CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la recherche de l'équipe parfaite...

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
23 novembre 2007 à 12:51:51

Non, je n´ai pas une bonne connection.

Deill
Deill
Niveau 3
23 novembre 2007 à 23:53:07

Je ne pensais pas du tout avoir autant de reponse!!! Ca fé plaiz!! comme je ne suis quasiment jamai ici, veuiller m enregistrer vous meme svp, gt: Deill

sergant
sergant
Niveau 13
24 novembre 2007 à 00:06:15

Moi je suis une vrai m*rde lol . Mais je suis très fort au corp a corp d´habitude quand je joue en chacun pour soi je sors 85% vainceurs tien meme la 3 eme fois que j´ai joué en ligne j´en ai tués 3 en face de moi et vous savez pourquoi ?? Parce que j´ai deja joué a halo 1 ,2 et 3 c´est pour ca et je tombe toujours sur des gens qui ont joue qu´une fois lol

ps: mon live est désactiver.

b3nn3rs
b3nn3rs
Niveau 1
27 novembre 2007 à 22:11:28

Si jamais il y a encore de la place, j´aimerais bien faire parti de la team, je suis :
capitaine grade 2, bientôt passer au niveau au dessus.
9a fait un peu plus de trois semaines que j´ai le jeu.
J´ai bientôt fini la campagne légendaire.
Je me trouve plutôt fort au fusil a pompe mais quelquefois j´utilise le sniper et je me démerde bien...
mon Gamertag : b3nn3rs.
peut etre sur a plus tard sur le live...

stanky007
stanky007
Niveau 1
27 novembre 2007 à 22:27:30

salut chuis interessé aussi si vous recrutez toujours mon Gamertag cest stanky007 mon rang et lieutenan colonel, tres fort au corp a corp et au snipe met des bon hs ^^

halogodkiller
halogodkiller
Niveau 1
16 décembre 2007 à 19:27:10

j´ai une team si peux vous interessé et au sniper jen suis a 2300 headsshot ^^
mon gamertag benji78680

spartan73
spartan73
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:05:28

Salut moi je serais partant mais que quand j´aurais le jeu à noel, je doit avoir l´air d´un boulet, mais j´ai déjà joué pas mal de fois chez des potes et je me débrouille pas trop mal, j´ai débloquer des succès qui n´arrivait pas à débloquer et tout le bataclan ! Voilà donc merci !

OVeRl0rD
OVeRl0rD
Niveau 3
16 décembre 2007 à 20:16:44

moi mais faut attendre a noel jai pas encor le xbox live et je me débrouille plutot bien je sais joué bourrins avec arme de pré comme lépé mais aussi tireur de loin avec fusil sniper dans ses deus la je suis plutot bon lol je vous tiendré o courant des que je lai

swann117
swann117
Niveau 2
16 décembre 2007 à 21:02:22

oula ça c´est du défin l´équipe parfaite vu que y en a toujours un qui se croit plus parfait que les autres mais bon je veux bien tenter le coup en sachant que je suis loin derriere les deux autres avec leur 8000 frag vu que j´ai pas fait autant de partie qu´eux (d´ou mon vieux grade de lieutenant qui se transformera bientot en major vut que le capitine n´est qu´une formalité). Sinon je dois avouer que j´ai un petit penchant pour le snipe et le BR surtout au niveau des no-scope que j´essaye de multiplier tant que j´ai des balles. Apres j´ai les 1000 gamer points et je recupère mon abo gold le 25 décembre. Mon gt: swann117

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:31:01

je sui 1 vrai prodige kestion arme de loin mai je sui polyvalent av toute les arme je me demerde bien surtou av fusil d assaul mai le probleme j ai pa le live je l aurai bientot merci de me rep moi et mon pote on et polyvalent on attaque les cranes surtou moi mai mon pote se demerde pluto bien alrs des ke j aurai le live je vou tiendrai o couran gt john immatricule l13

oooadri1ooo
oooadri1ooo
Niveau 3
18 décembre 2007 à 22:23:21

mon gamertag : OoOadri1OoO

je suis lieutenant grade 3 et skill 17 en team slayer
je cherche des bons joueurs pour pouvoir augmenter mon niveau parce que je perds trop souvent a cause des membres de mon equipe :(
rajouter moi

morffine
morffine
Niveau 2
19 décembre 2007 à 00:31:50

Je sais pas si ya encore des gens qui viennet sur ce topic mais se qui serai vraiment bien ça serai de créer une vrai team et qu´on se fixe des rdv pour botter le cul de tous ces amerloque qui sont pire que CES MAUDITS FLOODS sur le live !! !!!!!!!!!!!!!!!!

pardon... des mauvais souvenirs du mode légendaire qui remonte à la surface mdr !! !!

bref sa serai trop bien !
par contre je sais pas si on peut créer des clan comme dans halo 2 ??

bref dite moi ce que vous en penser parce que je vois pas mal de gens motivé sur ce fofo !!

kruger77300
kruger77300
Niveau 2
19 décembre 2007 à 05:43:45

Slt je compren ta demande d´ékip moi je prefer joué tt seul a cause de ca ma spécialité le bour1 mé je peu ossi etr polivalen suivan le nivo
MOn grade (pa tré elevé comparé a vou):major grade2
spécialité: bourin
arme préféré: shotgun
é o fet je deteste lé gars ki se planke ki atende lenemi acroupi mon gamertag si ca interess kruger77300

xXSpartan666Xx
xXSpartan666Xx
Niveau 1
19 janvier 2008 à 09:09:42

Slt, mon gamertag: Spartan878889 pour voir mes stats:
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Spartan+878889

Faut que je monte en team slayer parce qu'en lone wolves je suis bloquer au niveau 36.En team slayer je tombe avec des coequipier pas fort et j'arrete pas de perdre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment