CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment monter facilement son skill?

gouns
gouns
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:05:04

salut a tous je suis un grand fan de se jeux ...mais mon skill plafonne tristement a 18
si quelqu´un a des truc ou des astuces pour l´augmenter
ou alors je suis desperement mauvais

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:22:05

deuxieme solutions :ok:

c´est en lone wolves que tu dépasse pas les 18 ?s i c´est le cas,alors oui,t´est vraiment nul :ouch:

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:23:38

Bah...joue et gagne ^^.
Sachant que si tu gagnes contre des mecs plus fort que toi tu gagnes plus de skill et au contraire, si tu perds contre des mecs moins forts que toi tu en perds plus.

Donc le mieux c´est de gagner la partie contre des mecs dont le skill est supérieur au tiens.

Et qu´on vienne pas me dire que ça dépend pas que des victoires ou défaites, en team slyer, même quand j´ai un écart de +20 entre mon nombre de frags et le nombre de fois ou je suis mort, si on perd je perd quand même du skill.
Il vaut mieux pas tomber avec des boulets quoi, ce qui arrive souvent.

gouns
gouns
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:44:30

je joue surtout en social mais j´ai aussi joueée lone wolves et au bout d une diaine de partis ou j´ai finit 2 eme tous le temps mon skill na pas bouger :ouch2:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
02 novembre 2007 à 14:49:45

C´était pas du double?

Dans Halo 3 on monte bien plus facilement. Je suis environ 40 en lone wolf et j´ai pas cherché à l´ateindre, c´est venu tout seul à force de faire les succes. Slayer c´est simple aussi, moi j´ai un niveau de merde parce que j´ai pas beaucoups joué.

Bien sur en slayer faut jouer avec des gens qui ont un minimum de chance ou meme de talent. (moi ils ont surtout de la chance -pense interieurement à certains membres du forum-)

gouns
gouns
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:09:19

il y a un truk qui m´etonne quand meme, c´est que je joue avec des potes qui sont plus fort que moi, mais j´ai un skill superieur a eux....?? :rire2:

par contre je suis toujours regulier "dans la nuliter" j´ai toujours ( quasiment) une difference de +4 entre mes deces et mes frags ......
(autre question)...est ce que qelqu´un connait la formule mathematiques qu´utilise bungie pour calculer le skill

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:41:38

C´est pas la différence frags décès je crois, car j´avais -4 et je suis monté d´un niveau. :ok:

gouns
gouns
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:57:44

oui apparement s´est une formule mathematique assez complexe qui prendrai en compte enormément de choses .....
comme la diversiter des choix des armes ...la diversiter des medailles ...le nombre de personnes avec qui tu as aider a tuer une personne ...ton experience... mais il a surement des choses d´autres... mais je n´arrive pas a les deviner... j´ai entendu une personne sur le live qu´il l´aurait trouver sur internet..
si quelqu´un aurait une adresse merki d´avance

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:04:44

Plus ta de médaille, plus tu monte vite.. et si jamai ta des médailles que ta presque jamais, sa monte encore plus vite..

Sa ma pris asser longtemp monter 25 en slayer, et pourtan j´ai passer de 25 a 31 en 4 parti... Si ´ l´ordinateur ´ présume que tu est meilleur il va te faire monter, alors a mon avis il doit se baser sur les médailles et sur ton Kill / Death ratio.. Autrement dit, jous bien, gagne, et sa va monter =D

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
15 novembre 2007 à 08:59:42

quand ils disent skill 10 ou exp 150 pour niveau superieur celà ce passe comment?
j´ai 61 exp et 14 skill mais rest au meme grade !
Comment passer au grade superieur avec le skill??

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:06:47

slt lcarlito...je cherche des amis tu veu pas etre mon ami? sérieusement jai pas de connaissances qui jouent a la 360

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:10:45

jai fai 5 parties...chuis juste au dessus de bleu..mais faut pas calculer comme lautre di si tu joues bien ca va monter

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:10:49

Avec ton expérience, même si tu es niveau 50 tu passeras pas général, il faut gagner l´expérience aussi. :ok:

Là pour que tu passes lieutenant, il faut que tu ai 70 d´expérience. :ok:
Ensuite, si tu veux passer Capitaine, il ta faut minimum le niveau 20 et 100 d´expérience.
Etc...

Et si tu veux passer général à la fin avec le niveau 50, t´es pas obligé d´être au niveau 50 mais faut avoir été au niveau 50. :ok:
Puis gagner 600d´XP. :ok:

Okay ? :noel:

kingpine
kingpine
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:12:20

je veu des gamertag...pour fight ou team svp

Paularo
Paularo
Niveau 8
01 janvier 2008 à 10:44:17

quand vous dites si tu gagne tu monte et si tu perd tu descend....

mais c´est si tu gagne un duel face un autre ou la partie??

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:18:43

la partie pardi :ok:

Paularo
Paularo
Niveau 8
01 janvier 2008 à 11:34:04

ok merci

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:34:02

Je suis d´accord avec Zuka. Sur Halo 2 il m´a fallu un temps incroyable pour monter à 16 en rumble pit, et je faisait que ça... Sur Halo 3 je suis passé niveau 28 comme une lettre à la poste.
Et c´est pas comme si tout le monde avait un niveau 50, c´est étalé, c´est donc le jeu qui est vraiment plus équilibré.

spartan73
spartan73
Niveau 9
01 mars 2008 à 17:43:56

salut tout le monde ! C'était pour savoir, les skills montent que si on fait des parties Lone Wolves ou alors on peut faire du team slayer ?? Merci d'avance

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
01 mars 2008 à 19:01:27

Le skill augmente pour tous les modes de jeu se trouvant dans les parties classées (Lone Wolves, Team Slayer, Team Hardcore etc...)

La vidéo du moment