CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[En Dev] Projet de Jeu amateur sur Halo

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mars 2008 à 19:34:43
  1. X-Crash Voir le profil de X-Crash
  2. Posté le 13 mars 2008 à 13:52:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Ignorer x-crash Avertir un modérateur
  3. bon je n'ai pas lu tout le forum mais j'ai une question : ce jeu sera a télécharger ou sur un site? si il est a télécharger sera t-il payant?si oui dépeche toi de le finir car quand Halo wars sortira, presque personne ne le prendra :-(

:d) Halo Wars est sur xbox 360, pas sur pc. Et y a beau avoir des tonnes de bons jeux payants sur le net, ça n'empêche pas certains jeux moins commerciaux (wesnoth, soldat, etc) d'avoir du succès ;)
Et le jeu sera à télécharger :)

Exodius : sorry ^^ , mais ça m'étonnerait que je t'ai rajouté quinze fois :p sur msn

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mars 2008 à 19:36:11

Exodius : concernant la dimension, je pense que tu m'as compris :p ...
Le mouvement des persos ne va pas en profondeur, mais uniquement en largeur, et hauteur.
Et on ne voit pas le personnage de face, seulement de profil. Pour moi c'est vraiment basique et au niveau conception graphique c'est un autre monde que pour "notre" jeu :p

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:27:07

J'ai fais la fayot au lycée un pote va m'apprendre le 3D, si ça intéresse...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 mars 2008 à 20:50:44

C'est toujours un bon point, cependant je pense qu'il faut une certaine expérience et donc il te faudra à mon avis quelques semaines (voire quelques mois ou +) avant de pouvoir vraiment créer un modèle utilisable :/
Car aborder un nouvel art et l'apprivoiser demandent du temps.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:55:07

Oui je sais, t'avais qu'a me le dire plus tôt hein ?! Si c'est comme ça je vais me doucher ...

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:09:43

bonne chance silvermo j'ai vu les video page une malgré les graphismes ca a l'air pas mal(moi de toute facon je me fou des graph c'est juste pour faire plus beau la preuve entre half-life un graphisme moyen et half-life deux bon graphisme je prefere le un car il est plus long)et pis toute facon je di ca mais j'ai pas vu tout le forum donc j'ai p'tet manqué quelque chose

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:20:45

Ok et puis comme dit spartan ce jeu a l'air pas mal, j'espère qu'en 3D il sera encore mieux :)

Et t'en a encore pour combien de temps pour le finir?

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:04:24

ExoDiuSs_II

Désolé , je ne dit absolument point que Photoshop est un truc pourris , mais je trouve drole de dire photoshiotte :p

meme si je trouve que photoshop est super c'est un exelent logiciel de montage !

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:09:46

D0uBl3 ^p0sT :

Une rumeur dirait que attention :

Halo wars serait sur pc aussi

et je ne vois pas le rapport avec halo wars : déja le jeu sera gratuit ou du moin je pense
ainsi que le jeu ne rivalise pas du tout avec halo wars , et je pense que se serait completement different de halo wars

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mars 2008 à 20:31:51

Xeon350 : Clair, dans Halo wars on a droit à des unités et véhicules aux couleurs fluo, ou couleurs de l'arc en ciel pour représenter les différents joueurs, je trouve ça vachement laid :p mais soit.
Et puis un jeu de stratégie sur Halo et sur PC serait une bonne chose :)

X-Crash
Posté le 14 mars 2008 à 19:20:45
Ok et puis comme dit spartan ce jeu a l'air pas mal, j'espère qu'en 3D il sera encore mieux
Et t'en a encore pour combien de temps pour le finir?

:d) Je ne peux le dire, étant donné que j'ai beaucoup à faire pour l'école, et qu'on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus d'une semaine à l'autre comme projets :p ... j'ai bcp plus facile à travailler pendant les périodes de pur temps libre, vacances etc.

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:19:10

C'est pas un STR?

a part ça je suis impatient de voir le résultat, bonne continuation silvermo :)

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:24:40

bon dsl de l ortho mais je suis sur psp : pour ce qui ont le xbox live aller dan la rubrik video dan marche xbl pui video de jeux pui halo wars et enfin telerchager la video ingame qui fait 450 mo (0_0) elle est exelente ( le jeu est tres prometeur et jai pa tro compri silvermo car dan la video ya pas sque tu dit ? )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mars 2008 à 09:45:18

X-Crash
Posté le 14 mars 2008 à 22:19:10
C'est pas un STR?
:d) J'ai dis le contraire ?

xeon350
Posté le 14 mars 2008 à 23:24:40
bon dsl de l ortho mais je suis sur psp : pour ce qui ont le xbox live aller dan la rubrik video dan marche xbl pui video de jeux pui halo wars et enfin telerchager la video ingame qui fait 450 mo (0_0) elle est exelente ( le jeu est tres prometeur et jai pa tro compri silvermo car dan la video ya pas sque tu dit ? )
:d) Navré mais je ne vais pas prendre une vidéo de 450 mo avec le faible quota que j'ai avec mon FAI.

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:55:34

silvermo tu a le xbox live ? mais bon elle dure 9min mais il ont mis la video tel quel sans compression pour bien montrer les graphisme et il sont plutot bien reussi

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mars 2008 à 12:56:36

Que j'ai le live ou pas, l'usage de mon quota serait identique.
Or justement je n'ai pas le live (et je m'en porte bien à vrai dire :p ) :)

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:59:48

jaimerais pouvoir taider silver pasque la jsui inutile :(

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:04:18

et dit moi tu a la xbox 360 ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mars 2008 à 13:08:05

Non ai pas la 360, sinon elle serait dans mon profil et j'aurais au moins un jeu 360 :p

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:35:09

ouai cest clair mais tu pe en profiter pour en acheter avec la baisse de prix depui hier !?!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mars 2008 à 13:56:20

Navré mais je n'ai déjà pas bcp de temps pour venir modérer les forums, alors si en plus je dois passer du temps à jouer à la console, non merci :p ...
ça me prendrait du temps, de l'argent, et puis je ne peux plus vraiment me le permettre maintenant que je suis en école supérieure et avec tout le boulot que j'ai, ce n'est plus dans mes priorités ^^