CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planète mystérieuse

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:38:16

[ATTENTION SPOILER]

Bonsoir,

je me permet d´éditer ce topic afin d´avoir votre avis sur la planète que l´on peux voir après avoir fini Halo en légendaire. (Si ce topic existe déjà, alors veuillez m´excuser, et laisser couler)

Selon moi, de cette planète dégage une question importante : Est ce le signe d´une suite de cette série ("trilogie") ?
Si c´est le cas, alors nous pouvons nous posez ces questions :
-Est ce une planète ou une construction genre Halo ou encore l´étoile noire de Mr Vador ?!
-Est elle habité, si oui par qui ?

Selon moi, une hypothèse cohérente pourrait être que cette planète est une construction forrunners, visant à se proteger du souffle dévastateur de l´Arche. En effet, on peux être amené à penser que les forrunners, après avoir pris conscience de la puissance de leur création, on voulu se proteger d´une éventuelle activation ! La suite pourrait etre donc interressante : le MC découvre la "vérité" sur les forruners, peut être seront´ils devenus tous "tarés" à cause de l´isolement et voudrons donc l´abbatre, puis dans un second temps, nous verrions les floods qui aurons réussis (comme par miracle) à s´installer chez nos amis (aucun épisode d´Halo ne peux se concevoir sans ces gros relou de floods)

Bien sur cette théorie peut être réfutés par de nombreux arguments, que je vous invite à poster=)

Dernier petit point : Les terminaux (dispersés dans les derniers niveaux du jeux) aurait´ils certaines réponses à cette "planetes" ? il me semble avoir compris que les forrunners avaient découvert une planète dans un des terminaux ? et, qu´un forunners était "triste" de devoir perdre son "jardin" sur une terre qui se montrait très fertile ... aurait´il pu la proteger ?

Voilà, bon jeux à tous, et n´ésitez pas à poster =)

XAnthony666
XAnthony666
Niveau 5
31 octobre 2007 à 22:43:33

il na plusieur messembvle

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:44:03

Il est mention dans "Ghost of Onyx" d´une planète artificielle servant de "Bunker" contre l´activation des anneaux. Il n´est pas impensable qu´elel soit la seule et la "planète" que l´on voit au loin pourrait très bien en être également une (de planète artificielle).

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:48:04

le bunkers contre l´activation c´est pas censé etre l´arche ?? ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:49:11

C´en estun, mais la "planète" décrite dans Ghost of Onyx en serait également un :)

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 09:51:19

Alors celà pour être bien être une "planète bunker". d´ailleur, si je ne me trompe, on constate sur cette plansète aucun plan d´eau ou de végétation, seulement des installations (à moins que mes yeux me trompent)

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 10:10:14

Je vien de lire un détaille interressant concernant les Facticius indoles, ou Ingénieurs (être que l´on ne rencontre pas dans les jeux vidéo Halo, seulement dans les livres) dans le livret de l´édition collector.
En effet, il est écrit à leur sujet qu´ils "ont été découverts et receuillis dans de nombreuses installations forrunners desafectées"
De plus "il est intérréssant de noter que même les créations (puisqu´il semble qu´ils aient été créer par les forrunners) les plus modestes des fondateurs ont survécu à l´ère sinistre de la post-activation"
Finalement, cette description des ingénieurs s´achèvent par "Seule une main experte peut en extraire des informations digne d´interet"

Alors même si ces informations peut parraitre inutile, on peut quand même etre amené à penser que ce "bunker volant" est (peut être) habité par ces ingénieurs.
De plus, le fait que cette créature que l´on ne recontre pas dans le jeux soit cité dans le livret signi t´il qquchose ?
Enfin, en ce qui concerne la dernière citations, une main experte pourrait´elle être le MC, ou, Cortana ?

Alors je sais que certain me diront "tu cherche trop d´explication, les mecs de bungies on juste voulu faire un beau livret collector inutile" ou" Yaura pas de Halo 4 merde" mais je trouve quand même ces informations intérréssantes =)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:11:41

[romus] ou le detective solitaire :o))

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:19:12

il est vrai que la présence des ingenieurs dans le livret collector m´as étonné,puis qu´on en entends parler seulement dans les livres ... mais je vois vraiment pas quel genre de scénario on peut avoir avec des ballon de baudruche innofensif...

rosa55
rosa55
Niveau 7
01 novembre 2007 à 10:21:11

Bonnes hypothèses en tout cas. si le scénar n´est pas écrit ... je l´est invite à s´inspriré de ce topic :-)

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 10:33:52

Bon les gars de chez Bungie viennent de m´appeller, il veulent que je vienne ecrire le scénario pour Halo 4 ! ^_^

Enfin, honnetement, je suis assez daccord avec tuning_boy2, un scénario avec des "ballons innofensifs" serait assez étrange mais bon, on peut toujours etre amener à ce demander pourquoi ces créatures parraissent dans le livret.

Ah et Soldier_boy333, merci pour ce titre de "detective solitaire" =)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:37:07

A ton service camarade ( :o)) ) appel moi Soldier veut-tu :p)

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 11:27:32

Je te remercie de ta solicitude Soldier =)

Sinon, d´autres hypothèses sur cette "planète" ? QQun serait´il où je pourrait trouver les informations des terminaux ecrite sur words ou qquelquonque logiciel ? histoire de pouvoir les "étudier"

spartman3
spartman3
Niveau 2
01 novembre 2007 à 11:30:13

dans le dernier niveau a la fin avec les warthogs quand on regarde le ciel on voit une planete ce serait pas celle la par hasard.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:36:29

nan, c´est l´arche en train d´imploser

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:52:27

Si il s´agit d´une planète sentinelle il se peut qu´il y ai des foreunneurs (grosse hypothèse basé sur mes idées douteuses :p) )

Ou alors c´est une planète paumé, le MC sera juste secouru aprés quelques années :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:55:16

ah ouais, tous seul avec Cortana, il va pas s´enmerder :noel:

nan, en fait, il va la buter : coincé avec une femme intangible, mais qui peut parler et parler et parler ...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:02:16

trop la flemme de faire mon exposé complet...
mes hypothèses => laboratoire forerunner .
peu de chances que ce soit un bunker qui puisse y résister, que se passerait-il si une espèce y proliférait? la survie des floods.
Et d´ailleurs, les viocs l´auraient utilisé pour se sauver lors du premeir feu d´artifice =D

après, une planète-labo, remplie d´expériences génétiques de résistance au Flood? ou peut-être le lieu où les forerunner ont étudié/créé/modifié l´humanité pour en faire ses héritiers. Resident evil =O

quand aux ingénieurs... alors là, blanc absolu. on m´a apssé le livret avant que j´y joue => je me suis dit "tiens, pour réparer ton bouclier, y´a des bestiaux forerunners maintenant, ça change des packs de santé au milieu de la bibliothèque =D" et bah non. donc je ne sais aps quoi en penser (enfin si, j´ai des hypothèses, mais trop la flemme)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:03:23

quand à ce que John et Cortana peuvent faire... => [debat] :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:07:46

bah vu que tout le monde balance ses hypothèses... je m´y mets

Alors...

La vidéo du moment