Halo-3-60
Posté le 07 janvier 2008 à 20:51:34
Petite question Momo, est-il possible d´intégrer un changement de musique si il y a des combats par exemple ?
Mais si l´on s´éloigne de la zone de combat, la musique redevient calme ?
C´est faisable, tout à fait
Et y aura-t-il des bruitages, par exemple, lorsqu´un Marine marche dans la neige ( c´est juste pour l´exemple hein ^^ ), on entende comme les "vrais" bruitages ?
Y a moyen, par contre j´ai pas ce genre de bruitages chez moi :p donc faudra m´en procurer ;)
Et sinon, pour les tirs d´armes et les autres bruits caractéristiques de Halo, tu peux facilement les prendres dans Halo : Combat Evolved, ou tu souhaites intégrer des sons "libres" ?
C´est récupérable, cependant j´ai aucun de ces sons à disposition actuellement :p ... mais je suppose que ça doit pouvoir se trouver, ce serait bien de m´aider au niveau de tous ces sons, du moins pour les trouver, pour me décharger d´une part de boulot
zuka-zamamee
Posté le 07 janvier 2008 à 23:16:23
Ce qui serait bien, c´est un réalisme poussé.
Pas de trucs qui ne respectent pas Halo, par exemple des Brutes à poile vert, ou un marine qui tue un Elite.
Pour les Brutes à poil vert, j´avais prévu que ce soit la mascotte du jeu
...
Et enfin, pour les marines qui tuent des Elites, c´est sûr que dans un combat équitable, à nombre égal etc... les marines perdront.
Faudra qu´on réfléchisse justement tous ensemble à ce côté équilibrage du jeu
D´ailleur pour les Elites, on verra le bouclier scintiller quand on lui tir dessus?
Oui, ça devrait pas être très difficile, maximum quelques frames pour l´animation, et de la transparence. En comptant sur un changement rapide des frames de l´animation.. deux trois frames de type scintillement d´armure devraient suffire, et j´utiliserai les mêmes pour toutes les positions de l´Elite je pense)
Et si sa marche par escouade, pouvoir fusionner des troupes, genre un Elite peu prendre le commandant de grunts, ou des niveaux d´XP pour les troupes, genre un Elite qui tue X ennemis passe vétéran, et qu´on puisse équiper nos unités avec les armes que l´on veut etc etc....
Ce serait un bon point en effet