CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Réaction 2 mois après sa sortie !

shady117
shady117
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:54:22

:salut: tout le monde ! Sa faisait longtemps !

Alors voila je voudrais connaitre vos avis sur le dit "messi" aprés que vous ayez finie le jeu en long en large et en travers :D !

Pour ma part , si je compare Halo 2 à Halo 3 , je n´ai rien a redire, mais bizarrement il y´a quelquechose qui me gene a chaque fois que je lance ma 360 avec la galette de bungie dedans...
Peut etre est ce le passage a la next gen, ou encore le fait qu´il ont voulus rendre le jeu plus "grand public" mais meme en acceptant toute les qualités indeniables du solo comme du multi, je ne retrouve pas meme un centieme de la magie de halo 1 !

Et pourtant ce doit etre le jeu auquel je me suis le plus arraché la geule, je devrer normalement en etre lassé !! !

Et la c´est le drame, j´ai beaucoup moins joué a Halo 3 qu´au 1 et je commence deja a me lassé de Halo 3 et ce même en multi !
C´est bien simple en ce qui concerne le multi , j´ai l´impression de m´être plus amusés pendant les trois semaines de la beta que pendant les deux mois sur le Live de la version complete !

Alors donnez moi vos avis , sa m´interesse !

PS : Pour moi Halo 3 d´un point de vue neutre est le meilleur fps toute consoles (next-gen) confondue, mais il manque selon moi la magie de la xbox premiere du nom et de ses deux magnifique Halo ( et dieu sait que je deteste les graphismes de halo 2)...

:) Sur ce...ByeBye :)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:19:00

Je pense exactement pareil, peut-être que l´effet de surprise du premier Halo est passé, le manque d´innovation aide aussi à se lasser plus vite.
Le solo est raté, faut être réaliste. Une campagne aussi classique (couloir, je tue tout le monde, couloir, je tue tout le monde) ne tient pas la comparaison face aux nouveaux cadors du fps (Call of Duty 4, Crysis, Bioshock). Le multijoueur a beau être très complet (encore une fois, pour un jeu console), il se révèle à la longue très lassant, peut-être à cause des maps en faible nombre (et aussi complètement ratées pour certaines, je pense notamment à Construct, qui se joue toujours au même endroit, et dont les points de respawn sont vra

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:19:39

Argh bug. :-((
Bon bref, Halo 3 ne mérite pas sa place de jeu le plus joué, encore moins que Gears Of War.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:40:00

j´ai commencé à penser que la magie du premier halo avait disparu quand j´ai vu le screen de soldier d´un élite au testicule fluorescente...

La magie est passé, il n´y a plus 36 facons de terminer le niveau, tu le fini avec le MA5C à mitrailler à tout les coins de rues... Plus de grunt qui se cachent dans un couloir pendant que les élites sont presque au corps à corps... Tandis que ces laches de brutes attendent sagement loin de toi... C´est simple, tu mitraille en bougeant un peu pour éviter ses tirs, et c´est bon...

Et puis les graphismes, les graphismes d´Halo 1 seront les plus beau de tout les temps :coeur: , halo 3 ne lui arrive pas à la cheville tout point de vue confondus...

lucas501
lucas501
Niveau 8
25 novembre 2007 à 14:47:54

j´ai fini le jeu deja plus d´une fois mais il n´est pas a la hauteur que je l´avais esperer deja que halo 2 n´est pas exellent alors le trois est en fait a la frontiere du 1 mais proche du deux aussi.
c´est un mixage du 1 et du 2 avec quelque truc en plus.
Sinon il n´est pas nul il est comme il est.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:14:15

Je rejoins l´avis de Shady en tout point, sauf dans le dernier paragraphe.

Pour ma part, j´ai trouvé Halo : Combat Evolved autant génial que Halo 2. Mais alors Halo 3... Au début, je me suis dit que c´est le changement de graphismes, ça m´avait fait le même effet au départ avec Halo 2. Mais là, je me rends vraiment compte que c´est le scénario qui souffre d´un gros problème. On ne retrouve plus la formidable magie déversée par Halo Combat Evolved.

Halo 3 est devenu un bête FPS marketing. C´est dommage, je ne m´attendais pas à ça de la part de Bungie :-(

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:34:22

hm? halo? bof j´en ai marre ===> allez je retourne sur mass effect :noel:

KaoKimblee
KaoKimblee
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:44:54

Qui as dit le mot testicule ?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:48:18

faut arreter, y a pas de ça s´essoufle avec le temps qui tienne, ce serait rejeter la faute qui n´incombe qu´a bungie !
c´est eux qui ont raté le jeu.
de par la mise en scene et de par le scenario, car tout se tien, avec un scenar plus emouvant, plus epique et plus palpitant, les niveau aurais été mieux, et on se seraient plus pris au jeu

maxalink
maxalink
Niveau 5
25 novembre 2007 à 16:06:27

Personnellement, Halo 3 ne m´a pas déçu.
Je n´ai encore jamais joué au premier, mais j´ai pas mal joué au deuxième, par contre, je n´avais pas le Xbox Live.

C´est sûr que le mode solo est loin d´être fantastique, par contre, j´aime beaucoup le mode multi mais j´ai pas trouvé beaucoup de maps ratées, j´aime bien Construct :noel: mais pas Snowbound...
Je trouve les modes multi, et en live simpas, il y a juste le Lone Wolves que j´aime pas trop: pas de technique, on arrive pendant un combat, et on les acheve.
Je trouve que l´interet principal sont les parties en équipe avec des amis, où on s´amuse bien quand même ou les parties perso, genre infection.
Sinon, j´aime bien les modes Forge et Cinéma, ca change :noel:

J´acheterais quand même Halo: CE quand je pourrais...
Et il reste à voir les prochaines maps, que j´acheterais surement...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
25 novembre 2007 à 16:30:12

Rien qu´avec le nouvelles maps on voit ce que Bungie est devenu.
Ils pensent qu´au fric, ils font de la merde mais ils s´en foutent ils s´amusent à la faire. Après ce que les fans en pensent, ils s´en foutent.

Melmes arguments que cité plus haut, scenario limite a chier, pas de profondeur de de grands moments épiques, toujours les memes combats sans originalité. Live bon, mais extremement lassant, pale copie de Halo 2 avec des maps de merde et autant de bugs.

Enfin bon, tout ça je l´ai deja dis des dizaines de fois...

hmmmm_chabal
hmmmm_chabal
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:49:50

en gros c´est de la merde

shady117
shady117
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:57:11

Non ce jeu est exelent comparer aux concurrents, mais la magie n´est pas la ;)

hmmmm_chabal
hmmmm_chabal
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:01:19

c´est toi qui le dis ... moi j´le trouve mauvais

ca vaux pas d´autre fpr recent , comme call of duty , bioshock , mass effect rien avoir

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:12:44

N´empèche Zuka, tu as l´air d´y jouer bien souvent ^^

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:26:44

moi j´ador halo 3 mais vous avez raison y´a pas la magie et surtout que dans le solo y´a pas vraiment de chalenge meme en légendaire bungie on pas fait d´effort sur ce coup le plus qui ma déçus dans le mode campagne c´est le boss final la on voi vraiment que bungie est tombé bien bas

elboze[liberty]
elboze[liberty]
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:34:01

Hmm. Ils ont peut-être trop privilégié le multi aux dépens du scénario qui aurait mérité un peu plus d´attention, je trouve. Bon j´ai pas le jeu, mais déjà, rien qu´en voyant les cinématiques, on sent qu´il n´y a plus vraiment cette magie indéfinissable du premier volet, et ses cinématiques ( :bave: ).

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:35:28

Même le multi n´est pas super génial :ok:

spartantealc
spartantealc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:19:05

Je n´ai pas le live alors je me base sur le solo ! Aprés avoir murement réfléchit ! Je dis que le sénar de halo 3
est une pure m...erveille ! Tout simplement ! Il est génial ! Le seul défaut : on peut pas joué l´Arbiteur !!
18/20 pour moi

kilian-73
kilian-73
Niveau 3
25 novembre 2007 à 20:21:37

Salut tout le monde désolé pour le H.S Mais je voulais savoir, combien sa coûte pour pouvoir jouer en XBOX live ?? ? Merci de me répondre !! !