CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu moche?

edgy68
edgy68
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:35:26

Pfff et puis quand tu est dans le feu de l´action, tu fais pas forcement attention aux graphismes.

C´est pas "moche" du tout, c´est "respectable" ce qui est aussi bien, car au moins ca ne lague pas au niveau de l´affichage.

(Malgre des plantages en ligne)

_halomaniac_
_halomaniac_
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:32:15

pas daccord par exemple quand tu bute les scarab il faut quand meme un bon graphisme pour une explosion respectable :honte:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:16:32

call of duty à l´air trés bien la premiere fois, mais question rejouabilité c´est zero, je m´en rend compte sur la démo

biocool
biocool
Niveau 7
18 janvier 2008 à 07:19:24

ok voici biocool l´expert en jeu video type xbox quome je dis la meillieur console dslkl pas fort deenss dans l´ecriture

j´ai jouer dernier mans a mass effect . bioshok, assasin creed, halo 3 , guitare heroes , medaille off honore airborn,

commencer par bioshok est jeux superbe au nivos graphiques mes sa ses passe toujours dans le noirs qui fait quont voit pas boucoup les inperfection mes si tu metrais halo 3 sombre tu veras que lui
aussi qui seras bon les graphiques absolument trais correct mes un peut tro reppetitive au nivos de l´ia,
l´histoire est trais prommenteur mes le fin troublant mes un jeux d´horreur qui ne merite pas un tel nom de gore mes d´un jeux d´une tel revolution qui montre que la tehnologie de la gRAPHIQUES A MONTTER D"UN GRAND BON

MASS EFFECT : MASS EFFECT N,EST PAS VRAIMENT UN JEU D,ACTION MES D´UN JEU OU TU CRER TO PERSONNAGE .TU CRER TON HISTOIR
MES LE GRAPHIQUES A UN COTER UN PEU REALISTE MES LES ENEMIS UN PEU COMME JEU DE SHOOT

ASSASIN CREED: FRERE DE PRINCE OF PERSIA

UN JEU QUI ME DAIPLAIS PAS AU MOIN MES QUI FAIT SANTIR A LA FOIS LES EMOSSION ET L´ACTION DU PERSONNAGE mais un jeu qui on melanger grands thiefs auto et prince of persia mes le graphise non trop evoluer mes pratiquement parfait mes aunivas des espresion du visage nai en moin parfait

halo 3 viritable bijoux pour microsoft

un jeux de shoot qui est parti d´un jeu qui sappelle marathon a halo mes se qui absolument parfait que tou bouge partous et qui fait de se jeux un grands jeu d´action le graphisme a pas trop0 changer gavous mes ses les detail de l´action le sexplosion et du nouvos graphisme a plaque et a 3d que sa fait plus realiste comme a dit notre cher amis les explosion immense son trais beau
comme les explosion des scarable son parfait mes accose de sais perfection immense le jeu bogue me dans les rare cas
l´histoir est parfait la fin douteuse

tout sela spour dire que halo n´est pas une mocheter
et que halo est un jeu pratiquement parfait

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:39:16

Ok rien compris.

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:34:33

dsl :rouge:

La jouabilitée est elle aussi exelente, le fait de tirer au travers des murs, les missions spéciales (scène du sniper avec le vent, la couverture depuis un avion...) enfin bref c'est vraiment pas mal...

Defaut: Le multi aussi n'est pas si mal, mais comparé a halo 3 jme fend bien moins la gueule personellement, et encore il faut s'abituer, ta vite fais de te faire incendier a travers un mur... mais il reste bien quand meme ...

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:35:05

c'est surtout que d'après ce que j'ai vu, COD 4 est encore plus court que Halo 3. (entre 5 et 6 h d'après JV.com :ouch2: )

je suis passé par ici ! :noel:

Ludi :coeur:

Rock N' Roll baby !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:37:32

t'a oublié les 5 heures de jeu solo pour call of duty, et l'impossibilité de coop

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:58:35

Si tu veux un jeu avec un bon scénario, un jeu assez bourrin parfois et un bon live (enfin, cette dernière chose, je l'ai simplement lue dans le test), prends halo 3.

Si tu veux un jeu avec des graphismes extra, un scénario un peu moins bien que halo (quoique original quand même) et plus...furtif dans les combats que h3, prends CoD 4.

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:18:37

Evidemment pour le fun il y a rien de mieux que de se retrouver coincer dans le sol en lone wolves :hum:

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=AssAssin%20Fr

2eme photo

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:29:34

Power, d'accord pour le coop, point fort pour Halo 3, mais je suis pas sûr pour les 5 heures.

D'ailleurs, plusieurs gars que je connais, dont d'ailleurs MJ dark, m'ont dit qu'ils avaient mis une dizaine d'heures, évidemment, pas en facile, mais avec le mode qui correspondrait à Héroïque :o))

_halomaniac_
_halomaniac_
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:37:35

je suis daccord finire halo 3 en 5 heure heroique ou legendaire alors la stp contacte moi :honte:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:02:41

J'ai fini Halo 3 en normal assez vite mais parcontre après l'avoir recommencé en héroïque je le trouve encore plus attirant et j'amuse beaucoup plus!
Je jou aussi en partie perso avec 2 potes et c'est déjà superbe. :)

Hs : Vivement le Live!!

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:03:48

En ce qui concerne les graphismes j'ai rien à dire car j'ai un écran plasma bien grand et je le trouve tout simplement magnifique! :-)

_halomaniac_
_halomaniac_
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:06:33

moi jai bientot le mien :fete:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:12:31

vous etes con ou quoi je parlais de call of duty pas de halo, et d'ailleur dans la demo il dise que c'est un niveau complet, bein ça dure 15 min grand maximum, j'ais fais le compte

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:03:25

Bon ben j'ai été au magazin, et finalement j'ai rien acheté du tout!

Call Of Duty 4 ne me disait plus rien du tout une fois arrivé là bas, trop peur d'un clône de Ghost Recon.

Et Halo 3 n'a pas l'air de faire du tout l'unanimité, y compris chez les fans.

Donc j'ai gardé mes 70 euros en attendant peut etre Mercenaries 2, surtout que le SAV Microsoft va gentiment m'envoyer Forza 2 en cadeau pour ma console en panne, donc j'ai de quoi patienter.

Merci quand meme à tous vos avis variés :ok:

bravo22
bravo22
Niveau 79
19 janvier 2008 à 15:08:22

Tiens c'est sympa ça, je savais pas qu'ils envoyaient des cadeaux d'indemnités, chez Microsoft :p)

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:37:54

Tu es passé a côté d'un hit de la 360 :oui:

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
22 février 2008 à 12:44:10

j'y est joué mais les graph son moche qualité fluide ok mais les graphisme pardon... pq sort pas sur pc sa aurais été plus beau!

La vidéo du moment