CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre des clans!

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
08 février 2008 à 15:24:30

Salut! ici Spartan 107! mais appelez moi John. Ma team se lasse un peu du train train quotidien. Depuis septembre 2007 nous cherchons des équipes à affronter sur Halo 3 mais rien à faire on ne trouve pas où alors on nous envoie balader... :-(

Mon clan s'appelle ODST-Spartans et nous cherchons des équipes (pas trop fortes) à affronter amicalement en parties persos. Les niveaux dans l'équipe sont variables mais dans l'ensemble on se débrouille pas trop mal. Alors si vous aussi vous voulez faire des rencontre juste pour le fun, contactez moi sur ce forum (mon gamertag c'est ODST John 107 - ne pas envoyer directement de message à ce gamertag). Comme ça on se donnera une date et une heure; et pour la partie en elle même, on y réfléchira en temps voulu.

Pour finir, ce sera du minimum 5vs5 (donc de la grosse bataille quand même) et tous les membres de chaque équipe devront avoir les initiales de leur clan devant le gamertag. voila! Allez-y doucement quand même...ça sera nos premiers matchs... :ok:

FDL_nightmare
FDL_nightmare
Niveau 4
08 février 2008 à 15:40:02

Salut à toi john, ma team les FDL Legende est fortement intéressé pour des matches amicaux de Big team pour le fun

Je sais aps quels sont vos horaires mais pour nous on fait nos matches généralement vers 21 heure

Dimanche prochain nous avons déjà un matche amical de programmé et je crois que demain on ne pourra pas donc si dans la semaine on peut se rencontrer cela serait super

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
08 février 2008 à 15:50:58

Vendu, moi sa me va on voit sa pour ds quelques jours, ça devrait le faire. FDL vs odst c sa? on vera se que sa donne.

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
08 février 2008 à 16:05:39

bahh Nightmare j'suis pas fou ! j'avais déjà vu vos stats sur un autre topic. Comme je l'ai dis précédemment on cherche des équipes moyennes, pas une équipe de général et général de brigade!! On va se faire ridiculiser pour notre premier match et ça c'est pas très bon pour ma team mais si tu insiste vraiment pas on va faire un match... :-(

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
08 février 2008 à 16:25:19

Bon tout compte fait j'accepte ce match! on va ptète se faire éclater la tronche mais au moins nous auront combattu! :rire:

Samedi 16 à 21h, ok? Envoyez-moi une requête si c'est bon! (ODST John 107) :ok:

FDL_nightmare
FDL_nightmare
Niveau 4
08 février 2008 à 16:46:25

Je crois que je serais pas là mais pas grave

Je vois avec les autres mais t'inquiète pas on sait jouer pour se marrer aussi ^^

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
08 février 2008 à 16:50:02

ça veut dire oui? je préviendrais si il y a du changement.
J'attend une requête d'un membre de ta team...

Qui d'autre pour un match ? :-)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 février 2008 à 17:04:59

vous étes combien ? parce que je sais pas combien de membres de la team officielle du forum je pourrais rassembler ^^ genralement on plafonne tous de major jusqu'a commandant de machin truc (enfin les 3 etoiles quoi je me comprend ^^)

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
08 février 2008 à 17:12:45

A peu près pareil pour les étoiles. on est 8 dans l'équipe mais on est jamais tous connecté en même temps donc même si je préviens à l'avance mon équipe j'pense faire du 5vs5 ou 6vs6 max. Tu penses que ça bon pour toi power-floods?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 février 2008 à 17:17:48

On sera 4 faciles, aprés faut que je vois la autres

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
08 février 2008 à 17:20:41

bahh tu me dis quand t'es prêt. parce que nous ce qui nous intéresse c'est de jouer tous en même temps dans la même équipe donc on privilégie le BTB et l'objectif de préférence, c'est plus tactique!

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 février 2008 à 17:31:50

Power :d) J'ai reconnecté ma console au Live ( ça faisait a peu près deux mois :fou: )

Donc bon, me revoici officiellement dans la team FH3 :bave:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 février 2008 à 17:38:36

5 donc ^^

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
08 février 2008 à 18:38:04

bahh je propose vendredi prochain vers 21h pour la team FH3 à 5vs5 ou 6vs6 on verra... j'attend votre réponse! :)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 février 2008 à 20:19:39

c'est le combien vendredi prochain ?

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
08 février 2008 à 22:09:01

le 15

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
09 février 2008 à 09:38:19

Hum hum, tout le monde est en vacances ou pas ?
Ca m'arrangerai bien des parties la journée, car le soir je peux pas brancher mon micro ( ce qui n'est pas pratique pour parler à ses co-équipiers... )

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
09 février 2008 à 13:25:56

dsl M_C_K je vois pas qui tu es. "Halo-3-60" je pense qu'on pourrais faire ça vers les 18h mais je peux rien confirmer car tout le monde n'est pas en vacances dans mon équipe

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
09 février 2008 à 18:49:03

Moi (des FH3), je pourrais pas etre la vendredi a 21h mais a 21h30. :sarcastic:
Et le big team en objectif, ça c'est du mode, on va vous derouiller^^

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
09 février 2008 à 21:22:47

Ou sinon, Mercredi après-midi qui arrive ( le 13 ), ça m'arrangerait bien, après, faut voir avec les autres.

La vidéo du moment