CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planète mystérieuse

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:27:23

bien, d´abord un petit récapitulatif sur ce qui s´est passé lors de l´activation

les forerunners ont perdu la majorité de leur flotte, et ont décidé de construire les Halo
ils ont découvert une planete, avec une race primitive, mais au potentiel énorme ("peut-etre nous !" = orgueil egocentrique d´humain) et ils ont donc décidé de la protéger à tous prix, car ils la considéré comme la race des futurs dieux, leur relève... (ok, c´est nous, je le reconnais)

un dilemne se posait, activer les anneaux et détruire cette race ou laisser le parasite détruire la galaxie
le projet de l´Arche a alors débuter, un portail sur Terre menant hors de la galaxie, donc hors de la zone d´effet des anneaux (un peu comme Onyx)

maintenant, on n´en vient à ce qui n´est pas clair :

les derniers Forerunners se sont replié sur l´Arche et ont activé les anneaux
mais alors, pourquoi sont-ils morts ? ils étaient en sécurité sur l´Arche
se seraient-ils réfugiés sur la planete apperçue à la fin du jeu ?

et les humains dans tout ça ?

on était sur Terre ? et on a passé le portail pour se mettre en sécurité sur l´Arche, puis, on est revenu sur Terre ? (ça correspondrait au Déluge Biblique)

ou

notre planete d´origine serait celle apperçue à la fin du jeu ? mais alors, il n´y avait aucune raison de nous protéger des Halo et pourquoi nous envoyer sur Terre ?

de plus, si ce n´est pas ça, quelle est cette planete à la fin du jeu ? Onyx ? pourquoi un lever de soleil bleu ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:30:43

Nous on est resté sur Terre non ? Pourquoi serions nous parti

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:34:19

Si c´est l´ancienne planète des humains, pourquoi serai t-il allait sur la terre ?
Peut-être car la terre a de meilleur condition de vie que celle vue qui est très invivable à ce qu´on voit.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:34:56

L´humainé a débuté sur Terre :o))

clonemadmax
clonemadmax
Niveau 1
01 novembre 2007 à 12:37:50

Salut à tous
je pensais que cette planète était grande bonté justement, d´où la musique stressante juste après !
car en effet on voit que la planète n´est pas totalement sphérique, même si grande bonté aurait du faire deux fois "boom" avec l´explosion du réacteur et celle du halo et de l´arche... enfin cette théorie parait donc peut probable que la planète en question soit grande bonté donc lol

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:06:07

Je suis daccord avec Nato8888Rifs, surtout en ce qui concerne le "déluge biblique" en effet au cour du jeux on note pas mal de références à ce déluge, l´arche bien sur, mais aussi les floods, qui, si je ne me trompe pas, signifi "innondation" en Anglais ? donc, l´arche a été construite pour protégé de l´innodation, sa coule de source ... je ne suis pas un expert en religion, je ne connais que très peux de passage de la bible, mais, il est possible que l´on trouve d´autres références à la bible qui nous aideraient à résoudre cette question d´arche.
Pour ce qui est de la "planète" à la fin du jeux ... on patauge dans le semoule ! pour certain c´est une structure forrunner, d´autre "grand bonté" ERF ! ya pas un gars de chez Bungie qui traine sur le forum pour nous aider ? =)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:08:05

moi je bosse chez Bungie :o))

mito ? moi ?

slaj91
slaj91
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:12:34

Roms : What are you fucking doing here ?! Retournes mettre des poings dans les épaules de tes potes :noel:

Moi je pense que la planète est habitée par les Forerunners et ça éxpliquerait qu´on ne les voit pas dans la galaxie humaine (parcequ´ils se tiennent à distance des autres Halos). Mais du coups ils ont faillit se faire Owned par la nouvelle instal´ 04 XD

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:15:01

pour ça que je pense pas que les forerunners soient sur cette planète. quand on est prêt à se sacrifier pour endormir une race, on va pas aller se foutre là ou on risque de se faire owned comme une bouse (ça n´a pas de sens ce que je viens de dire =D )

Grande bonté, c´est la planète mouvante des Covies, infestée par le Flood, et anciennement siège central de Fossoyeur&Co, ça m´étonnerait qu´on y aille je pense :noel:

clonemadmax
clonemadmax
Niveau 1
01 novembre 2007 à 13:20:27

ouais carément mais comme on voyait pas grand chose de cette planète et vu la musique stressante j´ai pensé à grande bonté tout de suite mais bon c´est évident que grande bonté est ce que la purée est à la pomme de terre (ouhla je suis fatigué moi lol)

Je pense que c´est surtout un endroit totalement inconnu, qui se détache de tout ce qu´on a vu sur la trilogie halo : moi je dis, pas de forerunner sur cette planète !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:34:19

je vous rappelle quand même qu´on a détruit Grande Bonté

clonemadmax
clonemadmax
Niveau 1
01 novembre 2007 à 13:41:13

c´est bien ce que je dis lol

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:47:40

Tient, Slaj au lait comment va tu ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 novembre 2007 à 13:47:40

Moi je pense qu´on doit arreter de se prendre la tete avec le scenario de Halo. On s´y interesse bien plus que Bungie, qui n´en ont rien à foutre.
C´est des connards qui pensent pas aux fans c´est tout.

Rien que dans les commentaires des cinematiques de Halo 1 et 2, ils disent qu´ils se souvenaient plus des cinematiques et pleins de conneries comme ça.

Ils cherchent pas d´explications à tout et un réalisme parfait, ils font se qui leur passe par la tete pour passer le temps.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:47:56

je sais, mais je vulgarise, car sinon, dans deux jours, y a 50 noobs qui vont débarquer en disant que c´est Grande Bonté

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:49:18

On l´a pas détruit on l´a explosé ,pulverisé ,atomisé cette putain de grosse merde de ville floods :diable:
Moi je dis que s est la planètes des transformers la preuve ma mangouste s est transformé en warthog quand j´ai atteri dans l´AUBE :fou:
Non je déconne (à par pour la mangouste) je suis pour la simplicité s´est les forerunners.

slaj91
slaj91
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:52:08

High Charity a pété avant même que l´anneau pète alors stopez avec la cité sainte :noel:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:57:37

une planete avec une race totalement inconnu,une nouvelle histoire, qui va menée notre chere MC vers de nouvelle péripétie...

pas de halo 4,ais un nouveau jeu avec toujorus comme héros le MC,dans un autre contexte ...

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:12:56

Bah je ne pense pas qu´il y aura un Halo 4, enfin dans le sens où se sera une nouvelle trilogie, c´est finis les Halo, dailleur, ce n´est peut être qu´on coincidence, mais la trilogie commence avec le spartan qui sort du sommeil cryogénique, et elle se termine avec le spartan qui y retourne ...

Je pense que Bungie ferat plutôt "Les Aventure merveilleuse de Jhon 117"
Non sérieusement je pense que Bungie à fait d´enormes bénéfices avec Halo (Crosoft aussi d´ailleurs) et que, comme toute bonnes entreprises, elle compte bien jouer avec sa licence (pour le plaisir ... pu malheur des joueurs)

clonemadmax
clonemadmax
Niveau 1
01 novembre 2007 à 14:15:26

voila qui est bien dit lol
pour les 50 noobs on pourra attendre qu´ils finissent la campagne en légendaire ou qu´ils tapent "fin halo 3 légendaire" dans youtube lol

En tout cas on ne sait absolument rien sur cette planète et c´est clair que Bungie ont fait leur scénario à l´arrache !

La vidéo du moment