tout le monde ! Sa faisait longtemps !
Alors voila je voudrais connaitre vos avis sur le dit "messi" aprés que vous ayez finie le jeu en long en large et en travers :D !
Pour ma part , si je compare Halo 2 à Halo 3 , je n´ai rien a redire, mais bizarrement il y´a quelquechose qui me gene a chaque fois que je lance ma 360 avec la galette de bungie dedans...
Peut etre est ce le passage a la next gen, ou encore le fait qu´il ont voulus rendre le jeu plus "grand public" mais meme en acceptant toute les qualités indeniables du solo comme du multi, je ne retrouve pas meme un centieme de la magie de halo 1 !
Et pourtant ce doit etre le jeu auquel je me suis le plus arraché la geule, je devrer normalement en etre lassé !! !
Et la c´est le drame, j´ai beaucoup moins joué a Halo 3 qu´au 1 et je commence deja a me lassé de Halo 3 et ce même en multi !
C´est bien simple en ce qui concerne le multi , j´ai l´impression de m´être plus amusés pendant les trois semaines de la beta que pendant les deux mois sur le Live de la version complete !
Alors donnez moi vos avis , sa m´interesse !
PS : Pour moi Halo 3 d´un point de vue neutre est le meilleur fps toute consoles (next-gen) confondue, mais il manque selon moi la magie de la xbox premiere du nom et de ses deux magnifique Halo ( et dieu sait que je deteste les graphismes de halo 2)...
Sur ce...ByeBye