CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos trucs et astuces pour le mutli

Akryos
Akryos
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:37:11

Salut,

Est-ce que ce serait possible de regrouper ici quelques trucs utiles pour les parties en live?

C´est-à-dire tout ce qui peu aider les débutants ou même les autres à progresser un peu sans systématiquement se faire tuer sans pouvoir rien faire.

Ce peut être des tactiques, ou tout bêtement des caractéristiques des armes, des accessoires ou de toute autre partie du jeu bonnes à savoir.

Par exemple:
- Se mettre accroupi permet de disparaître du radar des adversaires.
- Pour tuer en un coup avec le fusil à pompe il faut être à bout portant

etc.

Ne soyez pas radin sur vos conseils.
Ceux que vous donnerez ne seront pas forcément utilisés contre vous :-) .
Et ça permettra d´être un peu plus préparé face aux américains qui ont déjà une avance parfois déloyale sur nous.

A vous!! :ok:

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:45:53

PS : Dans le guide officiel, il y´a quelques astuces sur le live :ok:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
:d) :noel: :g) [Clan [LDS] | Recrut [ON] !]
http://www.lds-clan.eu.ma

Akryos
Akryos
Niveau 7
16 janvier 2008 à 20:49:47

Bon...
Quelqu´un peut-il scanner le guide officiel et le mettre ici SVP :-) .

Merci pour l´info nico. Faudrait que je jette un coup d´oeil sur le guide, voire l´acheter si vraiment il vaut le coup.

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:53:06

Euh je pense pas que ce soit bien légal de le scanner ...
Enfin, y´en a encore une vingtaine a la fnac lyon - part dieu :ok:
Le guide est vraiment interessant pour ceux qui n´ont pas finis la campagne et pas tous les succes !

Prix : 15 € :noel:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
:d) :noel: :g) [Clan [LDS] | Recrut [ON] !]
http://www.lds-clan.eu.ma

ghost_fighter
ghost_fighter
Niveau 4
17 janvier 2008 à 01:55:01

Ou encore, le "Noob combo" qui consiste a prendre un BR, (Fusil de combat) et un pistolet a plama. Tu enleve le bouclier avec le pistolet et une rafale ~Head Shot~ de BR l´ennemie est KO.

Akryos
Akryos
Niveau 7
17 janvier 2008 à 11:34:30

Merci beaucoup xpr-8634 pour toutes ces informations, c´est exactement le genre de choses que j´attendais :ok:
Je connaissais certaines choses mais le coup des bidons, le conseil pour team duals etc. je n´y pensais pas et ce sont de très bons trucs.

Le Noob combo je connaissais pas non plus lol. Intéressant merci Ghost_Fighter.

Si d´autres ont encore des suggestions n´hésitez pas.
Et je pense que ça n´intéresse pas que moi :-)
Du moins j´espère

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:00:05

ouai bah après tu découvre chaque truc en jouant, ut peux pas etre bon en ne pratiquant pas ( sans parler de moi bien sur ^^ )

vise toujours la tete,et surtout, le plus important pour moi:
réfléchir a ce que tu VAS faire ,ne te précipite pas a chaque fois sur l´ennemi,essai de toujours mettre une situation en ta faveur...

exemple:tu est vers la porte d´une salle,tu vois 3 points rouge dans la salle...balance des grenades et favorise une arme au corps a corps...
ensuite la survie...étudie toujours chaque situation dans laquel tu te trouve pour voir comment tu peux t´en sortir...tu as trouver un moyen pour neutraliser a coups sur ton adversaire?alors va y...
ton adversaire t´attends derrière le mur avec un pompe ou un roquette et toi t´as rien?alors n´y va pas,disparait du radar et essai de le surprendre par derrière par exemple...

en gros, NE FAIS JAMAIS ce que l´ennemi pense que tu va faire...ou alors fais lui croire :ok:

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:07:22

Tu prend le mauler une balle a bout portant puis coup de crosse = un mort ^^(âs toi ton ennemi :p )

remileboss
remileboss
Niveau 8
03 février 2008 à 09:56:18

moi jai un truc pour toutes les cartes c les 2 petites mitraillettes humains tu en prends une dans chaque main et tu tire des quil a plus de bouclier tu lui donne un coup de crosse puis tu rammasse la deuxieme tu as laisse tombe
p.s : essaye de lui tourner autour il aura beaucoup de mal a te viser

Max315
Max315
Niveau 6
03 février 2008 à 10:27:26

moi perso je n'attend jamais d'être à bout portant avec le pompe pour tuer en un coup. Je me met assez près du mec (genre 2 à 3 mètres) une munition de pompe qui part je l'achève avec un coup de crosse. Moi c'est ma technique après si vous préférez avancer pour tuer en un coup.

bohem
bohem
Niveau 9
03 février 2008 à 12:29:12

Comment on fait pour s'accroupir ? Je savais pas que c'était possible :nonnon:
Et qu'est ce qu'il faut faire pour disparaitre du radar ? S'éloigner ou il y a une autre technique ?

:ange:

HFR_Aspirne
HFR_Aspirne
Niveau 2
03 février 2008 à 12:36:23

Pour s'accroupir il s'uffit d'apppuyer sur le stick droit...
Et pour disparaitre des radars il faut s'accroupir ^^

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
03 février 2008 à 12:38:40

Pour s'accroupir tu appuies sur l'analog qui te sert à avancer. Comme tu fais avec l'autre pour viser. D'après ce que j'ai lu, ca te fait disparaitre du radar des ennemis.

Moi j'ai 3 questions... :

-Comment faire pour choisir une carte et un mode de jeu? Car ca se fait automatiquement et ensuite il y a un vote.

-Pourquoi quand j'ai fait un CTF tout le monde avait l'armure Mark VI et moi non? :o (j'avais mon armure hayabusa)

-Depuis que j'ai mis le live, je ne peux plus regarder les films du cinéma et mes screenshots, est-ce à cause du contrôle parental ? Si oui, que faut-il désactiver?

Merci d'avance ! :-d

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
03 février 2008 à 12:50:50

- On peut pas choisir ses parties en matchmaking :ok:

- L'armure est personnelle, cherches dans les paramètres pour la changer :ok:

- Ca je sais pas, dans cinéma normalement il y a tout :(

Sinon un petit conseil : Servez vous du radar !!! Exemple : Vous êtes dans une "pièce", vous voyez quelqu'un sur le radar approchez, lui va foncer, tirez une grenade a ses pieds avant même que vous le voyez, il va arriver devant vous sans bouclier, finisser le avec n'importe quelle arme :-)))
Sur epitathe cette technique marche très bien, également sur the pit, etc... :ok:

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
03 février 2008 à 12:54:47

Merci pour les réponses ^^ Mais pour l'armure, je sais comment la changer mais je trouvais ca bizarre que tout le monde ait l'armure normale en live =O

LeCadien
LeCadien
Niveau 5
03 février 2008 à 13:00:04

Parfois, ç

LeCadien
LeCadien
Niveau 5
03 février 2008 à 13:00:39

Bloups, désolé.

Parfois, ça arrive, le serveur peut avoir du mal à s'actualiser donc il met tout le monde par défaut...

Pierre__09
Pierre__09
Niveau 7
03 février 2008 à 14:45:47

bonjour utilise le son des fois sa marche
exemple: moi j'aitais sur valhala dans ma base avec le snipe j'entends du bruit derriere moi j'enleve la visé et la horreur sur mon radar un ennemie qui me fonce dessu je saute en arriere un coup de snipe plus de cross et voila :D

seth21
seth21
Niveau 5
03 février 2008 à 20:06:12

bombe:-la mine: prend la bombe et va te planquer sous l'escalier ou ya un needler
-goulet: prend la bombe et jette toi sur l'arche électrique sous le pont de lumièere

classique mais tjrs efficace

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
03 février 2008 à 21:14:50

Priviligiez les gre à plasma plutôt que celles à fragmentation :ok:

Un mec qui vous fonce dessus avec un fusil à pompe n'est pas invincible, pensez à lui coller une plasma pour l'emporter dans votre mort.
Pareil pour un mec au marteau et à la sword.

Lorsque vous voyez une warthog au loin qui fait un carton et que le module lance missible ou le laser spartan ne sont pas encore disponibles, essayez de choper une bulle et des gre à plasma. Lorsque les mecs en Thog vous verront, le conducteur voyant un frag facile à l'horizon foncera normalement sur vous avec le mec à la tourelle qui vous fait pleuvoir du plomb. Anticipez un peu cela avant de vous faire cartonner et posez la bulle protectrice. Si le conducteur est un gars qui ne réfléchit pas beaucoup, il va continuer à vous foncer dessus. Sautez lorsque la Thog se rapproche de la bulle, puis lorsqu'elle rentre à l'intérieur, collez lui une plasma.
Si vous ne tuez pas tous ses occupants, sortez de la bulle pour ceuillir le(s) frag(s) restant :ok:

Placez vos mine dans les passages privilégiés :ok:

Réservez le laser aux véhicules... sauf sur une map où il n'y en a pas^^

Soyez en permanence en train de bouger dans un duel au BR, celà déconcentera l'adversaire.

Un mec qui a la sword ne vaut rien à distance, faîtes lui le coup de l'appat et forcez le à sortir.

Un chopper peut très bien rivaliser avec un Banshee.

Avec le module lance missile, attendez que le véhicule ciblé soit sur un terrain plat pour mettre toutes les chances de votre côté.

Sur Valhala la gatling est très bien placée pour éliminer les joueurs prenant l'antigravité de gauche ( lorsque vous être installé à celle ci ). Un conseil quand même, n'y restez pas trop longtemps sous peine de devenir une cible de choix pour les snipers. Prenez la à deux mains, elle réaparait très vite :-)))

Sur Valhala contrôler la colline du milieu est très important pour votre équipe.

Le duo grenade frag et BR est très efficasse dans beaucoup de situations.

En mode VIP, allez chercher un pompe ou une arme lourde pour la lui donner.

En mode VIP, les VIP vont souvent dans les mêmes coins. Lancez l'assaut avec vos alliés pour aller le tuer. Si il reste un survivant dans une des ces "cachettes" qu'il y reste jusqu'au retour du VIP ennemi, celui ci pensera arriver en sécurité et ne s'attendera pas du tout à voir un ennemi.

En mode CTF si vous arrivez à prendre le drapeau de l'équipe adverse mais que personne ne peut venir vous chercher en véhicule, attendez simplement dans la base ennemie, jusqu'à ce que vos coéquipiers puissent trouver un moyen de locomotion rapide. L'équipe adverse pensera que vous êtes déjà en train de parcourir la map.

Em*erdez toujours un sniper pour qu'il ne puisse pas zoomer.

Le sniper au corps à corps est une des armes les plus dévastatrice en espace restreint. Entre le mauler et le pompe je dirais.

Savoir anticiper les mouvements des joueurs est très important.

Bon voilà, j'en ai d'autres en tête mais j'avoue que je suis un peu flemmard se soir :)

La vidéo du moment