CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lan à Paris sur Halo 3!

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
28 mars 2008 à 17:06:41

Bonjour!

Alors comme vous le savez sans doute déjà, à partir du 18 Avril se déroulera une lan sur ce jeu, avec à la clé 1500 Euros à gagner..

Voici le lien explicatif:

http://halo.fr/news_3133.html

- Je poste ici comme je l'ai fait sur le site Halo.fr afin de recruter un 4ème joueur, nous sommes déjà 3.

Dont voici nos statistiques sur Bungie.net:
(En passant, parmi nous il y a le champion de France donc argument de choix!)

Alex Bandito:
http://www.bungie.net/stats/halo3/Caree ... alse&map=0

Mrr Shikamaru:
http://www.bungie.net/stats/Halo3/Caree ... 0Shikamaru

Zombie Ashe:
http://www.bungie.net/stats/Halo3/Caree ... bie%20Ashe

- Si il y a un intéressé ce serait sympa qu'il réponde ici!
Il faudrait qu'il est au grand minimum 1.30 de ratio sur Bungie.net...

Voilà, merci, et bonne chance en avance à tous les participants!

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
28 mars 2008 à 17:08:40

Rhhaaa apparemment et j'ignore pourquoi les liens ne passent pas.
Qu'importe, si ça vous intéresse vous n'aurez qu'à taper nos pseudos sur Bungie.net, ils sont affichés!

jiben068
jiben068
Niveau 8
28 mars 2008 à 18:31:18

si vous etiez tellement bon, vous ne rechercheriez pas un joueur =) mais bon bonne chance, apparament y a pas de très grosse team a cette lan a part les FDL

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:52:15

he meeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrdddddeeee j'ai un ratio de 1,02 :honte: :snif:

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
29 mars 2008 à 01:10:43

FDL représente ^^, on vous y croisera peut être et on vous éliminera surement.

Nous on est pas champion de France, mais on s'en sortira :-)

:d) http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=FDL%20Demon%20%20%20%20%20%20&social=true&map=0

T4 présent à cette lan:
-FDL Kakistos (manager 360 des FDL)
-FDL Nightmare (manager halo 3)
-FDL Draven (One-G halo 3)
-FDL Demon (One-G halo 3 aussi)

Et que les meilleurs gagnent!

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
29 mars 2008 à 05:55:00

héhé jiben068, nous nous ne sommes pas un clan, et de nos contacts nous sommes les seuls à bien vouloir faire le déplacement car Paris ce n'est pas la porte à côté pour nous... T'inquiète, les bons joueurs c'est pas ça qui manque.

Lol Demon, c'est possible, on verra bien! De toute façon il n'y a qu'un joueur qui sorte vraiment du lot dans notre équipe, on compte beaucoup sur notre Champion.
Mais il ne peut pas faire 50 frags à lui tout seul et si on perd on sait bien que ça viendra de nous..
Alors le plus important est de rigoler, on verra bien les résultats!

yildun
yildun
Niveau 6
29 mars 2008 à 10:31:26

Tes liens vers les stats ne marchent pas Necrophile, tu pourrais pas les remettres ?

yildun
yildun
Niveau 6
29 mars 2008 à 10:49:09

Désolé pour le double post. En fait j'ai réussi à voir les stats à parir de H.fr donc c'est bon. Perso, j'habite à 25 mn de l'endroit où cette lan se déroulera mais vu le niveau je pense que les joueurs occasionnels comme moi ne vont pas gagner un seul match donc je pense que pour votre recrutement il vaudrait mieux demander aux personnes de vos listes d'amis car sur ce forum il y a de très bon joueurs certes mais pas beaucoup. C'est plutôt une communauté qui joue pour s'amuser je pense mais bon je vous souhaite déjà bonne chance pour trouver votre partenaire et bonne chance pour le tournoi!

De vous 3 c'est lequel le champion ? Parce que vos 3 pseudos ne me disent rien. Sur ce a + sur le xbl.

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
29 mars 2008 à 14:49:44

Par déduction je ne vois qu'alex bandito http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=Alex%20Bandito%20%20%20&social=false&map=0

Mais bon bien que ses stats ne soient pas très mauvaises il n'a pas tout à fait le profil d'un champion de France: 2000 EX pour 3000 parties jouées, ratio assez faible surtout en social où il a obtenu ses médailles en grifball, surement circle alors bon.

Ca me rassure sur le niveau des joueurs à cette lan :-)))

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:03:38

Tu crois que tous les joueurs qui viennent à cette lan ont montré leurs stats sur ce forum ?

Necrophile
Necrophile
Niveau 4
29 mars 2008 à 15:11:00

oui oui je confirme il s'agit bien d'ALEX BANDITO.

Euhh par contre, démon avant de porter jugement (beaucoup trop hâtif) il serait bien que tu le rencontres...ce fameux Bandito.

Ce n'est pas le genre de joueurs à prendre à la légère, surtout pas.
Au pire joue contre lui et tu verras toi-même...

Il est niveau 50 dans tous les modes de jeu, sauf Control je crois, et Big team classé.
Le pire c'est qu'il ne joue pas en équipe, il ne joue jamais avec personne et démarre ses parties classées tout seul. 15 fois plus difficile comme ça.

Et pour ses stats sociales elles sont assez faibles en raison du championnant Grifball (qu'il a gagné, son prix a été l'armure spéciale Recon) où il faisait -10 à chaques parties car c'était le porteur de bombe et son objectif était de marquer, pas de tuer.

De toute façon si tu as le courage d'aller à la lan tu le rencontreras et tu te feras ton opinion.

Bon sur ce, nous avons trouvé un joueur qui semble excellent donc vous pouvez laisser ce topic!

Merci à ceux qui auront lu.
Bye bye

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
29 mars 2008 à 17:31:34

Il es tellement champion de France et il a tellement l'armure Recon, qu'il ne met pas cette dernière et qu'il n'y a pas de tournoi qui désigne un champion en France... enfin bon.
Sinon flash, ya pas que ce forum pour voir les personnes inscrites, à savoir le site lui même de l'inscription...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
30 mars 2008 à 10:51:50

Hello j'm'incruste dans ce topic c'est juste que j'ai examiner les stats de Bandito et il a fait 109 exterminations(ca me semble deja beaucoups mais enfin passons il est peut-etre tres fort je n'en sais rien) Mais y'a un truc qui cloche car il n'a fait que 109 overkill hors pour faire une extermination faut au moins faire un overkill, sont passé où les manquants ? :)

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
30 mars 2008 à 10:52:38

Désolere du double post j'me suis tromper dans les nombres il a fait 118 exterminations

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:21:26

Et pour ses stats sociales elles sont assez faibles en raison du championnant Grifball (qu'il a gagné, son prix a été l'armure spéciale Recon) où il faisait -10 à chaques parties car c'était le porteur de bombe et son objectif était de marquer, pas de tuer. //

MDR c'est pour ca qu'en social il a plus de 2 000 frag au marteau ( venant d'un soit disant PGM, je doute qu'il les ais fait en social slayer :hap: )

de plus je vois pas comment il aurais pus gagner le championnat griffball car ce mode n'était pas un championnat, l'armure a été donné seulement a ceux qui ont fait des trucs spéciaux dans ce mode...

certe il est peut etre un bon général,mais face aux monstres qui seront a la lan ( j'en connais certains...)jpense pas que vous ferez le poids...

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:24:03

lol je viens de voir le niveau des deux autres...

un conseil: vous pouvez a la lan en temps que spéctateur,ca peut etre interessant,mais vous fatiguer pas a faire des match...au pir, économiser vos billet de train ...

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
30 mars 2008 à 14:31:12

Necrophile , tu fais l'éloge d'Alex Bandito,certes il est peut être fort , mais il n'est rien comparé à Démon .Je ne comprends pas qu'on puisse être champion de France sans championnat de France justement......et s'il y avait matière a en avoir un, Démon aurait beaucoup plus de chances de le gagner qu'Alex Bandito......En plus, Démon ne viendra pas seul, Draven ( le grand comique de l'équipe) , Nightmare et Kakistos sont tout aussi redoutables !

jiben068
jiben068
Niveau 8
31 mars 2008 à 00:10:38

vous savez si il y a encore de la place pour la lan ?

les KFR veulent representer a paris ^^

Raid-Foudroyeur
Raid-Foudroyeur
Niveau 5
31 mars 2008 à 02:25:48

http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=18283087&postRepeater1-p=1

\\Juste pour faire fermer le clapet à certain//

On se renseigne avant de parler, bien sûr qu'il y avait un tournoi Grifball..
et concernant Alex Bandito je sais aussi qu'il l'a gagné, c'est le seul de sa team qui avait été retenu, si vous me croyez pas allez vérifier... c'est tout simple, il suffit de se rendre sur un site, quel site? Mais celui de bungie voyons. Après cet effort difficile il suffit de cliquer, ou ça? Mais sur forum voyons, ensuite que faire? Taper quelque chose, quoi dont? Mais Grifball que diable.

Ma team était tombé 9 fois contre lui, et nous l'avions jamais battu :D

J'ai été un temps dans sa lite d'amis mais maintenant je l'ai plus.
Tout ça pour dire que je le connaissais et les mauvaises langues qui font les barjos, allez donc jouer contre lui, et demandez-lui de mettre l'armure RECON et vous verrez bien.
J'paye un champagne à celui qui arrive à lui mettre ne serait-ce que 5 frags, avec preuve à l'appui..

Enfin bon moi je reconnais que y'a plus fort que moi (et oui faut savoir s'abaisser parfois) mais je passe pas mon temps pendu sur un forum à faire mon intéressant, JE M'ENTRAINE!!

Raid-Foudroyeur
Raid-Foudroyeur
Niveau 5
31 mars 2008 à 02:32:05

je suis allé voir ses stats...INCROYABLE!

La vidéo du moment