CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lan à Paris sur Halo 3!

Raid-Foudroyeur
Raid-Foudroyeur
Niveau 5
31 mars 2008 à 02:34:49

c'est bon, je viens de comprendre maintenant LOL pourquoi je sentais de la jalousie

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
31 mars 2008 à 09:54:56

Lol bah les stats de Demon m'intimident légèrement plus que celles de Bandito m'enfin voila surtout que dans celles de Bandito y'a des trucs louches mais bon...

Raid-Foudroyeur
Raid-Foudroyeur
Niveau 5
31 mars 2008 à 10:53:32

Et moi je n'ai jamais vu un joueur avec autant de médailles. La quasi-totalité en fait.
Et pour les trucs louches remonte un peu dans les anciennes pages de démon, ses parties joués, tu y verras du freelose. Lamentable...

Jalousiiie, jalousiiiiiie

Raid-Foudroyeur
Raid-Foudroyeur
Niveau 5
31 mars 2008 à 11:03:02

tiens tiens c'est bizarre de pas avoir de médaille Bungie players avec plus de 3000 parties en SOCIALES.
Je rappelle que les vraies stats sont celles en PARTIES CLASSÉES.

Car c'est facile d'avoir un ratio de 8.00 en social en jouant toujours avec ses mêmes amis un peu nuls. La médaille Bungie players non acquise le prouve. héhé

Il est aussi toujours intéressant de jeter des coups d'oeils dans les pages des parties jouées, on y trouve souvent des choses intéressantes, comme de la triche par exemple.. et des arrangements.
Oh c'est pas joli-joli tout ça..
J'peux très bien avoir un ratio énorme moi aussi en social le truc c'est que dans ce mode rien ne compte, car toute triche est permise et pratiquée par la majorité..

Je ne dis pas que je suis bon, j'ai pas un ratio super, mais pour avoir connu de bons joueurs, VRAIS, je demande de les respecter.

Sinon Vive le classé là y'a au moins pas d'excuses. Sur ce je retourne m'entrainer, j'espère que mes messages auront permis de réfléchir, je ne pourrai malheureusement plus participer à ce petit débat car je n'ai pas de pc chez moi. Mais j'ai dis tout ce que j'avais à dire alors un dernier mot pour finir:

Jalouuuusiiiiie!

jiben068
jiben068
Niveau 8
31 mars 2008 à 11:42:03

tu parles de jalousie mais tu fais pareil avec demon.

si votre alex bandito il serait reellement champion de france on en aurait deja entendu parlé.

c'est comme le champion de suisse "celien" que de la gueule mais au final c'est un teubé.

jiben068
jiben068
Niveau 8
31 mars 2008 à 11:44:10

et quand je vois les teams inscrite, je peux juste vous dire de rester dans votre canapé.

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
31 mars 2008 à 12:28:26

Je ne sais pas pour de qui tu parles là raid, mais je n'ai jamais fait, ne serais-ce qu'une seule partie trafiquée alors bon, après pour les médailles classées je peux plus en faire puisque je ne peux plus augmenter mes lvls.
Et si tu parles de jalousie, moi j'en ai rien à foutre ya toujours plus fort que soit, mais bon quand on présente un clown...
:ok:

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
31 mars 2008 à 12:29:51

A oui aussi montre moi une partie où je fais du "free lose" ^^, j'aimerais bien voir ça.

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
31 mars 2008 à 13:12:01

Je joue souvent avec Démon, et lui au moins il ne triche jamais, alors cet argument bidon, il tient pas . Et tu dis que les stats sociales ne veulent rien dire, ben regarde bien ses stats classés,qui sont tout aussi biens ! Et pour l'argument (tjrs aussi bidon) q'il ne joue qu'avec des amis qui savent pas jouer.....là t'insulte un peu les FDL .

FDL_nightmare
FDL_nightmare
Niveau 4
31 mars 2008 à 17:53:10

Champion de France hummm Mdr !! Un beug peut-être ?? Ah oui il n'y a pas de championnat en France ...

Ensuite quand on voit ces kill au marteau on voit tout de suite que sans le mode Griffball il n'aurait aucune médaille ...

Après c'est bien de dire que FDL Demon triche mais tu peux nous montrer ou tu vois ça car critiquer tout le monde c'est le faire mais prouver ce que l'on dit c'est déjà bcp plus difficile

Enfin je cherche pas, à polémiquer mais bon on se retrouvera à la Lan de toute façon

Je dis pas que nous seront premier car j'ai vu une ou deux autres bonne team s'inscrire mais au moins j'en suis sure que ça ne sera sp vous

Mais bon le but reste quand même de se marrer et si on peux gagner en plus alors bonne chance

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:29:58

Moi j'm'en fout un peu j'suis jaloux d'aucun des deux car moi y'a que mes stats qui m'interesse apres j'veux juste savoir comment Bandito a fait 118 exterminations ( je rapelle qu'il faut au moins une médaille overkill) et il n'a fait que 109 overkill.
Si j'ai une reponse tenant la route j'avouerai m'etre tromper mais jusqu'a maintenant aucune reponse claire et net
Enfin sinon pas besoin d'faire une gue-guerre pour une 'tite lan hein c'est juste pour se détendre et mettre du challenge :)
Sinon bon app' a tous ceux qui mangent ;p

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
31 mars 2008 à 20:16:39

Je ne vois aucune explications pour les 118 exterminations et seulement 109 à la chaine, doit y avoir un bug a exploité...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:19:38

Et oui j'me dit aussi il est pas tres net non plus quoi donc faudrat faire gaffe la prochaine fois que tu triches Bandito regarde tes stats pcq ca fait cloche
;)

La vidéo du moment