CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[En Dev] Projet de Jeu amateur sur Halo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 mars 2008 à 11:54:35

arf, message coupé :) ...
pour ça qu'il nous faudrait un bon infographiste idéalement, mais les infographistes ne bossent pas d'emblée sur des projets de ce type d'autant qu'il y en a des centaines des projets du genre ;) ...
Bref je suis déjà assez occupé avec l'école et les autres projets de prog personnels, si la situation se débloque tant mieux, sinon... :)

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
27 mars 2008 à 13:18:15

bon ben ok j'aurais essayer(j'aurais loupé) sinon ben vivement que ton jeu sois finis

xdimx88etx360
xdimx88etx360
Niveau 6
11 avril 2008 à 10:41:37

un petit :up:

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:10:18

je peux voir avec le designr d'halo-france si il peut t'aider :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 avril 2008 à 18:11:28

Je pense pas que c'est le même type de compétences ;)
Designer de Sites web et infographiste (pour les jeux mais peu importe) sont deux choses différentes :p

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:16:10

De toute façon j'y connais rien dans ce domaine, la seule chose que je peux faire pour toi, c'est te souhaiter bonne chance ou de poster une annonce ( :( )

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:05:44

Appart du design web , je peu rien faire , ta bien vu , jai fait des pierre la derniere fois , la premiere fois que je faisait un truc , mais cetait pas très bon , jai déssiner les pierre moi meme , puis jai arranger sa avec un truc de dessin sur ordi pui apres jai mis de l'hebre derriere , mais bon c'etait pas bon :snif1:

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
13 avril 2008 à 10:26:50

raté le smiley ce vaut mieu de le mettre via la liste au moi la ca marche forcement si on touche a rien :-p

xdimx88etx360
xdimx88etx360
Niveau 6
20 avril 2008 à 19:58:01

un autre petit :up:

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:06:16

silvermo si tu as half-life deux(ou les episodes) mets les commentaire ils explique des truc ppour moi c'est du chinois mais sa pourras t'aider pour ton jeu

Warglass
Warglass
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:27:41

Salut Silvermo.
Je peux t'aider un peu si tu veux côté design.
Je pourrais aussi me mouiller un peu côté C++, j'ai quelques bases et je connais pas mal de choses.
Dit moi si t'a besoin. ;)

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:48:14

momo , c'est une occasion unique !!

désolé warglass , mais momo , vien que si il met une news , mais il sera interesser je pense !

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:47:37

je suis intéresser je suis bon en 3d, design et retouche d'image et programmation je ses faire un site de a à z et j'avais quel que base en c/c++ que sa ne me dérange pas de réapprendre j'avais même créer un plus ou moins mdr
si tu et intéresser contacte moi a maxime051@hotmail.fr

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 mai 2008 à 14:49:55

J'ai contacté Warglass, quant à lysander051, il m'a contacté il y a plusieurs jours sur le net :)
C'est parfait, parfait.

shady117
shady117
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:28:56

Oh jviens de voir ton projet, ce serait vraiment exellent ! Je te soutient a 100% !

Sinon j'ai la flemme de tout lire ^^, sa en est ou , c'est toujours au stade de prjet ou vous avez commencez le "developement" ?

PS : Par contre si possible , que chaque unité soit un bataillon un peu a la btm2 , genre un groupe d'elites avec des gunts et des jackales qui est des variantes .... et que les hunters soit livrés par 2 ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 mai 2008 à 16:39:10

Possible en effet
Au niveau de l'avancée, étant donné mon année scolaire (et vu que j'étais seul pour tous mes projets extra scolaire), le projet n'a pas beaucoup avancé :p
Cependant une fois mes examens terminés (je suis en plein dedans), ce projet va reprendre :) au niveau programmation

Mais déjà cela devrait avancer au niveau de la modélisation des personnages et véhicules grâce à nouveau talent qui a rejoint le projet (et il y aura d'autres talents à venir j'espère, mais je ferai de la pub pour cela, une fois mes examens terminés :ok: )

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:48:43

J'aimerais t'aider momo , mais appart faire un site je peu pas trop t'aider :noel:

dsl :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2008 à 14:52:38

He bien tu peux toujours bosser sur un site de présentation du projet, un site classique (au niveau de l'organisation hein, pas du design ^^ , là je te laisse libre choix pour la créativité :) ) avec les rubriques attendues d'un projet en cours. Donc Images, Présentation, Avancée (avec une ligne du temps), une page de recrutement et une page de l'équipe.
Et Les News :)
Je pense que cela devrait être ok, du moins si tu veux aider pour le projet ^^
Le projet avance en tout cas, et je pourrai fournir les images nécessaires à la rubriques Images :) et toutes les infos pour les autres rubriques.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juin 2008 à 18:54:21

Je crois que je l'ai fait fuir ?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:56:52

C'est la couleur rouge, il a cru qu'il se faisait engueuler.