CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la fin du jeu [spoil]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:45:48

C´est pas " fellation " du mot " fissure " évidement :o))

guerrierblanc7
guerrierblanc7
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:49:40

Cumshot : Première cause de cécité chez les femmes de 16 à 40 ans =D

altheboss
altheboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:51:56

Seconde chez les hommes robuste a coupe "tecktonik" de 14 a 16 ans. :)

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:56:34

Tient en fait je me pose plein de questions, je suis en train de me rendre compte que j´ai absolument rien pigé :ouch: lol
En fait on active bien l´anneau (ou halo) et c´est cela qui déclenche l´explosion? Mais qu´en est´il de l´arche, il est détruit dans l´explosion?

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:05:54

Oui... mais j´ai l´impression que tu ne te rends pas trop compte de la " puissance " d´un Halo :peur: ( si on peut encore appeller ça comme ça à ce niveau :o)) ) Mais, un conseil, ne cherche pas à savoir ce qui ce passe dans les deux précédents mais joue y c´est quand même beaucoup plus mieux :ok:

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:24:01

ouai tu dois avoir raison ^^
Merci bcp en tout cas tt le monde!

bayus
bayus
Niveau 2
21 novembre 2007 à 18:59:29

Halo détruit toute forme de vie, mais pas les planètes. Donc, l´arche reste intacte. Pour Cortana, il m´a semblé que MC sortait la puce de sa tête et la mettait devant le panneau holographique avant l´explosion, dans la soute.

[]Spartan117[]
[]Spartan117[]
Niveau 3
21 novembre 2007 à 19:02:03

Oui, il me semble. je ne pense pas que halo puisse se terminer comme cela, il y a beaucoup de détails qui nous laisse croire à un 4 . deplus, pourquoi une cinématique apres les credits qui montre une planete "s´allumer" ??

Kotokana
Kotokana
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:07:02

a y est, encore qu´a pas saisi que il n´y aura pas de Halo4. quand on nous dit "Halo, c´est un trilogie, y´aura que 3 épisodes" ça me semble assez clair. Il y a les spin-off, mais c´est à part.

Comme dans Godzilla, à la fin, on voit un oeuf éclore. 9 ans, et toujours pas de godzilla 2 à l´horizon. alors allez pas vous faire de fausses idées sur un possible h4. Peut-être une version remise à jour de Marathon (ce qui serait GROS) mais pas de nouvelles aventures pour le Master Chief.

(je ressors plus ce pseudo jusqu´a ce qu´il ait ses 10 jours, parole de dark-warrior/guerrierblanc)

StupidLife
StupidLife
Niveau 8
21 novembre 2007 à 19:12:05

J´avais la même idée avec le méchant godzilla.
C´est assez fréquent de voire dans les livres, films et jeux vidéos de Science fiction/fantastique, une fin qui laisse presagé une suite.
Le lecteur/joueur passera quelques nuits à y reflechir, c´est le but. :sournois:

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:22:12

Eu le vaisseau ne se coupe t´il pas en deux parce qu´il passe par le portail de l´arche et comme l´installation n°4 se détruit et détruit l´arche bah le portail se désactive, se qui coupe le vaisseau en deux?

guerrierblanc7
guerrierblanc7
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:25:28

oui pourquoi? c´est pas ce qui a été écrit tantot?

sinon, bat Mat a raison.

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
21 novembre 2007 à 21:44:08

C´est vrai que s´il y avait un halo 4 ça serait une énorme surprise; pour notre plus grand bonheur, mais c´est vrai qu´on reste un peu sur la fin :)

Sinon, il y a quelques divergences au niveau des réponses ^^
bayus :d) tu dis que l´arche n´a pas été détruite
Matboy :d) Si j´ai bien compris, le portail est crée par l´arche? et donc l´arche est détruit par l´installation n°4. Mais qu´entends tu par "installation n°4"? Ce n´est donc pas un halo qui a été activé comme l´affirme bayus?

PS: dsl de ce questions qui vous paraissent peut être bêtes, mais bon ^^

Erdo-Sandamee
Erdo-Sandamee
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:54:11

le terme installation 0+ un nombre de 1 à 7 designe un halo dans le jargon des monitors. c´est guilty spark qui les qualifies comme ça

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:32:22

ok merci Erdo,
Mais encore quelques question bêtes (j´adore ça ^^)
Le Halo installation 04 se trouve qur quelle planète? Surement loin de la Terre car elle ne la détruit pas. Mais l´arche quant à elle se trouve sur la Terre en Afrique si j´ai bien compris. Donc comment l´ctivation du halo 4 aurait pu détruire l´arche?

Erdo-Sandamee
Erdo-Sandamee
Niveau 5
21 novembre 2007 à 22:46:55

non, l´arche est située hors de la galaxie, c´est le portail qui permet de s´y rendre qui est sur terre, et l´instalation 04 c´est le nouveau halo construit par l´arche, il est donc en orbite au dessus lors de l´explosion, car c´est bien une explosion et non une activation, vu qu´il n´est pas terminé.

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
21 novembre 2007 à 23:01:22

Ahhh okay!!
Merci Erdo tu m´a bien éclairé:

En fait on prend le portail pour se rendre au halo 04 en cours de contruction qui se trouve à proximité de l´arche afin de la détruire (l´arche) et en même temps détruire les convenants qui veulent l´utiliser afin d´activer les 7 halos, puis son activantion précoce entraine sa destruction qui créé un explosion qui détruit l´arche au passage et qui referme donc le portail!

C´est à peu près correct? ^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:11:18

c´est ça :oui:

( oui, c toujours moi ^^)

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
21 novembre 2007 à 23:20:12

ok ok merci bcp ^^
Donc jonh 117 n´a quasiment aucune chance de retourner sur Terre, c´est triste :snif: , il voguera à jamais dans un univers lointain :snif2:
Nan je déconne ^^
En tout cas merci bien de ton aide, j´ai enfin compris la fin de l´histoire :)

Me reste plus qu´a comprendre la début :fou:
:rire:

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
22 novembre 2007 à 16:31:50

Hello,

je passe juste une dernière fois pour remercier tous ceux qui ont répondus à mes questions plus où moins bêtes.
J´ai enfin bien compris la fin, ça paraît con je sais, mais j´y tenais, parceque finir un jeu excellent sans le comprendre ça me frustre ^^

Voilà au passage je laisse mon GamerTag: PomPot
pour des parties déjantées sur le live!

A+

La vidéo du moment