tiens tiens c'est bizarre de pas avoir de médaille Bungie players avec plus de 3000 parties en SOCIALES.
Je rappelle que les vraies stats sont celles en PARTIES CLASSÉES.
Car c'est facile d'avoir un ratio de 8.00 en social en jouant toujours avec ses mêmes amis un peu nuls. La médaille Bungie players non acquise le prouve. héhé
Il est aussi toujours intéressant de jeter des coups d'oeils dans les pages des parties jouées, on y trouve souvent des choses intéressantes, comme de la triche par exemple.. et des arrangements.
Oh c'est pas joli-joli tout ça..
J'peux très bien avoir un ratio énorme moi aussi en social le truc c'est que dans ce mode rien ne compte, car toute triche est permise et pratiquée par la majorité..
Je ne dis pas que je suis bon, j'ai pas un ratio super, mais pour avoir connu de bons joueurs, VRAIS, je demande de les respecter.
Sinon Vive le classé là y'a au moins pas d'excuses. Sur ce je retourne m'entrainer, j'espère que mes messages auront permis de réfléchir, je ne pourrai malheureusement plus participer à ce petit débat car je n'ai pas de pc chez moi. Mais j'ai dis tout ce que j'avais à dire alors un dernier mot pour finir:
Jalouuuusiiiiie!