si vous ètes pas non plus capable de battre quelqu´un qu´a un shotgun... Je veux pas dire mais faut savoir s´adapter en fonction de son adversaire...Je connais pas votre niveau en classé en lone wolves, mais je pense pas que ce soit compliqué de contourner un ennemi, d´y aller en accroupi et de le surprendre à sa place...
Je veux dire, contre un shotgun, que peut on faire? Tutoriel:
-Contourner a partir d´un autre chemin pour prendre sous meilleur angle.
-Y´aller en reculant lorsque la personne ne se cache pas, ça aide.
-Sortir les grenades à frag, avec de l´entrainement vous les ferez assez bien ricocher pour pouvoir tout déloger.
-Ou bien jouer la carte du sacrifice avec la plasma, si vous la collez, au mieux vous arrivez à reculer et pas vous faire shoot, au pire vous mourrez et lui aussi...
-Passer à une autre cible -_-"
Contre un mauler? C´est encore plus simple sachant qu´il faut soit manier les deux, donc l´ennemi se prive de grenade de riposte, ou bien il en a qu´un et a besoin de se mettre au cac, ce qui lui nécessite une trés grande proximitée, :p.
Contre une sword?
-Plasma
-Prendre par surprise.
-Attaquer de front est trés risqué, sachant que la distance du coup de cac de l´épée est énorme O_o, dans ce cas préférer le br55 pour headshot, le snip aussi, ou encore si vous etes capables de faire des esquives de lames, fusil à pompe...
Aprés, moi je pourrai faire une pétition contre les sniper, les manieurs de banshee, ceux qui font tous leurs frags à la tourelle de warthog, au conducteur de ghost...Tu sais, c´est pas parcequ´on est moins bon qu´un autre dans son domaine de prédilection qui faut raler contre l´arme, suffit de s´adapter.
Oh, et pour ceux qui se cachent dans les bulles... Grenades frag ou plasma dans la bulle...Vous mourrez tué par le shotteur, mais lui aura plus de bulle. Ou suicide roquette, xDDD.
Le shotgun, c´une manière de jouer, comme le br55, le sniper, et les véhicules.