CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\questions sur les monitors/!\

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:25:20

bon 1 topic a été créé sur les oracles mais je voudrais savoir si les oracles ont tous des couleurs différentes comme 343 (bleu) et 2401(rouge)

et aussi si les anneaux sontclassés du plus petit au plus grand(vu la taille du 4 jimagine pa la taille du 1 :noel: )

altheboss
altheboss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:29:46

Car une soirée disco,c´est plus sympa si les couleurs sont variées. :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:33:55

vous imaginez si les autres sont aussi cons que 2401 et 343 ? :peur:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:41:18

Ouais :coeur: :content:
Une soirée disco ou Johnson prendra enfin sa revanche sur Tartarus pour retrovuer Miranda :coeur: :noel:

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:49:27

cé vré ke si les forerunners mettent lambiance du jeu ils mettent ossi lembiance en boite

guerrierblanc7
guerrierblanc7
Niveau 5
21 novembre 2007 à 20:49:54

Déjà que John lui avait soufflé Cortana lors du bal de la promo de la sortie du lycée, Johnson va nous sortir le grand jeu! A coté de ça, Grease c´est de la gnognotte. :noel:

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:51:41

et o fet ( :desole: du double post) mé vs avé vu le changement de comportement de guilty entre le 1 et le 2?dans le 1 il é :sournois: et dans le 2 il é :ange:

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:53:32

déja lu se topic

guerrierblanc7
guerrierblanc7
Niveau 5
21 novembre 2007 à 20:53:58

fais l´effort d´écrire correctement ou je te réponds en Leetspeak

non, Guilty est toujours un enfoiré de boule disco à facette qui chante du caca

-Guilty Spark: Sa-turday Night, Feveeeer!!!

Johnson, avec sa brillantine dans les cheveux et la coupe à la Travolta =D
Par contre, je vois mal l´arbiter sur du Disco... Les Grunts dansent la Tecktonik :noel:

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:56:13

les elites font les danses rituelles indiennes kan ils prennent leurs épées dans le 2

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:58:10

glé déja lu ton topic romego si jen cré 1 cé ke g pa trouvé de réponses a ma questions dedans

PS:parce ke moi je :rechercher: :content:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:58:18

non mais, comment oses tu comparer les nobles danses guerrières des sangheili avec ces humains primitifs

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
21 novembre 2007 à 20:59:14

dsl je suis confu :honte:

guerrierblanc7
guerrierblanc7
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:01:39

:coeur: le bal de la promo du Lycée Halo...

sur des slows magiques tels que "Blow me away" ou "Mjolnir Theme", John, alors en armure à noeud pap´ dansait angoureusement avec Cortana, à poil, comme d´hab (roo l´exhibitionniste =D )
De l´autre coté, Johnson fulminait. 117 lui avait taxé sa copine! il conserva cette rage dans son coeur pour toujours, comme on peut le voir au début de H3 quand il propose d´abandonner le MC :o))
Un peu plus loin, Spark et Tangent découvraient leur homosexualité incestique après avoir sifflés leur 343ème verre de punch pour l´un, le 2401 pour l´autre (et voui :noel: )

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:03:14

j´ai toujours dit que GS tenait pas l´alcool

guerrierblanc7
guerrierblanc7
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:06:19

Tartarus, lui, avait perdu un pari avec l´Arbiter et ne s´était pas rasé sous les bras (et la gueule aussi :noel: ) avant d´aller au bal. Les filles le trouvant alors repoussant, preferèrent l´Arbiter, plus sexy. Tartarus se vengea plus tard sur Half-Jaw en lui faisant un siphon dans les chiottes, chiottes où résidait le Fossoyeur, qui arracher ses fameuses deux mandibules :o))

Pendant ce temps-là, Keyes et Halsey mettaient en pratique les cours d´éducation sexuelle reçus cette année-là (cette année-la! je chantais, our la première fois :cd: )

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:08:15

Une chose me tarrode!

Johnson est-il un des arriere petit-fils de Michael Jackson? As t-il deja porté un afro( j´en reve tout les soirs )

MC sue t-il dans sa combi? Comment fait-il pour faire ses besoins ( un spartan as t´il des besoins d´ailleurs ?)

Tant de questions sans reponses!

343 et 2401 s´habille selon la haute-couture ! Armani, Dior, ça n´a plus de secret pour eux, l´un a choisin le tailleur rouge D&G, l´autre un ensemble bleu de chez Tati! J´espere que j´ai convenablement repondu a cette question, si ce n´est pas le cas, fais greve, tu ne serais pas le seul a ne pas avoir de reponses correcte !

guerrierblanc7
guerrierblanc7
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:13:33

Swiitch, ou le gars qui vient de briser mon trip :noel:

Bien entendu, au bal de la promo, les Jackals ne faisaient que squatter le buffet, les Brutesses étaient trop timides pour aller voir les Bruteaux (et vice-versa), les Hunters n´en parlons pas (imaginez, une seconde, un Hunter avec une cravate, en smoking, qui danse. :rire: ) et les Drones n´étaient pas invités. Les Elites eux, occupaient le dancefloor avec les Marines.
Les Grunts, en bons Kévins, dansaient la Tecktonik sur du tokrio poubelle dans une salle à part =D
A part bien sur Yayap, le Grunt Couard, le Grunt Assoiffé et le Grunt Servile, qui eux ont été retrouvé par les forces de l´ordre en train de vandaliser un magasin de sous-vetements feminins avec 8g.5 d´alcool et 1.7 de méthane dans le sang

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
21 novembre 2007 à 21:23:21

chui pa étonné ke le fossoyeur réside in the "Water Closeds" car fo etre *** pour ne pas se demander de koi il é fait :noel:

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
21 novembre 2007 à 21:25:03

et du foie gras du buffet :malade: