CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu moche?

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:50:41

Salut, je sais que les fanboys vont surement m´incendier avec ce topic, mais je m´adresse aux autres, ceux qui sont capables de me donner un avis purement objectif.

Je suis tenté d´acheter ce jeu, car j´avais adoré Halo 2 à l´epoque sur la première XBox, meme si je ne suis pas un fan absolu de la série.

D´apres le test le mode solo a l´air médiocre, le online superbe, mais ce qui m´a surtout dérangé, c´est la laideur des screenshots. Pour un jeu comme Halo 3, qui se veut etre le jeu phare de la 360, j´ai été plutot déçu, moi qui ressort de Mass Effect, Assassin´s Creed ou Bioshock.

Je voulais donc savoir si le jeu lui meme etait plus joli, car parfois quand le jeu tourne l´effet n´est pas le meme que sur des images fixes.

Merci de repondre!

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:07:22

tou dépend des niveaux, bioshock est une bombe halo 3 ne va pas jusqu´a la ^^ ( je parle des texture ) même si dans la jungle c´est très beau ou dans le désert.

Il y a aussi de l´aliasing c´est dommage :/ m´enfin c´est comme ça.

pour finir, il y a plein de chose a découviri ! tous les easter egg les cranes etc etc ^^

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
17 janvier 2008 à 16:17:27

Moui, mais bon entre un fps et un autre fps, les differences ne sont pas majeures, donc autant en prendre un vraiment joli! :-)

En tous cas merci tu reponds à ma question.

eleventh
eleventh
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:19:25

très moche malheureusement

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
17 janvier 2008 à 16:22:24

Ouhlà à ce point là? :peur:

Comme sur les screenshots en fait? Bon OK, et bien merci beaucoup pour ces precieuses precisions, je crois en fait que je vais passer mon chemin cette fois ci et economiser 60 euros...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:44:18

bah, c´est comme Bioshock, y a des trucs beau et d´autres pas
si tu trouves ça moche :

http://img100.imageshack.us/img100/133/14945042fullzq9.jpg

_halomaniac_
_halomaniac_
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:03:03

il faut dire que halo et bioshock sont des jeux completement diferrent bioshock jai ce jeu je lai trouve a chier tout le monde m disait superbe il est a chier et halo 3 pour moi c 100 foi mieux que ce truc mais bon tout le monde ades gouts different en tout cas achete halo 3 c un jeu superbe :oui:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:07:13

les screens de JV.com ont toujours étés moches, et ceux d´halo 3 le sont encore plkus que d´habitude. Le jeu est loin d´etre moche, il n´est juste pas le plus beau de la console. Il y a cependant des effet superbes, et des niveaux trés reussis. Va plutot voir sur bungie point net pour avoir des scrrens de meilleur qualité

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:10:07

bungie.net * ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:10:11

Je suis un fan-boy objectif :-) (ça sonne faux mais bon :noel: ) :o))
Le jeu en lui même n´est pas laid, il est beau mais vraiment sans plus :)
Par rapport à d´autre hits il est effectivement pas super magnifique mais le jeu en lui même est pas mal non plus :)
Pour ce qui est du solo, il est très adapté grand publique (ce qui en fait pour les fans un solo décevant) mais globalement réussi :)

Zona
Zona
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:46:09

Cay beau :bave:

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=Soso936

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:49:45

Entre tous mes jeux :

Oblivion , Assassin´s Creed , Dead Rising , Gears of War et bien sûr Halo 3 , je me dis que Halo 3 est mon jeu le plus beau ! Et le plus fun ( surtout en coop légendaire dans la mission halo :p) ) Bref , chacun ses goûts , mais si tu zappe Halo 3 , tu passe a coté d´un jeu phare de la Xbox

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
17 janvier 2008 à 18:29:48

Eh bien en fait j´hésitais entre Halo 3 et Call Of Duty 4, car il me faut un jeu pour le Live, j´en ai marre des fois de Rainbow Six, qui reste un bijou de Live quand meme!

Mais d´après vos commentaires je pencherais plutot pour CoD4... :-(

C´est vrai que Halo 3 m´attire plus, mais vos commentaires ne me donnent pas trop envie de l´acheter, meme si vous ne le "tuez" pas...

Quelqu´un a les deux pour me donner son avis?

_halomaniac_
_halomaniac_
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:50:05

we entre halo et cod4 je choisirai halo par ce que halo est un jeux ou il ya un grand nombre de couleurs au contraire de cod4 ce jeu est gris pas baucoup de couleurs mai si tu nas pas le live la c un peu con pour halo 3 :ok:

bayus
bayus
Niveau 2
17 janvier 2008 à 18:50:05

J´ai joué aux deux, et bien que CoD 4 soit mieu fait, je trouve Halo 3 beaucoup plus beau, les décors sont plus colorés. Et si tu préfère la SF, n´hésite pas :ok: .
CoD 4 est plus pour le côté réaliste, si tu veu rentrer dans une guerre. Halo est plus fun c´est plus pour t´amuser(même si tu peux avoir de vrais challenges en mode légendaire).

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:50:30

CoD 4 est plus beau que Halo 3, à part pour certaines textures vraiment immondes et aussi les décors de fond, qui sont une grosses plaisanteries :noel:

Et ce n´est pas que Halo 3 est moche, loin de là, mais c´est pas vraiment le top non plus.

Et bon, le scénario n´est vraiment pas aussi bien que dans les deux précédents Halo :ok:

Et je te conseillerai CoD 4, malgrès une durée de vie plus faible que Halo 3, maus au moins, c´est pas des allez-retours incessants, pour voir 4 fois les mêmes décors...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:52:26

Chaud :noel:
J´ai posté ce message il y a 5-10 minutes, il vient juste d´apparaitre :doute:

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:55:51

moi perso qui suis grand fan de la série j´ai trouvé que le 3ème volet est très léger graphiquement. On est loin des graphismes prévus dans le spot TV! Halo est un très bon jeu, très complet et super fun en multijoueurs mais son point faible c´est les graphismes trop peu détaillés. Enfin c´est un avis personnel...

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:14:18

Mouais, les avis sont quand meme plutôt partagés, vous me simplifiez pas la tâche là les gars :rire:

Vous pouvez pas vous mettre d´accord? :noel: Non sans blague, certains posts me donnent envie d´acheter Halo 3 et d´autres me poussent plus vers Call Of Duty...

Je sais pas quoi faire, tant pis je verrais sur place en magazin...

:merci: à tous!

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:19:03

Call of 4 c´est de la merde en multi! y´a des mecs plus résistants, d´autre avec des balles améliorées, d´autres avec des balles qui traversent les murs, ect, ect... c´est totalement déséquilibré le multi! achète Halo! en plus y´a plus d´options online comme le partage de vidéos par exemple! :ok:

La vidéo du moment