CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre des clans!

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
10 février 2008 à 10:53:24

mercredi à 16H ?

Monstrodonte
Monstrodonte
Niveau 4
10 février 2008 à 11:52:33

On va nous dérouiller ? t'es bien confiant dis donc. Te fit pas trop aux grades, c'est juste qu'on aime pas trop le classé (et les ricains) lol. Pour info, moi c'est "ODST Blame 112" :)

Monstrodonte
Monstrodonte
Niveau 4
10 février 2008 à 12:04:56

ça traine un peu pour organiser ce match...c'est quoi le gamertag du learder des FH3 svp.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 février 2008 à 12:52:57

Il y en a pas, on joue jamais en tant que clan^^
Et pour la derouillée, je disais sa comme ça... :sarcastic:

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
10 février 2008 à 14:21:11

ahh bon! bahh non alors pas de match! dsl. je croyais que vous étiez un clan sur Halo 3 mais si c'est juste une équipe aléatoire de forum en plus c'est pas la peine les gars. Nous on cherche du sérieux quand même.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
10 février 2008 à 15:07:04

Ce que veux dire Zuka c'est qu'on fait partie de la team mais qu'on ne jouent pas en tant que tel, je vois pas ce que tu entend pas pas serieux, c'est quoi cette mentalité de merde ? qu'est ce que ça peut te foutre qui est pas de leader ? cette team existe depuis plus de 3 ans elle est surement bien plus serieuse que n'importe quoi d'autre.
pfff ce qui faut pas entendre quand même... :hum:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
10 février 2008 à 15:12:52

Enfin bref, même si on n'était pas une vraie team, on se connait tous pratiquement parfaitement, on connait à peu près le style de jeu de chacun, on communique énormément, et même si c'est pour le fun, je pense que l'on peut facilement trimpher sur beaucoup d'équipes.

Parce que pour la plupart, on se connait depuis des années, contrairement à d'autres teams.

Et ce n'est pas à nous d'organiser la partie, c'est à vous, c'est vous qui avez fait une demande.

Monstrodonte
Monstrodonte
Niveau 4
10 février 2008 à 17:36:33

C'est toi qui a une mentalité de merde : Vous pensez qu'on va accepter un match alors qu'il y a rien pour prouver que vous êtes dans la même team.

Surtout qu'il a été précisé que les matchs se dérouleraient contre des personnes ayant par exemple des lettres devant leur pseudos ou quelque chose comme ça, montrant bien qu'ils sont dans le même clan.

Après c'est facile de se créer une équipe de gros balèzes, de dire qu'on est ensemble et tout ça pour quoi ? Enfin bon, on l'avait précisé dans le premier message, donc plus d'embrouilles maintenant :ok:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
10 février 2008 à 17:43:59

excuse nous de pas etre chaud pour depenser 8OO microsofts points, fait ce que tu veux, si ça t'amuse

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
10 février 2008 à 17:44:14

Bon, on va pas se fâcher tout de même! Vous ne remplissez pas les conditions demandées (pas de leader, pas de hiérarchie, pas de lettre devant le pseudo) donc c'est normal qu'on refuse car ça ne tiens pas la route votre histoire. :non:

Monstrodonte
Monstrodonte
Niveau 4
10 février 2008 à 17:45:36

Je prend entièrement part à ma team, ça m'amuse :)

Assassin_fr
Assassin_fr
Niveau 4
10 février 2008 à 17:53:41

Si ca ne te plait pas les réponses qu'on te donne sur ce forum tu vas sur lgx et tu débrouilles.C'est pas si compliqué que ca je suppose :hum:

Monstrodonte
Monstrodonte
Niveau 4
10 février 2008 à 17:55:02

Je ne doute pas de la crédibilité de votre équipe malgrès ce que j'ai dis, ne vous inquiétez pas. C'est juste qu'il nous faut quelque chose pour prouver, en cours de partie, que les joueurs sont bien ensemble.

Au passage, mon poste précédent ne voulait rien dire.

Monstrodonte
Monstrodonte
Niveau 4
10 février 2008 à 18:05:34

Nan, t'inquiète Assassin_fr. On s'est juste un peu mal compris en ce qui concerne les équipes. Si on est sur ce forum, c'est parce qu'on cherche des personnes simpathiques, qui ne jouent pas que pour le classé et qui aiment halo autant que nous.

Désolé aux personnes à qui on a fait du tord. Au fait, juste un petit truc : ça nous empêche pas, si vous voulez, les F3H de faire des parties avec nous. on a juste refusé le match pour "cause de pseudo" mais vous emballez pas, on a pas mauvais fond.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
10 février 2008 à 18:14:02

C'est sur que si vous voulez faire un match "team contre team", genre du style OM vs PSG c'est sur que la non on est pas une vraie team qui veut gagner des matchs contre d'autres teams.
On est une equipe, on se connais blablabla, mais bon voila on joue pas ensemble dans pleins de jeux, on a rien dans notre pseudo, on est pas une vraie team active etc etc.

Mais bon on s'en fou nous on veut juste jouer pour rigoler.

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
10 février 2008 à 19:23:10

Les odst je crois ke c prévu pour samedi notre match, mais on (les FDL) veut bien faire un mach contre les "comiques" du forum, proposez une date et on vera. a+

Monstrodonte
Monstrodonte
Niveau 4
10 février 2008 à 19:25:11

Nous aussi lol. On a pas encore fait de match de clan (d'ailleurs j'avais rien demandé moi) mais certains dans notre team voulaient alors ben nous voila à proposer.

Si vous voulez faire de la perso, y'a pas de problème.

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
10 février 2008 à 19:28:41

Démon vous pourrez être 8 Samedi ? toute mon équipe est prête et attend son premier match contre vous! :-)))

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
10 février 2008 à 19:45:49

8 samedi c pas sur du tout, mais bon on vera.

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
10 février 2008 à 19:51:08

svp svp svp! ça serait terrible! :svp:

La vidéo du moment