Sur une map assez renfermée avec des couloir les armes de proximitées ont leurs places...
Tu vas quand même pas en vouloir aux gens de gagner ? tu voudrais quoi ? que tous le monde sort avec les BR et se mettent dessus que avec ce genre d´armes ? aucun interêt.
Je trouve personnelement les armes et parties assez équilibrées, quand je vois qu´une personne campe au shootgun, je le force à sortir, plein de d´exemples de solutions on été données précédemment...et tu verras, à force de se faire latter, le gars va y repenser à 2 fois avec d´abuser de shootgun.
""je dit pas qu´on a pu le droit de joué au pompes je dit que tout le monde fait ca tout le temp
dans un lone wolfe sur gardien tous les joueur on un mauleur voir le marteau(peu etre qu´il n´arrive pas viser avec un BR ou une carabine) ""
Armes de proximitées dans un lieu avec couloir, logique, moi perso, je me balade toujours avec pompe + snipe (ou needler), bien sur, quand j´en ai les moyens (sinon je le prends sur le cadavres des autres
)
""dans snow bound c´est pareil le mec prend le pompe et campe derriere les champ de force et attan que tu arrive
et ne dite pas " ta n´a qu´a attendre dehors que quelqu´un sorte" pasque sur les 4gars du lone wolve y en a o moin 3 qui se batte pour le pompes dans la grotte
donc tu vas pas attendre un pauvres pelé dehors alors qu´ils sont en train de te metre de l´avance a s´entretuer dans la grotte""
Essaye justement de chopper le shootgun le 1er, sinon, tu contourne intellgement, tu le prends à revers, bien sur, sans te faire voir.
apres y a the pit qui est pas mal car le niveau est assez ouvert et la tu te rend compte ca que valent les gens a longue distance
Ou, mais bon, si je prends ton raisonnement, dans ce niveau doit y avoir trop de gens qui campent au snipe et au BR, tu peux pas voir ce que les gens avlent au CAC
isolation pareil ,construction vive la sword en haut des TP ...... mais la map la passe encore
de toute facon quand je voit un gars qui joue au pompe tout le temp
jme dit qu´il sait pas viser avec les autres armes de moyenne et longue porté
Bah tu sais, tant que ca frag, on s´en fou, le gars il prend ce qu´il veut, il a payé son jeu :p