[ATTENTION SPOILER]
Bonsoir,
je me permet d´éditer ce topic afin d´avoir votre avis sur la planète que l´on peux voir après avoir fini Halo en légendaire. (Si ce topic existe déjà, alors veuillez m´excuser, et laisser couler)
Selon moi, de cette planète dégage une question importante : Est ce le signe d´une suite de cette série ("trilogie") ?
Si c´est le cas, alors nous pouvons nous posez ces questions :
-Est ce une planète ou une construction genre Halo ou encore l´étoile noire de Mr Vador ?!
-Est elle habité, si oui par qui ?
Selon moi, une hypothèse cohérente pourrait être que cette planète est une construction forrunners, visant à se proteger du souffle dévastateur de l´Arche. En effet, on peux être amené à penser que les forrunners, après avoir pris conscience de la puissance de leur création, on voulu se proteger d´une éventuelle activation ! La suite pourrait etre donc interressante : le MC découvre la "vérité" sur les forruners, peut être seront´ils devenus tous "tarés" à cause de l´isolement et voudrons donc l´abbatre, puis dans un second temps, nous verrions les floods qui aurons réussis (comme par miracle) à s´installer chez nos amis (aucun épisode d´Halo ne peux se concevoir sans ces gros relou de floods)
Bien sur cette théorie peut être réfutés par de nombreux arguments, que je vous invite à poster=)
Dernier petit point : Les terminaux (dispersés dans les derniers niveaux du jeux) aurait´ils certaines réponses à cette "planetes" ? il me semble avoir compris que les forrunners avaient découvert une planète dans un des terminaux ? et, qu´un forunners était "triste" de devoir perdre son "jardin" sur une terre qui se montrait très fertile ... aurait´il pu la proteger ?
Voilà, bon jeux à tous, et n´ésitez pas à poster =)