait. Seul les stations scientifiques pouvaient bénéficier de tels aménagements, qui requéraient le traitement d’un matériel transparent, pouvant à l’aide d’un champ de force extérieur assez puissant résister à la différence de pression. Souvent, cette peur de la décompression lui donnait des frissons, même s’il n’osait jamais l’avouer. Trop d’honneur pour laisser place à la peur, tel pouvait être le dicton de sa race, les Shangeilis :

« Le rapport est-il arrivé au Hiérarques ?
-Notre alignement est mauvais, excellence, je pense que la communication s’est perdu dans le trou noir du Point Central. Nous pourrons retransmettre après avoir effectué une révolution complète, en utilisant les relais du Système Hurion, excellence ! Répondit un Unggoy chargé des communications. »

Karl s’avança vers le petit personnage. Il devait faire presque le double de sa taille, un peu moins. Si on comparait les forces des deux êtres, le Shangeilis pouvait facilement casser cette créature en deux. Les Shangeilis n’avait que peu d’estime pour la race Unggoy. Ceux-ci étaient tout ce que Karl et ses frère trouvaient détestable : faible, lâche, peureux… De plus, ils avaient par le passé essayer de se rebellé, mais leur hérésie avaient été matée facilement, car malgré leur surnombre, les Unggoys étaient de piètres combattant face aux guerriers Shangeilis.
Le face à face entre les deux êtres fut bref, mais aucun mot n’avait besoin d’être prononcé. Le petit soldat se remis au travail en émettant des petits grognements à faible volume, base de sa langue natale. L’équipage ne comportait que peu de ces hommes. Il était à majeur partie composé de Shangeilis, avec quelques Unggoys pour les tâches mineures, et des Lekgolos pour la manutention et d’autres tâches plus viriles. Karl prit une profonde inspiration et se demanda une nouvelle fois le temps restant avant qu’il ne sortent de l’ombre de la planète. La station était en orbite autour d’une géante gazeuse, elle même en rotation autour d’une étoile supermassive, dans un système galactique énorme à la frontière même du Bulbe Galactique.

Déjà presque 8 heures que le premier contact avait été perçu. Au début, c’était un simple écho du Sous Espace, capté par la sonde juste par coïncidence, alors qu’elle passait par là. Puis, l’écho était devenu fort, même si la station commençait à basculer derrière la planète, par rapport à la source du « bruit ». Il en était resté bouche bée : un écho Subspatial si for qu’il pouvait être capté à travers une planète entière. Son impatience, qui le faisait trépigner, lui permit tout de même d’aller se reposer quelques heures… avant d’être réveillé en vitesse par l’un de ses sous officiers. Il y a de cela trois heures maintenant, une onde balaya les nuages de la planète gazeuse, créant une vague qui déforma la « surface » de la planète sur une presque la moitié de celle-ci ! Sa station traversa même l’un de ces nuages en perdition. Il n’avait plus aucun doute maintenant : quelque chose de très important était en train de se dérouler sous ses yeux, et avec l’impossibilité de contacter les Prophètes, il devait agir seul… et vite. :

« Quand seront nous sorti de l’ombre de la planète ? Demanda t’il, impatient
-Dans à peu près 30 minutes, mon colonel
-Repasser moi l’enregistrement, et essayer d’affiner l’image ! »

Le sous officier s’exécuta, et ‘Gotuiree revit passer l’hologramme qu’il avait contemplé pendant des heures. Celui-ci montrait un enregistrement indirect de l’objet ayant échoué dans le système, et même sans l’aide d’un logiciel de retouche, tous pouvaient distinguer dans cette masse brumeuse et sombre un objet de grande taille, presque un kilomètre et demi, clairement artificiel. Cet objet était aussi à l’origine d’un balayage radar rapide de la zone de sortie, peu de temps après qu’il soit apparu sur les écrans de la station. D’un point lumineux au coin d’un affichage holographique, il était maintenant passé à un gros plan figé sur tout les écrans de la salle de contrôle. Des dizaines de questions traversaient l’esprit de Karl, et celui-ci crût réellement se noyer sous le flot de réflexions, mais aussi de remises en cause, qu’impliquait un tel « contact » alien… car personne ici ne doutait de la provenance inconnue de ce qu’ils appelaient déjà « le vaisseau ».
Karl prit son mal en patiente, et tenta de faire un tri sélectif de ses pensées. Il refoula les questions philosophiques et tordues, se focalisant pour l’instant sur les aspects purement physiques, militaires et stratégiques… provenance, armement, danger, capacités, tout était à analyser. Le Shangeilis se rendit compte que pour la première fois dans sa vie, il était en présence d’une chose si nouvelle, si inconnue, que tous ses acquis scientifiques étaient repoussés, que tout lui semblait nouveau, comme si quelque chose avait subitement changé toutes les lois physiques qu’il connaissait, qu’il vivait maintenant dans un nouveau monde.
Etait-ce que les génies ressentent quand ils changent les fondements de la science, qu’ils inventent une nouvelle façon de voir l’Univers ? Il ne savait pas, mais avait le pressentiment que plus rien ne serait comme avant.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:08:24

Yatta ! Merci ghost :-)
La rencontre entre les deux races approche à grands pas :-d

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:12:27

pas mafic zarb mon livre

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:13:55

Oui pardon power, ton livre :rouge:
N´empêche que tu as du courage pour le refaire.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juillet 2007 à 23:18:00

zarbmo : merci pour les fans fics sortant de l´univers ^^ , je vais m´y mettre sous peu alors :)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:24:16

bein si tu veux ça m´obséde... j´y pense tout les jours... J´ais pensé recemment à des modifications qui font du scenario quelque chose de vraiment interessant.
En bref, j´ai pas le droit de gacher ce scénario en ne mettant pas le meilleur de moi même dans tout le livre, j´ai pas voulu continuer sur des bases pas sure.
si tu savais, il m´arrive d´y penser des heures le soir sans m´endormir... Quelle galére

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:29:45

Momo : ok, j´attends ça avec impatience alors :)

Power :d) Il y a eu une époque où j´étais comme ça. Mais finalement, ça ne faisait que me faire plus de mal et gâcher quelques heures de sommeil. Du coup maintenant, j´écris mes chapitres et les poste directos :-) Bien sûr, j´essaie que ça soit cohérent, intéressant, et que ça se lise facilement.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:35:18

power :d) Au début, quand j´écrivais, j´étais comme toi, à la différence ou je finissais pas oublié ce à quoi j´avais pensé à force de toujours penser à quelque chose. Ce qui fait que maintenant j´ai le réflèxe de tout noter, et ça m´a calmé dans mes réflexions, tout en continuant à écrire aussi bien ! :-) J´y pense quand même beaucoup ! ^^

Je dois avoir des dizaines et des dizaines d´univers de fiction et de fan fic en réserves... Je me crée même des histoire quand je joue à des jeux genre "Ago of Empire" : un jour dans Empire Erath je m´imaginais combattre un corpuscule soviétique révolutionnnaire en pleine rebélion, peu après la seconde guerre mondiale. La bataille dura plus d´une dizaine d´année, et la fin, je gagne en les faisant exploser à coup de bombardement nucléaire et de frappe tactique blindée ! :o))

Je me demande si je suis pas un peu fou parfois ! :fou:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:38:24

Moi j´essaie d´imaginer la scène (parfois en mimant les gestes :rouge: ) que je veux décrire. Ensuite, je la retranscris sur le texte et j´agis en conséquence.
C´est vrai qu´on pourrait croire qu´on est fous, mais on est juste passionnés c´est tout :)
Je m´en fous si les autres trouvent ça ridicule du moment que JE trouve ça cool :oui:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:41:15

:lol: si vous saviez, nous vousnétes pas fous, moi je teste tout les combats que j´ecris pour voir si ils sont faisables et realistes.^^

(je me concentre à fond sur ce livre, car beaucoup de personnes m´on dites qu´il avait le potenciel d´un vrai livre d´auteur, alors je veux mener ce projet à bien, et esperer un jour une publication.)

La vidéo du moment