ok voici biocool l´expert en jeu video type xbox quome je dis la meillieur console dslkl pas fort deenss dans l´ecriture
j´ai jouer dernier mans a mass effect . bioshok, assasin creed, halo 3 , guitare heroes , medaille off honore airborn,
commencer par bioshok est jeux superbe au nivos graphiques mes sa ses passe toujours dans le noirs qui fait quont voit pas boucoup les inperfection mes si tu metrais halo 3 sombre tu veras que lui
aussi qui seras bon les graphiques absolument trais correct mes un peut tro reppetitive au nivos de l´ia,
l´histoire est trais prommenteur mes le fin troublant mes un jeux d´horreur qui ne merite pas un tel nom de gore mes d´un jeux d´une tel revolution qui montre que la tehnologie de la gRAPHIQUES A MONTTER D"UN GRAND BON
MASS EFFECT : MASS EFFECT N,EST PAS VRAIMENT UN JEU D,ACTION MES D´UN JEU OU TU CRER TO PERSONNAGE .TU CRER TON HISTOIR
MES LE GRAPHIQUES A UN COTER UN PEU REALISTE MES LES ENEMIS UN PEU COMME JEU DE SHOOT
ASSASIN CREED: FRERE DE PRINCE OF PERSIA
UN JEU QUI ME DAIPLAIS PAS AU MOIN MES QUI FAIT SANTIR A LA FOIS LES EMOSSION ET L´ACTION DU PERSONNAGE mais un jeu qui on melanger grands thiefs auto et prince of persia mes le graphise non trop evoluer mes pratiquement parfait mes aunivas des espresion du visage nai en moin parfait
halo 3 viritable bijoux pour microsoft
un jeux de shoot qui est parti d´un jeu qui sappelle marathon a halo mes se qui absolument parfait que tou bouge partous et qui fait de se jeux un grands jeu d´action le graphisme a pas trop0 changer gavous mes ses les detail de l´action le sexplosion et du nouvos graphisme a plaque et a 3d que sa fait plus realiste comme a dit notre cher amis les explosion immense son trais beau
comme les explosion des scarable son parfait mes accose de sais perfection immense le jeu bogue me dans les rare cas
l´histoir est parfait la fin douteuse
tout sela spour dire que halo n´est pas une mocheter
et que halo est un jeu pratiquement parfait