CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos trucs et astuces pour le mutli

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
03 février 2008 à 21:38:44

Voila je vais te donner mes technique et mes astuces meme si certaine on deja été donnés:

-Choisi avec soin ton armement prend une arme de longue/moyenne porté avec une de courte portée (exemple BR + Pompe M90 ou alors Sniper SRS et Mitraillette SMG)

-Choisi toujours les grenades a plasma que les frag, un reflex peut te proter chance quand un enemis surgis devant toi)

-Recharge toujours tes armes, c'est bête de sortir un pompe dechargé devant une épée.

-Avec un lance Rocket M41, pour fragué ne vise pas directement l'adversaire masi toujours la suracfe sur laquelle il est proche: si tu lui tire en face de lui meme il a juste a allez a droite ou a gauche pour l'éviter, tandis que si tu saute et que tu tire a ses pieds, ou encore que tu tire sur le mur juste derrière lui, il n'aura aucune chanec si en plus tu prévois son déplacement

-un mec te poursuis et tu n'as plus de bouclier, et tu tourne a un angle, met toi a croupis et attend qu'ils passe pour lui briser la nuque, ça ma souvent sauvé :ok:

-Armonises tes armes en fonction de la carte, sur Vahala prend des longues portées, ou au moins un BR55, sur les cartes d'interieur, garde ton MA5C il est très éfficace

-Utilise bien tes grenades frag, avec un bR55, si tu fait de bon rebont, pour que ta grenade arrive a ses pieds tu a juste a lui laché une raffale dans sa tète.

-Si tu as un module anti grave jette le devans un véhicule qui te fonce dessus , retourne toi pour le voir s'écrasé et se retourné et fini le a la grenade

-Si un enemis aproche de toi avec une épée un marteau ou un pompe, recule, et fligue le utilise une grenade a plasma, le temps qu'il sorte une autre arme de longue porté il sera deja mort

-En team dual, procure toi trois SMG, et tire a volonté (pour avoir trois smg , prend en un en arme seule, prend ton autre arme (par defaut un magnum) et couple la avec un autre smg, puis remplace ton magnum par un troisième SMG et voila tu possède 540 munitions ^^ (enfin la c'est plus pour le fun ^^)

Voila si tu n'as pas compris ma technique des trois SMG redemande moi, mais la je crois ke je tai filé mes combien, il doit bien men resté deux ou trois, mais celle la je les garde pour moi :noel:

BOn jeu et fragué bien ! :ok:

makuta77
makuta77
Niveau 7
09 avril 2010 à 20:09:03

dans la carte piege de sable vous etes poursuit par un hornet allé dans un elephant et ramené des caisse pour boché l entré de la cabine la cabine est blindé impossible de te tuer

[Tablesexuel]
[Tablesexuel]
Niveau 7
09 avril 2010 à 22:03:15

le fusil sniper est monstrueux si on sait s'en servir ne le prenez pas si vous savez que vous risquez de gaspillez les munitions :ok:

xgamersss
xgamersss
Niveau 1
23 mai 2010 à 15:42:27

Dans le sujet une personne dit que les campeurs sont plus facile a visée , sur piege de sable , en, teams snipers ,sur le coter tu as des débris de vaisseaux( rose-bleu) , dès le début de la partie prend un véhicule et cache toi derrière! cette cachette est très bien si l'adversaire ne voit pas d'où vient le tire... attention cette cachette est de plus en plus connu. (personnellement avec cette technique je fais 18 Frags avant d'être découvert.
Bon snipe!!!!

xgamersss
xgamersss
Niveau 1
23 mai 2010 à 15:48:50

en partie double : la seul et vrai technique pour gagner est la suivante : ne vous lancer pas tête baisser vers l'ennemi en pensant gagner comme sa , il faut que vous restiez a coter de votre coéquipier et que lorsque un ennemi est localiser , le 1er lui tire dessus enlevant son bouclier et le second avec un fusil de combat lui tire dans la tête pour une mort certaine! voila elle peut s'appliquer sur d'autre partie , mais cela sera un peu plus dur.
De plus les partie double sont fini en 25 frags et permettent de gagner rapidement de l'XP

xgamersss
xgamersss
Niveau 1
23 mai 2010 à 15:51:36

Autre planque dans vahalah dans teams snipers , prenez un banshee et monter jusqu'à 1 des 2 pilonne , accroupissez vous et sniperr!!!!!! bonne chance

[B]ou[B]ou
[B]ou[B]ou
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:04:47

Fusil d'assaut + Coup de crosse > All :oui:
Et vise la tête avec le Br :hap:

La vidéo du moment