CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petiton VS shootgun

strid3r
strid3r
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:39:39

ben voila depuis quelque temp tous le monde rale aupres du systeme de corp a corp
ben voila au lieu d´esseyé de changé un syteme a peu pres potable
raler plutot sur les vieu noob qui ne font que joué au pompes et au mauleur
pour moi je pence que ca gache le jeu car les gars t´attende au coin d´un mur pour te tuer d´un coup
frechement c´est relou et ca gache le jeu
surtout en classé
enfin bref c´est en train de pourrir le jeu

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:43:25

je suis d´accord avec toi c´est vrai que c´est chiant enfin c´est le jeu. Moi ce qui m´énerve le + ce sont les coéquipiers vous tue pour prendre votre super arme. On m´a déjà tuer parce que j´avais le sniper, le laser spartan et on m´a même tuer parce que je conduisais le Warthog et qu´un con voulait le conduire.

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
07 novembre 2007 à 00:01:32

WOW merci le grand au moin je me sens moin seul dans ma rage contre les noob au shotgun* et au mauler*

maudit soit-il calice

xlan1
xlan1
Niveau 6
07 novembre 2007 à 00:05:31

pas d accord, ca permet de jouer avec le detecteur de mvt, et a l autre d anticiper, avec une grenade pr le deloger
bien sur faut pas faire que ca :)

Budum
Budum
Niveau 6
07 novembre 2007 à 00:15:50

Euh, faut pas être très bon pour se faire pogner dans un coin de mur.. Encore moins si ca vous arrive souvent.

Si tu le vois pas sur ton radar, c´est pas de la faute de l´autre.
Un bon joueur va le spotter et le forcer à sortir à coups de grenades.

Y´a que du chialage sur ce forum..

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:26:46

moi ça m´arrive pas souvent mais quand y´en a 1 planqué avec son épée qui attend qu´on passe pour nous zigouiller je trouve que c´est chiant. Mais apès j´y retourne a coup de grenade plasma :sournois:
Mais sinon, y´a personne qui se fait trahir comme moi pour se faire piquer son arme ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:12:51

Non ce que je n´aime pas c´est dans leur manière de l´utiliser, ils se cachent derrière une barrière électrique et attendent qu´on s´approche pour venir t´éclater, et quand quelqu´un ne joue que comme ça durant une partie, ça je trouve ça déloyal.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
07 novembre 2007 à 01:47:27

Il va pas sortir en terrain degager avec une épée...
Si tout ce qui n´est pas du suicide c´est etre lache aussi...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:54:19

Une personne reste rarement camper au meme endroit indéfiniment
Souvent, il se planque lorsqu´il vois un point rouge
Or, dans ses moments la, tes sensé l´avoir vue aussi
Si tu la pas vue, c´est ton probleme
Si tu la vue, tu lui lance des grenades pour le tuer ou le forcer a sortir
S´il ne sort pas, et qu´il reste la
Fais pas ton con
Et va tuer quelqu´un d´autre ;)

Le shotgun sa fais parti du jeux.. faut sen servir intelligament et savoir se défendre contre lui.. La, on parle de skill, et d´expérience.. plus on jous, plus on dévloppe de stratégie, et du coup, sa arrive plus..

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:03:33

si vous ètes pas non plus capable de battre quelqu´un qu´a un shotgun... Je veux pas dire mais faut savoir s´adapter en fonction de son adversaire...Je connais pas votre niveau en classé en lone wolves, mais je pense pas que ce soit compliqué de contourner un ennemi, d´y aller en accroupi et de le surprendre à sa place...

Je veux dire, contre un shotgun, que peut on faire? Tutoriel:

-Contourner a partir d´un autre chemin pour prendre sous meilleur angle.
-Y´aller en reculant lorsque la personne ne se cache pas, ça aide.
-Sortir les grenades à frag, avec de l´entrainement vous les ferez assez bien ricocher pour pouvoir tout déloger.
-Ou bien jouer la carte du sacrifice avec la plasma, si vous la collez, au mieux vous arrivez à reculer et pas vous faire shoot, au pire vous mourrez et lui aussi...
-Passer à une autre cible -_-"

Contre un mauler? C´est encore plus simple sachant qu´il faut soit manier les deux, donc l´ennemi se prive de grenade de riposte, ou bien il en a qu´un et a besoin de se mettre au cac, ce qui lui nécessite une trés grande proximitée, :p.

Contre une sword?

-Plasma
-Prendre par surprise.
-Attaquer de front est trés risqué, sachant que la distance du coup de cac de l´épée est énorme O_o, dans ce cas préférer le br55 pour headshot, le snip aussi, ou encore si vous etes capables de faire des esquives de lames, fusil à pompe...

Aprés, moi je pourrai faire une pétition contre les sniper, les manieurs de banshee, ceux qui font tous leurs frags à la tourelle de warthog, au conducteur de ghost...Tu sais, c´est pas parcequ´on est moins bon qu´un autre dans son domaine de prédilection qui faut raler contre l´arme, suffit de s´adapter.

Oh, et pour ceux qui se cachent dans les bulles... Grenades frag ou plasma dans la bulle...Vous mourrez tué par le shotteur, mais lui aura plus de bulle. Ou suicide roquette, xDDD.

Le shotgun, c´une manière de jouer, comme le br55, le sniper, et les véhicules.

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
07 novembre 2007 à 05:37:59

CA, c´est de l´argument mesdames et messieurs :bravo:

kaio56
kaio56
Niveau 5
07 novembre 2007 à 10:47:03

N´importe quoi . la systeme de coup de crosse est vraiment degueulasse je fait la moitier de mes frag au coup de crosse et j´en ferait plus sans ce systeme de mélée pourie . Et en effet si vous ete pas capable de tuer un mec au shotgun ... ca craint a max .
faut se dire qua longue distance un shotgun ne vaut vraiment rien . Alor que le AR a une plus grande portée . chaque arme a sa specificitée . et puis si t´est pas content tu trouve un shotgun par terre et tu va descendre les autres au shotgun .

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
07 novembre 2007 à 10:59:23

Je trouve qu´il y a moins de mecs qui jouent au Shotgun dans Halo 3 que dans Halo 2. Sinon fait chier, y´a que moi qu´on trahit à priori.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:04:12

moi aussi je n´aime pas le systeme de coups de crosse, mais je m´y abitue, jme dit que de toute facon c´est comme ca,et il ne faut plus voir ce systeme de cousp de crosse comme " un moyen de s´en sortir dans une situation déliquate" comme dans halo 2,ce qui d´ailleur était bien chiant quand on avais pas le host, mais plutot un moyen de " finir le combat plus rapidement".

donc certe c´est injuste pour le gars qui avais 1% devie en moins,mais c´est déja plus égalitaire car ca ne favorise pas la connection,suffit de tirer deux balles de plus et de lacher son coups de crosse une demi seconde plus tard,et vous l´emporterez :ok:

maintenant c´est comme ca que je vois la philosophie du coups de crosse dans halo 3 :hap:

kaio56
kaio56
Niveau 5
07 novembre 2007 à 11:15:00

Mais c´est vraiment un handicap . Si il fesait ca pour plus d´égalité pourquoi tout le monde préfère le systeme d´halo 2 .Moi ca m´enerve quand je fonce vers quelqu´un pour lui donné un coup de crosse meurtrié , que je lui donne et que lui ptet 1/2 seconde plus tard se dit . " a tient si j´appuyait sur B " et paf ma tete se transforme en purée alor que l´autre est tout content et continu a fragué :snif2:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:16:49

on est plus dans halo 2 aussi :ok:

kaio56
kaio56
Niveau 5
07 novembre 2007 à 11:23:15

:-) merci on avait remarqué . jdit juste que je regrette le systeme de mélée d´halo 2 . Il aurait du mettre le meme systeme . et pour les probleme de connectin il on qua mettre le serveur en plein millieu de l´Atlantique :p)

flobox18
flobox18
Niveau 5
07 novembre 2007 à 11:32:20

excusez moi mais moi mon arme favorite c´est le pompe, quand la partie commence je me ru sur le pompe ( je connais l´emplacement des pompes sur toutes les cartes)et ma spécialité c´est de me cacher derrière un mur, accroupi et d´attendre un gars qui passe.
des gens pensent que sa gache le jeu mais je peux vous dire que au moins vous rapportez bcp de frags à l´équipe et que vous ne crevez pas souvent.bien évidemment je ne fais pas tout le temps ca
je suis nivo 30 grade major

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:50:13

oui ben c´est un peu ca etre un noob :ok: j´ai rien contre cette technique....c´est sympa mais je l´utilise que comme un "bonus" pour me rapporter deux ou trois frag...après ca je jette mon fusil et je charge avec un BR-55 :ok: parce que faut diversifier quand meme ta facon de jouer :ok: deja ca fait chier les autres cette technique donc par respect pour eux je le fais pas trop...et esnuite ca me fait chier...c´est plus marrant...trop facile...enfin bref a long terme c´est de la merde :ok: bon d´un autre coté faut pas delaisser cette arme faite pour le corp à corp ce serait stupide....mais faut pas abuser

pichu206
pichu206
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:27:50

Ok, si on pu le droit de jouer au fusil a pompe, moi j´interdit le BR et le fusil d´assault ...

:hum:

La vidéo du moment