En effet y a pas mal de screens, mais c´est pas pour avoir un aperçu de l´univers que j´en ai besoin, c´est surtout afin d´avoir des images précises de certains objets, véhicules, textures, etc... afin de pouvoir un peu bosser à partir de qqch
, lorsque je passerai à la création des textures, décors, sprites du jeu ...
Exemple : Possèder des images d´un grunt vu sous tous les angles, sans viseur qui vienne gâcher la vue, et surtout à la même distance du grunt, et vu d´un certain angle :p (vue isométrique). Et ce pour pas mal de positions du grunt, pour une quinzaine de directions, et enfin pour tous les véhicules, unités autres que le grunt :p
Mais bon, je compte m´en tenir à un ou deux véhicules et deux ou trois "personnages/unités". C´est surtout pour le décor, l´environnement, les bâtiments, que j´aimerais avoir du concret :p
Et puisqu´il y a la possibilité d´avoir des images en "haute définition-ou-presque" avec Halo 3
, ça m´arrangerait d´obtenir cette aide étant donné que je n´ai pas le live, ni halo 3, et tiens... ni même la 360
En ce qui concerne les scénarios, oui il y en aura, mais ce n´est pas ma priorité pour le moment. Cela viendra, par après. Après la démo technique en fait. Qui elle aussi ne viendra pas avant quelques mois
.
Pour les bâtiments, je peux toujours m´inspirer de Halo Wars en effet. Mais Halo Wars n´a pas tout ce dont j´ai besoin ... :p ,donc je verrai ce qu´il me faut exactement pour le jeu au niveau des bâtiments