Résumé : Jeff O´Bryan, Léa, Axel et Johnson sont obligés de se poser dans une foret après avoir étés touchés. Leur mission : aller voir pourquoi la base d´Arcanos ne répond plus mais ils se heurtent à un problème : Axel est touché pour ce qui pourrait être un sniper. Ils doivent continuer avec lui.
-Merde ...dit Johnson.
Le camps était désert; mis à part la vingtaine de cadavre dans le camp.
-On campe là ? demanda Léa.
-Non, on y va ... déclara Johnson.
Ils y allèrent. Doucement. Par petits pas. Axel était resté planqué dans une maison abandonné non loin de là. Ils était à 50 mètres des portes de la base. Curieusement, c´était ouvert.
Ils progressèrent avec leur fusil d´assault (sauf Léa qui avait un magnum). Puis ils entendirent des petites bruits. Puis un petit cri éttoufé. Ils arrivèrent dans une armurerie presque vide. Un soldat se tenait assis par terre un magnum sous le menton.
-ILS SONT TOUS MORT !
-Calme toi soldat, dit Jeff.
-JE LES AI VU MOURIR SOUS MES YEUX ET J´AI RIEN FAIT !
O´Bryan tenta de s´approcher mais le soldat braqua son arme sur lui. Et ensuite il repointa son arme sur sa tête.
-C´EST DE MA FAUTE !! ! J´AI FAIT LE MORT ! ET EUX SE SONT FAIT TUER ! MC KENZIE, SISENTI, CONNORS, TOUS MORTS SOUS MES YEUX, ET MOI... hihihihi ... j´ai rien fait !! ! cria t-il.
-Il a perdu la boule, déclara Léa.
-Votre nom ! demanda Johnson.
-Héhéhé Soldat Florian pour vous servir m´sieur dames...
Léa, d´un geste vif, couru vers les soldat, lui prit son arme, lui pinça un os du cou et murmurant quelque chose à son oreille.
Le soldat s´écroula.
Elle se retourna. Johnson et Jeff étaient bouche bée.
-Ben quoi ?
-Faut que tu nous apprenne à faire ça, dit Jeff.
Un cri horrible, presque inhumain déchira l´air.
-T´expliquerais plus tard.
Suite C : -On se barricade dans le bâtiment et on cherche des survivants.
P.S : Désolé d´avoir pris une scène d´Halo 1. C´était trop tentant.