CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petiton VS shootgun

strid3r
strid3r
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:44:00

je dit pas qu´on a pu le droit de joué au pompes je dit que tout le monde fait ca tout le temp
dans un lone wolfe sur gardien tous les joueur on un mauleur voir le marteau(peu etre qu´il n´arrive pas viser avec un BR ou une carabine)
dans snow bound c´est pareil le mec prend le pompe et campe derriere les champ de force et attan que tu arrive
et ne dite pas " ta n´a qu´a attendre dehors que quelqu´un sorte" pasque sur les 4gars du lone wolve y en a o moin 3 qui se batte pour le pompes dans la grotte
donc tu vas pas attendre un pauvres pelé dehors alors qu´ils sont en train de te metre de l´avance a s´entretuer dans la grotte
apres y a the pit qui est pas mal car le niveau est assez ouvert et la tu te rend compte ca que valent les gens a longue distance
isolation pareil ,construction vive la sword en haut des TP ...... mais la map la passe encore
de toute facon quand je voit un gars qui joue au pompe tout le temp
jme dit qu´il sait pas viser avec les autres armes de moyenne et longue porté

SoAdAnTe
SoAdAnTe
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:03:55

Sur une map assez renfermée avec des couloir les armes de proximitées ont leurs places...

Tu vas quand même pas en vouloir aux gens de gagner ? tu voudrais quoi ? que tous le monde sort avec les BR et se mettent dessus que avec ce genre d´armes ? aucun interêt.

Je trouve personnelement les armes et parties assez équilibrées, quand je vois qu´une personne campe au shootgun, je le force à sortir, plein de d´exemples de solutions on été données précédemment...et tu verras, à force de se faire latter, le gars va y repenser à 2 fois avec d´abuser de shootgun.

""je dit pas qu´on a pu le droit de joué au pompes je dit que tout le monde fait ca tout le temp
dans un lone wolfe sur gardien tous les joueur on un mauleur voir le marteau(peu etre qu´il n´arrive pas viser avec un BR ou une carabine) ""

:d) Armes de proximitées dans un lieu avec couloir, logique, moi perso, je me balade toujours avec pompe + snipe (ou needler), bien sur, quand j´en ai les moyens (sinon je le prends sur le cadavres des autres :noel: )

""dans snow bound c´est pareil le mec prend le pompe et campe derriere les champ de force et attan que tu arrive
et ne dite pas " ta n´a qu´a attendre dehors que quelqu´un sorte" pasque sur les 4gars du lone wolve y en a o moin 3 qui se batte pour le pompes dans la grotte
donc tu vas pas attendre un pauvres pelé dehors alors qu´ils sont en train de te metre de l´avance a s´entretuer dans la grotte""

:d) Essaye justement de chopper le shootgun le 1er, sinon, tu contourne intellgement, tu le prends à revers, bien sur, sans te faire voir.

apres y a the pit qui est pas mal car le niveau est assez ouvert et la tu te rend compte ca que valent les gens a longue distance

:d) Ou, mais bon, si je prends ton raisonnement, dans ce niveau doit y avoir trop de gens qui campent au snipe et au BR, tu peux pas voir ce que les gens avlent au CAC :sarcastic:

isolation pareil ,construction vive la sword en haut des TP ...... mais la map la passe encore
de toute facon quand je voit un gars qui joue au pompe tout le temp
jme dit qu´il sait pas viser avec les autres armes de moyenne et longue porté

:d) Bah tu sais, tant que ca frag, on s´en fou, le gars il prend ce qu´il veut, il a payé son jeu :p

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:20:20

Flobox, ils sont pas doués tes adversaires, souvent on se fait avoir une fois puis on retourne plus à l´endroit où on s´est fait plombé. Enfin...

flobox18
flobox18
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:28:31

je ne retourne jamais au meme endroit là ou je viens de fraguer je change régulièrement d´endroit... tkt pas :ok: mais sans vouloir me vanter j´ai un don pour le pompe...

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:01:47

tout le monde utilise le pompe , il faut etre un newbie pour ne pas prendre un pompe alors que l´on a 1 fusil d´assaut et combat par exemple , je suis sur que toi qand tu as le shotgun , tu frag a mort comme tout le monde alors ne te plain pas et soit plus intelligent regarde l´arme de ton adversaire quand tu tir et ne fonce pas comme un gland ça t´évitera de ourrir a chaque fois et de te plaindre

INOX2911
INOX2911
Niveau 5
07 novembre 2007 à 19:51:41

tout le monde utilise sa, utilise si, frag injustement, tout le temps avec un shootgun ...
au lieu de vous pleindre
-N´oublier pas que vous pouvez avoir 2 armes sur vous une pour le deloger une pour le tué.
-Si il vous tue a courte porté tué le a longe porté.
-ect...
En gros faite preuve de strategie s´est pas parce que halo est un jeu que se joue trés vite qu´il faut étre un gros bourin !! !
Et surtout toute les arme et les véhicule on leur faiblesse.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:06:33

j´pense que ça finit par tourner en rond le sujet là, ^^ et si ça continue encore comme ça, ça va seulement prouver que personne n´arrive a comprendre le point de vue des autres (y´en à qui le comprenne, ça j´ai remarqué, mais quelques un s´entêtent ^^)

Aprés on pourrait dire pareil contre le BR, genre tu respawn avec ton MA5C, un gars se ramène a distance au père et il te HS scop alors que toi tu peux rien faire...c´est presque pire que le shotgun puisque dans ce cas là t´a moins de moyen de le "déloger", xD.

Enfin, c´était juste un exemple, je cherche pas à faire de polémiques sur une autre arme.

D´aprés ce que j´en ai vu du topic, on peut dire que le débat à fait le tour...Sauf exception bien sûr, mais bon, xD.

Dazell
Dazell
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:36:46

Je rappelle que´on ne voit pas forcement un type qui seplanque sur son radar... Si jamais il est accroupi, il est invisible... Mais bon, ça ne sert à rien de :snif2: ... ça fait parti du jeu...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:29:37

Je propose une pétition contre les armes dans Halo, non mas franchement quand je pense à tout ces gars qui sont eux aussi capable d´utiliser une arme pour tuer, ça me révolte :noel:

La vidéo du moment