CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la recherche de l'équipe parfaite...

Deill
Deill
Niveau 3
22 novembre 2007 à 13:30:21

Voila, je joue en team slayer et team tactical, et j´en ai un peu marre de perdre parcque je tombe sur eds jour pas très douer, je veut donc trouver des personne qui save bien jouer, je ne demande pas non plus des super doué, car personne n´est parfait.
J´orai besoin de quelqun qui utilise très bien les arme de distance (sniper, laser spartan etc..), d´un bon pilote et tacticien( pour les team objective) et d´une autre "bourin", avec comme spécialité le combat raprocher.
Pour ma par, je suis asser polyvalant, j arrive plus ou moin a m adapter aux situation, et ma spécialité, c´est la furtivité, je m´arrange toujours pour passer dans le dos de l´ennemi ou alors, surgir au dernier moment.

Si vous aide intereser, laisser un mess ici avec votre grade, votre point fort et votre gamertag, ou alors, enregistrer moi dans votre liste d´ami sans oublie de me laisser un mess. Gamertag: Deill.

Je suis pour ma par capitaine grade 2.

Merci et peut etre a bientot ;)

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
22 novembre 2007 à 13:46:40

Si tu veux bien, nous pourrions jouer ensemble =),moi aussi je cherche des gens sérieux (même s´il y en a beaucoup ^^)

Grade:Commandant (bientôt Lieutenant Colonel)

Spécialité: Polyvalent(adore le Br 55)

Gamertag: natspartan117

Deill
Deill
Niveau 3
22 novembre 2007 à 13:53:01

Oué deux polyvalant, ca marche ^^ je te rentre. pu ke 2, le plus urgent: bon o snip ^^

Deill
Deill
Niveau 3
22 novembre 2007 à 13:57:20

Zut, j´ai oublié de vous préciser mes horaire, je joue surtout le dimanche, le mercredi apres midi, et le samedi, apres 19h, et, défois en semaine, apres 19h.

SoAdAnTe
SoAdAnTe
Niveau 4
22 novembre 2007 à 13:59:43

Au snipe je me demmerde bien, mais je suis assez polyvalent (grosse preference pour le Laser Spartan, BR et Shootgun)

Pour mes stats je suis :

LvL : 46
Grade Commandant (encore 5xp et Colonel :content: )

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=SoAdAnTe

Donc si ca t´interesse :ok:

GT : SoAdAnTe :noel:

Deill
Deill
Niveau 3
22 novembre 2007 à 16:11:46

Ok ca marche je t´ai enregistrer ^^

TheNightLord
TheNightLord
Niveau 4
22 novembre 2007 à 16:28:50

Moi je joue le plus souvent au sniper, mais avant de faire partie de ta team, est ce qu´il y a moyen de voir votre niveau en faisant 2-3 partie perso ??

TheNightLord
TheNightLord
Niveau 4
22 novembre 2007 à 16:29:49

lol, j´ai egalement oublier mon gt, c´est : TheNightLord02

Deill
Deill
Niveau 3
22 novembre 2007 à 17:53:57

pa de souci

Deill
Deill
Niveau 3
22 novembre 2007 à 18:08:04

Je devrai arreter la, mais, pour etre sur d´avoir toujours 3 coéquipier fort avec moi, ca continue ^^

morffine
morffine
Niveau 2
22 novembre 2007 à 18:39:41

hey salut si tu cherche encore quelqu´un je sui dispo !! ! Je viens de finir le mode solo en légendaire et maintenant je me concentre sur ma monté en grade en live ! donc j´ai rien contre trouvé une bonne équipe (de français ....ce qui est plutot rare avec tous ces amerloque qui traine sur le live...quoi que si j´ai envie d´un live a 4h du mat je sui sur de toujours trouvé du monde !! !) et contre gagné des xp !! ! voila mon game tag c le meme que mon pseudo !! !

morffine
morffine
Niveau 2
22 novembre 2007 à 18:44:18

et comme un boulet j´ai pas mis met stats !! !

grade : sergent 3ieme grade
niv max : 16

et je suis plutot bon au corp a corp (aussi bien a l´épée que pour finir a mec a coup de cross)

je précise que j´ai le jeux depuis une semaine et demis ! comme ma xbox 360 d´ailleur !)

Deill
Deill
Niveau 3
22 novembre 2007 à 18:51:36

Oua ton message montre que t´en a envi!! lol, je t enregistre de suite ^^

Deill
Deill
Niveau 3
22 novembre 2007 à 18:56:34

^Je tient ossi a préciser, que j´ai un pote, malheuresement pas souvent connecter, qui et très fort, nous avons former une team. Emsemble, on et bon mais c´est pareil quand on fait du team slayer ou objective, no 2 otre ga son souven nul et nou fon perdre. C´est pour cela, on a besoin de vous! lol

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:49:21

ouais on est deux nous AoS I ExoLov3zZ et AoS I RedLov3zZ on cherche pas des noobs plz, on est respectivement général de brigade et lieutenant colonnels tous les deux levels 48 et on cherche du monde en slayer :)

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:55:17

si vous acceptez un humble lieutenant grad 2 qui a le jeu depuis 1 mois avec skill 12? (gt PRObifidus)

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:56:04

je fais tt le temps des double post!! dsl (moyennement fort en tout, sauf melé) je suis plutot bourrin

-Opsse-
-Opsse-
Niveau 2
22 novembre 2007 à 21:37:51

Alors, moi aussi je cherche des personnes sérieuses pour faire des parties ( surtout classé) je ne dit pas que je suis le meilleur joueur mais je me débrouille. Je suis asser fort avec mon fidèle fusil a pompe :fou: mais je prend quand même plaisir a faire un piti head soot de temps en temps ... Donc voila mon gt : Opsse
mes stats:
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Opsse

Je serait donc ravie de jouer avec des spartannes compétents ^^

DemonKamikaZ
DemonKamikaZ
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:54:00

http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=DemonKamikaZ%20%20%20&social=false&map=0

miko58
miko58
Niveau 7
23 novembre 2007 à 10:48:14

DemonKamikaZ tu doit en avoir une bonne connection ^^ justement je cherche des joueurs qui en ont, je v bientot etres sponsoriser je cherche de nouvelles recrue.

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=Miko58

maike4@msn.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment