je suis membre de la Résistance, j´ai jamais mis un pied sur la DB, par respect pour vous, bande de mandibulaires =D
Lors du bal de la promo, John fut élu Major de sa promotion et s´en tira avec les honneurs [Hey, Killionaire, ça se mérite quand même] que n´avaient pas eu ses copains de la classe des surdoués Spartans (mais bon, ils avaient tellement étés formatés à penser en groupe en même temps) et Cortana élue Reine du bal, ce qui mit en rogne Vérité [qui ressemblait alors étrangement à Christelle Bazooka
] qui pourtant avait mis une très belle robe. Peut-être était-ce parce que son chapeau avait fracassé la boule à facette (la vraie hein, pas Spark) qu´il/elle avait perdu.
En tout cas, comme toute méchante de lycée qui se respecte, Verité était accompagné de ses deux acolytes, Regret et Pitié [Quand on rencontrait l´une, on le regrettait, et l´autre faisait vraiment pitié, d´où leurs noms
] et elle jura de se venger [ je cite: "Ouh, je me vengerai" ]
Pendant ce temps, Keyes et Halsey forniquaient comme des Lapins crétins [bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]
sous l´effet de la drogue fournie par Halfy, l´Arbiter se mit alors à danser du rock sur un slow, à vouloir draguer Cortana [Ce dont John lui tiendra rigueur au début de H3, quand il colle son M6C sous la gorge du bestiau] et commit l´irréparable en vomissant sur le poster de Chuck Norris. Par la suite, il fut collé pendant 15 ans et subit de nombreuses scarifications au compas sur la poitrine.
quand à la fin de cette histoire, elle n´est que trop connue. un type qui avait déjà son bac, un forerunner comme on les appelait, fit sauter le disjoncteur en téléphonant. On l´entendit hurler "Allo? Hallo!?!" avant que tout ne s´éteigne. Il fut tabassé et porté disparu, et on retrouva son portable en morceaux dans plusieurs endroits (des cinglés appellent ça des terminaux).
Ca y est, je vais nous pondre une foutue fic sur le Lycée de Reach =D