CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Réaction 2 mois après sa sortie !

Krell911
Krell911
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:30:00

Moi le point faible de halo 3 je trouve que ces les armes tes toujour avec la mitraillette principal dans le 2 les snipers et les BR etais bien plus fort dans le 2 sniping no-scope etais frequent mais dans le trois sa n´arrive jamais.Surtout ce qui me manque ces les hyper jumps :snif2: ils me manque tellement XD

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:40:35

Killian :d) 60 € par an :ok:

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:40:49

Sinon , pour halo CE : je voie pas trop de magie ! J´ai été décu au debut ... car je n´aimais pas le flood et y a que sa ... Je trouve qu´il y en a plus dans le deux qui m´a le plus marqué ! et émerveillé la premiere fois !
Dans le 1 , la seul chose que je me rappelle que je disais c´est : Putin , il se finit quand se niveau de mede ! ( niveaux 5 - Je sais plus comment il s´appelle , mais la premiere fois il m´a soulé et pareille pour 2 trahisons ! ) Sinon , je me rappelle pas du reste !! ! Le 3 ne m´a pas émerveillé réelment au premier coup d´oeil ! Mais a partir du second !

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
26 novembre 2007 à 09:02:15

Vous etes un peu trop Nostalgique c´est tout
Moi je n´arrive pas a retrouver la magie de pacman sur Halo 3 :pacg: --------

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:14:21

moi ce qui me déçoit , c´est qu´avec un Background comme ça , le scénario aurait plus etre 1000 fois plus palpitant.

imaginez vous, pour une raison X, qu´on visite les autres halo sous forme de niveaux bien distincts. ça sert à rien de nous sortir dans Halo 2 qu´il y a d´autres Halo sans qu´on en voit le moindre bout d´anneau.

les forunners ? pourquoi ne pas avoir crée un nouveau personnage caché sur l´Arche , genre une IA forunneur venant d´un dernier survivant, expliquant à Ms tous les secrets des floods ?

aucune info supplémentaire sur les floods ! pouquoi le fossoyeur on le voit jamais et on lui botte pas le cul ?

pourquoi ne pas avoir implémenter des Boss variés en fin de niveau, avec par exemple des QTE pour les achever ?

il était si facile de nous montrer une flotte immense de convenants au dessus de l´arche à la fin , se battant avec les élites pour l´obtention de l´anneau ? dse vaiseux énorme qui se crachent sous tes yeux ?

des niveaux ouvert comme dans Halo 1 ou on bataille à trouver ce que l´on cherche ?

bref , yavait tellement de chose à faire. et au final on a des miettes du fabuleux background crée.

après, oui , halo 3 est excellent. mais il aurait pu etre sublime si certains se seraient casser le cul chez bungie.

Matboy
Matboy
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:05:45

Les boss ca aurait été nul de chez les nuls.

Ms?? Où tu vas avec ton ms toi? Msn?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:14:33

oups là pas réveillé ce matin : MC évidemment :ok:

pour les boss, je vois pas en quoi ça aurait été nul.

le scarab t´as géné dans Halo 3 ? j´imagine que non !

donc pourquoi ne pas avoir fait d´autres machinerie dans le genre au lieu de nous sortir le meme à 4 reprises ?

il manque aussi un ennemi au charisme fort, comme tartarus, qui donnerait du relief à l´ARbiter : genre un chef brute très puissant qui veut se venger de l´arbiter.

bref, yavait tellement de bonne choses à faire, mais Bungie s´est contenté du strict minium.. dommage.

mais j´aime Halo 3 , pas de soucis là dessus.

shady117
shady117
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:25:12

Tout a fait d´accord Phantomx , et ce meme pour les Boss, en effet sa aurait amener un coté surhumain aux mc comme dans les livres ou la il se deplace comme une panthere et est super agile et discret, dans le jeu c´est robocop.... -_-

Mais c´est sur que plus de batailles spatiales, plus d´explication , et une histoire qui se deroule pas a 200 a l´heure sa aurait etait mieux

kilian-73
kilian-73
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:30:33

Merci :-)))

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:12:42

Réfléchissez :

Dans Halo, premier du nom il avait l´embarras du choix puisqu´ils n´était basé sur rien ! Il pouvaient faire des microbes géants, des armes de ouf qui te désintègre, qui a les munitions casi illimités des retours dans le temps ect...

Alors, il ont pu faire un beau scénario, mais a partir du 2, les choses ont changés : Ils avaient une base, et ils pouvaient pas la modifier, ils ne pouvaient que construire autour :

Vous auriez mis des dinosaures ou des australopithèque dans un jeu futuriste ? Nan ?

J´avoue que Bungie n´a pas dû tellemnt se casser le cul, mais si on réfléchit bien, ils ne sont pas complètement fautifs !

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:12:54

mon point de vue absolument personelle :

voila je suis aller l´acheter le meme jour que j´ai acheté ma 360 au depart je l´avais acheter pour mon brother et un beau jour je me suis dit pourquoi pas!! j´ai pris la manette et la :coeur: et :bave: j´etais dans un autre monde de combat ,d´action et surtout de reve j´ai arreter de jouer pour aller manger 5 minutes plus tard j´etais sur la 360 a jouer ce jeux m´encorcelle c´est de la folie ceci est pour MOI l´un des meilleur jeu de l´année bref un jeu comment dire je ne trouve pas le terme ..... MAGNIFIQUE !! !!!!!!!!!!!!!!!
20/20 et de loin !
peace :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:34:59

oui, j´ai pris mon pied tout comme toi sur Halo 3.

c´est super jouable, c´est pas scripté, ya ce design si personnel, et ce héros qu´on ne présente plus !

de très bon moments : les niveaux "tempete" ,"alliance covenant", le premier niveau....

mais avec le recul , on commence à se poser des questions sur l´envergure qu´il aurait pu prendre si les dév se serait plus casser la tete .

peut etre un Halo 4 , qui sait ?

niko_du_38
niko_du_38
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:40:49

cool enfin un gars comme moi qui est tout resent 3 jours ! et comme tu dis si bien " si maniable " exactement et c´est pour sa que je l aime !! !! bref ce jeu c´est le mega delire et comme tu dis aussi si bien ^^ peut etre un halo 4 ^^ :ok:

elboze[liberty]
elboze[liberty]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:48:55

Désolé de m´immiscer dans ce débat fort intéressant, mais j´ai quand même envie de contester le titre du topic : c´est 1 mois après sa sortie, et non 2 ^^
On croirait que ça fait plus de temps tant l´attente a été longue, mais en fait non :(

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:50:56

Y´a plus la magie c´est vrai :(
C´est le truc le plus dommage, en + bien sûr d´un nombre trop bas de niveaux.Nan mais 9 niveaux!Même Halo 1 en a +(10)!
C´est abusé.Et (il me semble que c´est PhAntOomX qui le disait,euh l´écrivait pardon), ils auraient pu mettre autre chose sur l´arche que...rien!ou de piètres sentinelles!Spark le dit, l´arche est hors de portée des anneaux!Ca donnait une possibilité énorme de scénar!En court dommage, mais ça

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:52:33

Ba nan, 26 septembre > 26 octobre=1 mois
26 octobre > 26 novembre=1 mois
et ça fait donc deux mois :(
Dsl pour le bug, je voulais écrire que Halo 3 est malgré tout un bon jeu

elboze[liberty]
elboze[liberty]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:58:31

Ah bon c´était le 26 septembre ? :ouch: Déjà ? :ouch2:

Autant pour moi :o))

• va se pendre*

:dehors:

elboze[liberty]
elboze[liberty]
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:00:07

Ah ok le mec qui confondait avec la sortie de HP 7 :rire:
(je parle de moi ^^)

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:51:30

Lol pas rave :p

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
26 novembre 2007 à 22:19:59

Halo est une légende, il est incomparable aux autres jeux normaux tout comme FFVII, MGS ou bien Bioshock et Mass effect ...

La vidéo du moment