Priviligiez les gre à plasma plutôt que celles à fragmentation
Un mec qui vous fonce dessus avec un fusil à pompe n'est pas invincible, pensez à lui coller une plasma pour l'emporter dans votre mort.
Pareil pour un mec au marteau et à la sword.
Lorsque vous voyez une warthog au loin qui fait un carton et que le module lance missible ou le laser spartan ne sont pas encore disponibles, essayez de choper une bulle et des gre à plasma. Lorsque les mecs en Thog vous verront, le conducteur voyant un frag facile à l'horizon foncera normalement sur vous avec le mec à la tourelle qui vous fait pleuvoir du plomb. Anticipez un peu cela avant de vous faire cartonner et posez la bulle protectrice. Si le conducteur est un gars qui ne réfléchit pas beaucoup, il va continuer à vous foncer dessus. Sautez lorsque la Thog se rapproche de la bulle, puis lorsqu'elle rentre à l'intérieur, collez lui une plasma.
Si vous ne tuez pas tous ses occupants, sortez de la bulle pour ceuillir le(s) frag(s) restant
Placez vos mine dans les passages privilégiés
Réservez le laser aux véhicules... sauf sur une map où il n'y en a pas^^
Soyez en permanence en train de bouger dans un duel au BR, celà déconcentera l'adversaire.
Un mec qui a la sword ne vaut rien à distance, faîtes lui le coup de l'appat et forcez le à sortir.
Un chopper peut très bien rivaliser avec un Banshee.
Avec le module lance missile, attendez que le véhicule ciblé soit sur un terrain plat pour mettre toutes les chances de votre côté.
Sur Valhala la gatling est très bien placée pour éliminer les joueurs prenant l'antigravité de gauche ( lorsque vous être installé à celle ci ). Un conseil quand même, n'y restez pas trop longtemps sous peine de devenir une cible de choix pour les snipers. Prenez la à deux mains, elle réaparait très vite
Sur Valhala contrôler la colline du milieu est très important pour votre équipe.
Le duo grenade frag et BR est très efficasse dans beaucoup de situations.
En mode VIP, allez chercher un pompe ou une arme lourde pour la lui donner.
En mode VIP, les VIP vont souvent dans les mêmes coins. Lancez l'assaut avec vos alliés pour aller le tuer. Si il reste un survivant dans une des ces "cachettes" qu'il y reste jusqu'au retour du VIP ennemi, celui ci pensera arriver en sécurité et ne s'attendera pas du tout à voir un ennemi.
En mode CTF si vous arrivez à prendre le drapeau de l'équipe adverse mais que personne ne peut venir vous chercher en véhicule, attendez simplement dans la base ennemie, jusqu'à ce que vos coéquipiers puissent trouver un moyen de locomotion rapide. L'équipe adverse pensera que vous êtes déjà en train de parcourir la map.
Em*erdez toujours un sniper pour qu'il ne puisse pas zoomer.
Le sniper au corps à corps est une des armes les plus dévastatrice en espace restreint. Entre le mauler et le pompe je dirais.
Savoir anticiper les mouvements des joueurs est très important.
Bon voilà, j'en ai d'autres en tête mais j'avoue que je suis un peu flemmard se soir