CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment monter facilement son skill?

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:46:26

:salut: à tous.

Je suis niveau 24 et je n'augmente plus depuis pas mal de temps. :snif:
J'ai + de parti social que de classé aussi. :(

MiNi-WoulfXx
MiNi-WoulfXx
Niveau 6
01 mars 2008 à 21:52:23

Juste pour préciser:

Vous parlez de beaucoup de paramètres prient en comptes pour les skills, mais un qui est très important: vos dernières parties.

C'est moins flagrant que dans le 2 mais si tu as une suite de 5 défaites admettons, tu vas perdre beaucoup de level.

Ex: 1ere défaite rien, 2ème rien, 3 ème 1 lvl en moins, puis un autre, puis 2, etc...

Donc si tu as une victoire après cette série, tu ne montera pas de level.

Il faut plusieurs victoire ou défaite de suite pour changer de lvl sauf si tu perds/gagnes contre d'autres lvl loin du tien.

Donc si tu enchaine victoire, défaite, victoire, ... ton skill ne bougera jamais.

Dernier truc: Si tu as 2 défaites avec une perte de level puis une victoire, tu ne fera que "stabiliser" ton level, et donc une autre victoire sera nécessaire pour commencer à pouvoir gagner des level; en cas de défaites tu perdras tout de suite un lvl.

Si personne n'a suivit c'est pas grave, j'ai du temps à perdre XD

Et sinon, le Lone Wolf monte les lvl plus vite puisque les 3 premier joueurs gagne de l'XP donc on une victoire, ça aide pour les lvl ^^

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:57:50

tfacon c'est pas compliquer, si vous ne montez plus de niveau ,c'est tout simplement parce que vous ne méritez pas plus, si tu bloque au level 25, bin c'est que t'est un level 25 et voilà
tout le monde peut pas etre 50 ...

spartan73
spartan73
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:17:09

J'aimerais une précision là en ce moment je suis au niveau 7 en L.W et j'aimerais savoir, quand je vais passer lvl.8 est-ce que mon skill augmentera lvl.8 ?? merci d'avance !! Désolé si j'ai mal formulé ma phrase

groger016
groger016
Niveau 3
01 mars 2008 à 22:28:24

Oui le level max est pris en compte est pas le niveau général.

spartan73
spartan73
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:45:27

Ok merci

MiNi-WoulfXx
MiNi-WoulfXx
Niveau 6
02 mars 2008 à 09:32:04

C'est vrai qu'il faut pas chercher bien loin non plus, Tuning_boy a raison, après tu monte de lvl si t'es fort, sinon tu plafonne la où tu es.

jiben068
jiben068
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:02:02

le probleme si tu ne montes pas c'est que tu as trop d'experience :

je vais prendre un exemple simple mais qui ne correspond pas a vos niveau mais c'est equivalent : quelqu'un qui est level 49 et qu'il a deja + de 1000 exp sa veut dire qu'il est general de brigade grade 2 montera moins vite au 50 que un level 49 avec 200 exp

super30
super30
Niveau 8
02 mars 2008 à 10:07:16

Y a aussi un truc qui te faait baisser de lvl c'est si par example tu quitte une partit,a la prochaine partit si tu pert meme si ta des bonne states la petite erreur et bam tu pert un bon lvl et un point d'xp c'est comme ça que je suis passé de lvl 37 a 36 puis après de 36 a 35 parce que j'ai fini 6e a un roi de la colline :fou: . Donc voila faut faire gaf a tout.

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:09:59
  1. jiben068 Voir le profil de jiben068
  2. Posté le 02 mars 2008 à 10:02:02 Avertir un modérateur
  3. le probleme si tu ne montes pas c'est que tu as trop d'experience :

je vais prendre un exemple simple mais qui ne correspond pas a vos niveau mais c'est equivalent : quelqu'un qui est level 49 et qu'il a deja + de 1000 exp sa veut dire qu'il est general de brigade grade 2 montera moins vite au 50 que un level 49 avec 200 exp

-> c'est de qu'il m'arrive... 49 a 550 Exp et jsuis tjs 49 ... avec 800 exp ->250 wins et mm pas 50.........

jiben068
jiben068
Niveau 8
02 mars 2008 à 11:31:41

moi j'ai eu de la chance, j'avais un peu + de 1000 exp et j'etais 49 puis en une apres midi, environ 15 parties, toutes gagnées, j'ai reussi a prendre le 50. Apres il faut aussi jouer avec les bons joueurs, avoir une equipe coordonnée ou chacun sait où il doit aller du genre dans "The Pit" :

- 1 gars au snipe et qui va prendre l'overshield apres
- 1 gars au "camo"
- 2 gars au roquette

Kameestia
Kameestia
Niveau 1
18 mai 2008 à 17:05:02

Moi je veux bien qu'on plafonne à un niveau parce qu'on est "pas plus fort que ça" mais quand même quand on tombe contre des recrues niveau 50, franchement les comptes refaits comme ça, ça nous aide pas à monter ! si on gagne contre une recrue niveau 50 ça nous avance à rien car c'est une recrue avec pas d'exp !

Et il y en a de plus en plus des comptes comme ça... nous on joue réglo et à cause d'eux on reste bloqués je trouve pas ça très sport... c'est sur que moi ptite capitaine j'ai aucune chance contre un ancien général de brigade...

Pierre18210
Pierre18210
Niveau 4
07 juillet 2009 à 15:55:26

Salut tout le monde !

Voilà mon lvl max est à 35 et j'suis redescendu à 32 en Lone wolves parce que ça m'a gavé... Il parait qu'on monte plus vite en Team Doubles, et pour l'instant je suis lvl 12 mais je tombe qu'avec des mecs qui ont des comptes refaits :@ c'est trop soulant, c'est des ex lvl 40 dc tu te fais trucider c'est n'importe quoi ! Alors bon, je cherche quelqu'un d'assez fort pour faire du Team Doubles avec moi !

Bon par contre pendant un petit moment j'avais pas pris les maps et j'pouvais faire aucune partie classée, donc j'ai beaucoup d'exp... Genre 686 xp pour 35 max... ça craint et j'ai tout foiré mon compte car j'l'avais commencé chez un pote pour déliré, j'l'ai repris après 3 mois... Donc dur dur à rattraper mais si quelqu'un veut bien m'aider à up en Team Doubles ça serait cool ;)

Merci !!!

P.S : si vous êtes bon en Team Swat j'suis 24 si vous trouvez que c'est plus facile de monter... (mais je pense pas).

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
14 août 2009 à 12:58:14

Mon level est 45 et avec douze victoire d'affiler je monte pas pourtant avec un + 6 en frag/décés c'est pareil pour tous les menbres de ma team !!! D'ailleur y a des 50 qui méritent pas leur niveau !

games-and-films
games-and-films
Niveau 10
14 août 2009 à 20:20:13

Solution = jouer.

veilleux1992
veilleux1992
Niveau 5
16 août 2009 à 01:57:14

Tu n'as qu'a me preter ton compte et tu sera level 50 rapidement :P

Pro Da V ii eS

allnico
allnico
Niveau 1
02 mars 2010 à 09:04:58

Bonjour, je suis un saprtan capitaine grade 2,151 d'exp et lvl 20,déjà "skill" ne veux rien dire par rapport au level !!!! skill veux dire Qualification est moi je vous conseille Team doubles pour up de level. En 15 minutes j'ai up 1 à 16 !! car j'etaits bas level mes je finisser toujours premier si vous vouler mon gamertag je pourrais vous aider a up envoyer moi un message si vous vouler de l'aide pour up :) tchao!!

KatSuumis
KatSuumis
Niveau 9
02 mars 2010 à 09:16:57

Utilité d'upper un topic dont l'auteur est mort de vieillesse ?

~ :hap: ~

tibo42000
tibo42000
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:21:29

moi perso mon skill monte que quand je fini 1er en lones wolves mais je gagne 1 lvl à chaque partie gagnée, sinon j'ai essayé le team slayer avec des nooby^^, j'ai gagné 7 parties à la suite et pas de lvl gagné

tibo42000
tibo42000
Niveau 10
02 mars 2010 à 11:26:59

mais si par exemple on est commandant avec le lvl 35 et qu'on passe lvl 34, on redevient major ??

La vidéo du moment