CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:25:20

j´ai remi le sommaire d´il y a quelques pages, ils manque 1 ou 2 de ma fic, ceratines de larbitor je crois et la tienne, j´ai pas le temps de faire mieux

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:26:03

certaines...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:14:33

kan tora le temp oubli pa la mienne :merci:

gragnard
gragnard
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:12:00

moi j´attand ton chapitre 5 de ton histoire il est ou ? fait le stp ses trop bien l´histoire

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:13:45

moa ou zuka ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:43:13

et ho rep stp

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:31:47

Chapitre 6 : Démon sans précoce. :merci: de me lire une fois de plus et bonne lecture !

Alors que les Spartan venaient de débarquer pour des raisons inconnues, ce fait n´a pas échappé à la puissance de sa Lunette Covenant. Il contacta immédiatement L´Arbiteur :
_Arbiteur, ici Saïto 4 Spartan on débarquer dans le camp voisin. Je ne peut pas les identifié mais je vais les garder à l´œil. Terminer
_Bien reçu faites des relais toi et Joris. Terminer.
Puis d´un geste brusque il se tourna vers Cédric et Thilo aller faire d´une inspection des lieux de l´assassina.
Ils répondirent par l´affirmatif tout en partant vers le chalet.
Quart d´heure plus tard Cédric contacta à nouveau l´Arbiteur pour lui annoncer une première piste :
_Arbiteur ? J´ai trouvé du sang qui n´appartient pas à l´alliance. Je vais l´envoyer à Ishikawa notre pilote pour qu´il l´analyse. En attendant on à trouver d´après les traces laisser sur les cadavre qu´il s´agit d´une arme plasmique et que nos force n´ont pas eut le temps de résister. Ils ont aussi des traces de coup très violent porté au niveau des points vitaux du corps. Ça à été une vraie boucherie. Dit Cédric d´une inspiration. Après avoir repris une bonne bouffée d´air. Il repris vite son souffle puis il tapa un numéro sur son dispositif de communication afin de contacter Ishikawa :
_Ishikawa tu aura les résulta quand ? ??
_Dans deux jours pas avant. Répondit-il.

Puis il retapa un autre numéro puis il se mit à parler avec Borma :
_Borma alors sa donne quoi dans le camps ? ??
Borma qui était accompagné de Phaz et par le commandant Ousanagui lui répondit :
_Presque rien si ce n´est quelque personne qui entendus des bruits de plusieurs moteurs plasmiques ; de Spectre beaucoup pense. Mais on a pas encore inspecté tout le camp. Je te tien au courant.
Puis Cédric et Jimmy rentrèrent au camp pour expliquer la situation à Thilo et à Marc.
Alors que le camps était monter la nuit orageuse s´ablatie sur la montagne. Alors que l´orage et le vent s´abattaient une lame et un crie grave résonnait dans la vallée. Un bruit de bois en train d´éclater se faisait entendre. Une fumer provenait de la pluie qui s´évaporait sur la lame inconstance. Alors un Elite Plein de vengeance rentra dans le camps près à venger l´ancien Arbiteur son seul ancien vrai ami.
Puis c´est un jour qui se lève sur une nouvelle tout aussi macabre. C´est alors que Ousanagui et trois Grognards vinrent alors annoncer une nouvelle inquiétante :
_Arbiteur les 7 garde que j´avais poster dans le chalet son mort dans les même circonstances et les même trace de sang que vous avez décelez ont été retrouver mais cette fois il y a eut une grande résistance bien que très courte il y a eut de très grande perte de sang chez nos assassin. Quels sont vos ordres.
_Avez vous un puit dans votre camp et de quoi produire vos propre réserve de nourriture ? Dit Marc
_Euh oui nous avons tous sa. Pourquoi ? ??
_Nous allons dès que nous auront les résultat des analyse chercher et supprimer ces choses.
_Comment allez vous les tuez ? ?? Demanda un Grognard
_Avec mes deux armes secrètes. Et vous préparer votre camp à un état de siège. Je n´en suis pas sûr mais on ne sait jamais. Si cela devait arriver il ne faudrait pas que nous soyons pris par surprise. Surtout commandant que personne ne quitte le camp sans mon accord communiquer ma fréquence à tous vos soldats. Ils répondirent tous les quatre par l´affirmatif puis ils retournèrent au camp.
Puis l´Arbiteur demanda à Ishikawa d´aller chercher les Tashikoma à son Croiseur.
Ishikawa après avoir ramener les deux Tashikoma donna les résultats aux autre. Pour l´occasion Saïto et Joris avait été rappelé par Thilo.
_Non c´est pas possible ! !! dit Marc avec stupéfaction
_Et si, dit Ishikawa, ce sont des Brute... mais elles ont été parasitées d´où l´intensité des coups portés sur tous les cadavres. Mais ces abruties ont une peau qui absorbe l´eau et ses parasites ont un très faible taux d´eau dans leur sang donc ils doivent se cacher dans une grotte souterraine. Bien j´ai établi une carte comprenant les réseaux souterrains de la vallée je vais donc vous lâché à un embranchement Coordonné 37°Nord 22° Ouest.
Puis l´équipe qui prendra à gauche recevra le Shadow pour rejoindre l´autre groupe 10 Km plus loin.
_Bien joué Ishikawa pour sa tu recevra un assistant. Nous partirons demain en fin d´après-midi. En attendant nous ferions mieux de nous entraîner.

:merci: de m´avoir lu et de poster vos commentaires sur ce topic. Prochain Chapitre : Chapitre 7 Disparition.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:37:38

svp pourriez vou juste faire un tour sur mon topic il é en train de mourru alor :merci:
sa vou empêche pa de vnir ici mé juste de laisser un messs :merci: bocoup

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:18:55

Bonjour bonjour.
Z´auriez pas vu momo ? :question:
Je l´ai pas encore aperçu depuis que je suis revenu.
Et zuka, le sommaire, c´est sympa mais ce serait mieux si le créateur t´envoyait le sien. :-)))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:22:31

larbitor? momo a un bleme d´ordi je crois...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:29:45

Ah ouais ? C´est vrai ? :question:
Ce serait con ça. :(
Oui, c´est larbitor, je viens de rentrer de vacances mais la maison a besoin d´un grand rangement. Alors, j´ai pas trop trop le temps de venir.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:32:30

Mais bon, ça veut pas dire que je vais pas continuer ma fic.
Si momo n´est pas là, alors il va falloir qu´on se démerde nous-même. ( oh malheur)
Bon, je vais voir si j´ai pas une trace du sommaire dans mon P.C.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:34:18

Non, je n´en ai aucune trace. Il va falloir tout refaire. :-(
Zuka, tes liens sont complets quand tu les postes ou tu les as simplement copier/coller ? :question:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:35:41

j´avais pas le temps alors j´ai copier couler vite fait, il en manque certaines comme je l´ai dit précédement... :ok:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:38:12

Alors, ça ne sert à rien, les liens ne marcheront pas. :-(
Bon, je vais faire ce que je peux pour rétablir un sommaire potable.
Attends un peu et il sera flambant neuf.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:39:55

Gloups ! Je viens de jeter un rapide coup d´oeil sur le topic et le sommaire " correct" date de la page 7.
Oh misère, que de boulot !
Bon, je m´y mets tout de suite alors.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:40:39

heusement que il n´y a pas beaucoup de fic...sa sert d´un coté... :ok:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:09:22

ouais c´est vré que c utile parfoi