Voila, il me démange grandement de reprendre un petit jeu qui est amusant quand on a rien a faire
. Voila le but du jeu : J´écris un bout d´histoire par rapport à Halo 3 et à la fin je poste 3 mini-suites. Vous votez laquelle sera prise pour la suite et je continue et ainsi de suite.
L´histoire :
-Sergent, pourquoi on se tappe Balestia-Arcanos ? demanda le soldat premiere classe O´Bryan.
Homme de taille moyenne, cheveux brun collé par la sueur, yeux bleu, O´Bryan était courageux et énergique. Toujours prêt à risquer sa vie pour les Marines.
-T´a envie de te taper le trajet en warthog, dans la poussière et par 37° à l´ombre ? répondit le sergent Johnson.
-Non sergent ...
-Alors ferme la et remercie Jésus pour qu´il est accepté de prendre un bleu-bite comme toi.
Le pilote émit un ricannement. Tous les marines présent dans le Pélican était des soldats qui s´étaient portés volontaires pour découvrir pourquoi le camps militaire d´Arcanos ne répondait plus au appels radio.
-Bon, commença Johnson, on va faire les présentation ... Je suis le sergent Johnson. Je serait votre chef de mission.
Une femme blonde se leva.
-Moi c´est Léa, experte en armes longues distance.
Un homme robuste se leva.
-Bonjour, moi c´est Axel, expert en explosif.
O´Bryan se leva.
-Salut, moi c´est Jeff O´Bryan. Expert en informatique.
Johnson reprit la parole.
-Et le mec là dans la cabinne de pilotage c´est Jésus. On connait pas son nom et on s´en branle. C´est lui qui à reussi a poser un avion sans les roues et sauver l´équipage d´un sous marin perçé de 48 trous. Il viendra nous chercher quand nous seront dans une situation plus que merdeuse. Question ?
Tout le mode secoua la tête.
-OK, alors je vous prévient, une connerie et ...
Sa phrase fut interrompu par un bruit d´explosion. Le vaisseau fut très fortement secoué.